Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

 

Mmmouai c'est beau, c'est bien huilé mais ça fait mal au crane à force de regarder la balle circuler pendant trop longtemps... Enfin moi je suis pas fan, même si leur style, c'est du haut niveau et pas à la portée de n'importe qui, c'est pas assez directe à mon goût.

 

Oui c'est beau, mais c'est pas assez direct, rapide pour que ça ne t'endorme pas et pour aprécier le jeu. Je dirais meme que je me fais ch***. Vraiment. Le Barca c'est pas pour moi. C'est vrai aussi que je ne porte pas le Barca dans mon cœur mais moi je respire le football à l'anglaise, rapide, vif, tranchant, efficace et physique.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan est au bord de la rupture, leur tactique vole en eclat du fait des imprecisions de leurs joueurs incapables d'aligner 2 passes correctes a cause du pressing catalan et de la nervosité

 

Quel tacle de Nesta :)

 

a vouloir entrer dans le but...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beau, mais c'est pas assez direct, rapide pour que ça ne t'endorme pas et pour aprécier le jeu. Je dirais meme que je me fais ch***. Vraiment. Le Barca c'est pas pour moi.

 

Ouai c'est exactement ça, le Barca m'impressionne et je suis admiratif de ce qu'ils font mais je dois regarder à petite dose quoi... Tout les weekend moi je pourrais pas !

Bon après, ça reste la meilleure équipe du monde et leur meilleur joueur à encore de belles années devant lui autour d'une équipe assez colossale il faut le dire. Quant au Milan AC, c'est vraiment pas ça... c'est simple, ils n'existent pas ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piatti, jeune argentin de Valence, ressemble beaucoup à Messi (physiquement parlant).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il simule pas un peu le Buquets j'ai l'impression de voir une feuille tomber mais ce n'est peut etre que moi qui fais une fixette!

 

But de villa ( casper)

 

Il tombe facilement, et ça amène un but, c'est mérité, mais c'est pas de cette façon là qu'ils devraient marquer.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait meme pas 70 min et j'ai l'impression que ça a commencé il y a deux heures c'est dur ces matchs du Barça.

 

Faudrait m'expliquer pourquoi pratiquement toutes les equipes qui jouent face au Barça font un complexe d'inferiorité. Des que les catalans s'approchent, ça reculent de peur d'etre eliminer. Les joueurs espagnols beneficient d'une aura qui rend les gens nerveux ou quoi? que ce soit alves, messi voir abidal on recule

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genk qui physiquement est plus solide que Valence. Les Belges prennent le dessus en fin de rencontre, ça serait bien de marquer un but maintenant. Par contre, ne surtout pas encaisser.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ! J'me suis endormis entre la 70eme et la 85eme, il s'est passe quoi de spécial ?

 

Le Barca a fait tourner la balle ! T'as raté mec, c'était EPIQUE !!!

...

...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ! J'me suis endormis entre la 70eme et la 85eme, il s'est passe quoi de spécial ?

 

Me demande pas j'ai laché l'affaire vers la 70eme également. Je pensais voir un match ou le Milan jouerait le jeu a fond mais personne a part le réal n'arrive a faire quelque chose face au Barça.

 

Comme d'hab ça joue a la baballe pendant que les autres regarde. Au moins quand il y a clasico il y a de l'action la c'est un long fleuve tranquille

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genk 0 - 0 Valence

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égalisation de Dortmund !!! :D

C'est bon ça Arsenal au fond du trou

 

Au p***** je remet le match Du Barça milan et But pour le milan le hold up parfait

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...