Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Dommage je peux pas ouvrir un nouveau topic sur un déplacement à Bâle du 7 décembre. D'ailleurs c'est moi ou le topic déplacement à Marseille a été effacé?

Ça intéresse personne un match away à Bale? :^:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : tirage Champions League

Les déclarations de Sir Alex Ferguson suite au tirage du Groupe C de la Champions League, qui opposera United aux Aigles du Benfica, au FC Basel 1893 et aux débutants du FC Oţelul Galaţi. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un bon tirage sur le papier. Benfica sera le plus gros adversaire et le déplacement au Portugal sera très difficile même si, heureusement, ce sera le premier match comme cela on en sera débarrassé. Après, Bâle ne devrait pas poser trop de problèmes, encore moins à Old Trafford. Et puis il reste Otelul Galati. Le match en Roumanie ressemble au match piège. C'est toujours difficile d'aller gagner chez les "petites" équipes.

 

Manchester United est favori logique donc une qualification pour les huitièmes est "obligée" en terminant premier du groupe. En plus, il n'y aura pas de lointains déplacements en Russie même si la Roumanie ce n'est pas la porte d'à côté.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage cadeau, on va se faire ***** comme tous les ans au premier tour.

 

Lyon est favori pour la 2è place mais gare à l'Ajax. Marseille ça va être serré mais ils sont pas favoris avec Arsenal (quoique...) et Dortmund, groupe qui sera sympa à regarder en espérant que Dortmund passe. Lille c'est très délicat avec l'Inter et le CSKA leader du championnat russe.

 

Groupe sympa avec Naples, Bayern, Villarreal et City. Chelsea favori, Leverkusen-Valence vaudra le coup d'oeil. Porto-Shakhtar-Zénith ça promet, beau groupe. Et enfin Barça 1er, Milan 2è, sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierai bien sur un Milan1er et Barca second ... je sais pas pourquoi, intuition, Le Milan, ils savent plier un match inattendu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinnant cette liste que Ferguson a donné... Enfin, il n'y a pas Pogba :huh: ? Alors bien sûr c'est la Ldc, il ne jouerait pas même si il était dedans. Mais quand même ! On voit des jeunes comme Matty James ou Sean McGinty que je connais même pas... Je comprends pas trop là mais bon, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinnant cette liste que Ferguson a donné... Enfin, il n'y a pas Pogba :huh: ? Alors bien sûr c'est la Ldc, il ne jouerait pas même si il était dedans. Mais quand même ! On voit des jeunes comme Matty James ou Sean McGinty que je connais même pas... Je comprends pas trop là mais bon, bizarre.

Il aurait pu jouer quand on aura assuré la qualif et la 1ér place à 2 journée de la fin... Pas compris non plus, surtout qu'on voit Mame Birame Diouf, l'arnaque... :huh::mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf n'est pas une arnaque, c'est juste que la concurrence est rude :)

Diouf, perso je le connais avant qu'il aille en Norvége... Déja son âge, c'est une arnaque donc bon :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enfout d'avant la Norvège, en ce moment il est loin d'être dégueulasse c'est tout, tout comme ses stats... Puis pour son âge voilà quoi, si c'est ça LE critère qui te fait penser que Diouf = Arnaque, c'est un raccourci très facile

Combiens de matchs tu as du voir de lui ? :rolleyes: D'ailleurs, il risque d'être sur le banc ce soir même... avec le Sénégal.

 

Mame Birame Diouf, même en D1 Français, je le trouve juste donc à MANUTD, j'ai jamais compris!!! Ses stats ?? Vas y balance ses magnifiques stats ??Je te rappele que c'est un international Sénégal avec Moussa Sow, Demba Ba, mais lui est performant qu'avec nos jeunes quoi...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques rentrées intéressantes l'année passée et sa pré-saison cette année, c'est peu mais c'est assez pour dire que c'est pas "une arnaque".

Dong, ça c'était une arnaque.

 

Je parlais de ses stats en pré-saison et ces-temps ci où il est plutôt bon avec la réserve.

 

Je ne dis pas qu'il va percer et que c'est notre meilleur attaquant, juste qu'il n'y a pas de raison de le traiter de la sorte..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une connerie du style que jusqu'à un certain age on peut faire jouer le joueurs même si il est pas inscrit??

 

Bah je me suis posé la question aussi, mais je crois que c'est que la liste pour la PL ça. La preuve il y a Petrucci etc alors qu'ils ont moins de 21 ans. Donc Pogba n'est pas inscrit... Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu quelques rentrées intéressantes l'année passée et sa pré-saison cette année, c'est peu mais c'est assez pour dire que c'est pas "une arnaque".

Dong, ça c'était une arnaque.

 

Je parlais de ses stats en pré-saison et ces-temps ci où il est plutôt bon avec la réserve.

 

Je ne dis pas qu'il va percer et que c'est notre meilleur attaquant, juste qu'il n'y a pas de raison de le traiter de la sorte..

Si c'est ton pote, dit le :pet: car pour moi autant Manucho aurait pu jouer pour MANUTD quelques matchs vu sa coupe d'Afrique, autant je lui trouve rien à Mame Birame Diouf, qui était encore sur le banc ce soir lors de Sénégal - RDC

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton pote, dit le :pet: car pour moi autant Manucho aurait pu jouer pour MANUTD quelques matchs vu sa coupe d'Afrique, autant je lui trouve rien à Mame Birame Diouf, qui était encore sur le banc ce soir lors de Sénégal - RDC

 

Comme quoi... Manucho, je ne lu ai jamais rien trouvé, je sais même pas pourquoi on l'a signé au contraire de Diouf qui a déjà montré de bonnes choses sous nos couleurs.

