Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Et ils sont bien partis pour décrocher une dixième victoire d'affilée, sans prendre de buts ! Ils sont de plus en plus impressionnants ces bavarois...

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le but de Gomis, sublime petit lob. Si blanc ne l'appel pas jeudi c'est juste du grand n'importe quoi.

Il serait temps en effet mais il va le prendre, par contre le gardien du dynamo on va le pendre...

 

Faute de main non , grosse frappe de Ribéry sur son droit à l'entrée de la surface , faire un arrêt sur ça ce serait énorme , aprés Müller en renard voit sa frappe à même pas 1 mètre restoppée par Hart , et Gomez encore derrière pousse au fond. Hart n'est absolument pas fautif c'est juste le Football Allemand qui se veut bourrin. :D

C'est même pas bourrin, tu sais aussi bien que moi que l'allemand est téméraire et volontaire, c'est la volonté de ne rien lâcher, typiquement allemand.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas bourrin, tu sais aussi bien que moi que l'allemand est téméraire et volontaire, c'est la volonté de ne rien lâcher, typiquement allemand.

 

On peut discuter de la force du propos pendant quelques temps , mais 3 tirs pour 1 but en 5 secondes coup sur coup , c'est bourrin. Aprés la philosophie évidemment est de ne rien lâcher et de faire entrer le ballon coûte que coûte.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa de voir que le groupe canal préfère BATE Borisov - Barcelone que Valence - Chelsea (si t'as pas foot+ tu l'as dans l'os) :D

 

 

On peut discuter de la force du propos pendant quelques temps , mais 3 tirs pour 1 but en 5 secondes coup sur coup , c'est bourrin. Aprés la philosophie évidemment est de ne rien lâcher et de faire entrer le ballon coûte que coûte.

C'est pas bourrin c'est une question d'envie, un bourrin te casse des jambes plutôt.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction du score 2-1 à l'Emirates.

Barcelone est tranquille à 0-2 pour le moment. (Belle occasion pour le Borisov...)

 

Edit : Messi qui aggrave le score :grr:

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez vient d'ouvrir la marque pour le Bayern :)

 

Grosse faute de main de Hart qui relâche le ballon sur une frappe de Ribery et Gomez la joue renard des surfaces :)

 

T'abuses un peu là, effet DDG ? :P

Pour le coup, je connais peu de gardiens capables d'arrêter la mine qui conduit à ce que tu nommes faute de main, même si, dans l'idée, je comprends la conception que tu en as. C'est une faute de main, mais elle était inévitable, sérieusement. Surtout que, avant le but, il te sort 2 parades coup sur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Valence, il est énorme ! Diego Alves je crois, il dégoute les Blues...

 

Bah tiens, suffit que je dise ça pour qu'ils marquent...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 :blink:

C'est super ce que fait l'om ce soir.

 

 

6 points, Dortmund à 5 points et qui doit aller à l' Emirates + diff de buts favorables, 5 points devraient suffire pour la qualification.

 

5 points ça ne sera pas si facile à aller chercher, disons 3 contre l'Olympiacos mais après deux points contre Arsenal et/ou à Dortmund c'est pas garanti, dommage que Marseille joue Arsenal au pire moment. Le Dortmund-OM de la dernière journée devrait faire office de finale pour la qualif.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...