 

Si c'est ta tête de turc, dit le ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunnicliffe est en prêt :P

 

Par contre, voir James ou Petrucci, alors qu'il n'y a pas Pogba ou Morrison, alors ça je trouve ça bizarre. Surtout qu'ils ont besoin d'être inscrit, étant donné que Keane, de la même génération, l'est.

Cela dit, ca montre au moins que SAF pense à ce dernier. C'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la conversation n'a plus pour sujet la CL, merci de l'orienter sur le sujet de Diouf, ou de nos jeunes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

 

Le plus petit est le plus grand

Champion d'Europe en titre, le Barça a l'effectif le moins grand des 32 équipes de la phase de poules, une Ligue des champions où les Français sont de nouveau en nombre.

l-effectif-du-fc-barcelone-est-le-moins-fourni-des-equipes-e.jpg

L'effectif du FC Barcelone est le moins fourni des équipes engagées cette saison en Ligue des champions.(EQ)

 

La classe biberon européenne s'affrontera lors du match Ajax-Lyon, mercredi à l'Amsterdam Arena. Le champion des Pays-Bas et l'Olympique lyonnais présentent en effet les effectifs inscrits* les plus juvéniles parmi les 32 équipes en lice dans la phase de poules de la Ligue des champions. Avec une moyenne d'âge de 24 ans (24,01), les Lyonnais sont nés en moyenne cinq mois plus tôt environ que leurs adversaires néerlandais (23,61). S'il fallait respecter les aînés sur la pelouse, l'AC Milan serait sacré champion d'Europe le 19 mai prochain à Munich, le champion d'Italie en titre détenant aussi celui de l'effectif le plus "vieux" (29,69 ans). Bénéfice de l'âge, Clarence Seedorf (35 ans) et ses coéquipiers sont aussi deuxièmes sur le critère de l'expérience avec 33,76 matches de C1 dans les jambes en moyenne par joueur. LesBlues de Chelsea sont les plus capés du lot (35,17 matches).

 

77 joueurs français

L'étude rendue publique lundi par l'Observatoire européen du football (CIES) montre aussi que la reine des compétitions européennes aura encore cette saison un fort accent français avec 77 joueurs tricolores concernés, soit le deuxième plus important contingent national, juste derrière l'Espagne (81) mais devant le Brésil (69), de loin le premier pays non-européen représenté en C1. Ce classement confirme le rôle extraordinaire joué par la "main d'oeuvre" brésilienne dans l'économie mondiale du football. Au total, les joueurs inscrits en C1 proviennent de 68 associations nationales, localisées dans l'ensemble des continents. Il y autant de Colombiens que de Danois (6), le même nombre de Japonais que de Hongrois (5).

 

L'OM parmi les moins stables

Marseille, enfin, a l'un des effectifs les moins stables des 32 équipes avec un passé au club de seulement une saison et demie en moyenne par joueur, contre plus du double (3,76 saisons) pour les Russes du CSKA Moscou, champions de la stabilité et premiers adversaires de Lille, mercredi à Villeneuve d'Ascq. Le LOSC présente pour sa part la troisième équipe la plus petite des phases de poules avec une taille moyenne par joueur de 179,79 cm. Sur ce critère, le premier est bon dernier : le Barça, champion d'Europe, joue le plus près du sol (178,53 cm) - J.LB.

 

Les classements :

Les équipes les plus âgées : 1. AC Milan (ITA), 2. APOEL Nicosie (CHY), 3. Inter Milan (ITA), 4. Zénith St Petersbourg (RUS), 5. Naples (ITA)... 9. Marseille, 10. Lille.

 

Les équipes les plus jeunes : 1. Ajax (HOL), 2. Lyon, 3. Genk (BEL), 4. BATE Borisov (BLR), 5. Arsenal (ANG).

 

Les équipes les plus stables : 1. CSKA Moscou (RUS), 2. Chelsea (ANG), 3. Manchester United (ANG), 4. Chakthior Donetsk (UKR), 5. FC Barcelone (ESP)... 14. Lille, 15. Lyon... 28. Marseille.

 

Les équipes les plus grandes : 1. Bayer Leverkusen (ALL, 185,58 cm), 2. Chelsea (ANG), 3. Borussia Dortmund (ALL), 4. Real Madrid (ESP), 5. Bayern Munich (ALL)... 17. Marseille, 18. Lyon... 30. Lille.

 

Les équipes les plus expérimentées en C1 : 1. Chelsea (ANG), 2. AC Milan (ITA), 3. FC Barcelone (ESP), 4. Inter Milan (ITA), 5 Manchester United (ANG)... 9. Lyon... 13. Marseille... 17. Lille.

 

Les pays les plus représentés : 1. Espagne (81 joueurs), 2. France (77), 3. Brésil (69), 4. Allemagne (60), 5. Argentine (45).

 

* Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs en Ligue des champions. Au moins huit d'entre eux doivent être «formés localement». (Art. 18.08 du règlement de la compétition)

lequipe_sport.gif?20090519

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Inzaghi ne disputera pas cette édition de la Ligue des Champions, le coach de l'AC Milan, Allegri a préféré l'écarter de la compétition, il ne dépassera donc pas Raùl cette année là. Ah moins qu'une nouvelle liste puisse être donnée, à partir des huitièmes ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu peux intégrer de nouveau joueurs en 8ème de finale, faut juste qu'il n'est pas joué en ligue des champions et en Europa League

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...