Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

MU a beaucoup de chances. Benfica me fait un peu peur mais sinon ça va.

Les plus chanceux: Manchester United, LOSC, Inter, Chelsea

Les moins chanceux: FC Barcelone, Manchester City, Bayern Münich OL

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben tirage bien tranquille en tout cas pour nous, ça va permettre de faire tourner l'effectif et j'estime que c'est ce qu'il y a de mieux à ce stade de la compétition, les gros autant les prendre le plus tard possible.. Sinon tirage très réjouissant pour nous Suisse, un déplacement à Bâle est déja programmé. Sinon pour ceux qui connaissent pas beaucoup Bâle, c'est la meilleurs équipe en Suisse après ils ne devraient pas nous poser bien des problèmes, quoique il sont toujours capable de l'exploit comme il y a trois ans où il était aller accrocher le Barca 1-1 Chez eux.

 

Sinon Jolie groupe A de belle affiche pour tout les matchs, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin des serbes, un argentin, un péruvien, un bosniaque, un nigérian......

Ouais bon. :P

La Serbie et la Roumanie c'est des pays voisins.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a beaucoup de chances. Benfica me fait un peu peur mais sinon ça va.

Les plus chanceux: Manchester United, LOSC, Inter, Chelsea

Les moins chanceux: FC Barcelone, Manchester City, Bayern Münich OL

Chelsea avec Valence, Leverkusen et Genk c'est tout sauf un tirage facile...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a beaucoup de chances. Benfica me fait un peu peur mais sinon ça va.

Les plus chanceux: Manchester United, LOSC, Inter, Chelsea

Les moins chanceux: FC Barcelone, Manchester City, Bayern Münich OL

Je trouve le Barça chanceux

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour VDS j'ai dis ça sur le coup de la colère ou plutôt de l'amertume car ils venaient de remontrer les buts de la finale ^^ Il avait fait bien sur une très belle compétition.

Et une bonne finale, malgré une erreur, sans lui, on s'en prend 5...

 

Tirage assez facile pour nous...

 

Le groupe de Porto est déprimant

Pourquoi ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter de united ce tirage est bon, on va pouvoir faire tourner, faire jouer des ptits jeunes etc. Mais en tant que spectateur je sens venir les soirées pourries sur des streaming russes ou arabes à mater des équipes qui jouent a 10 derrière en espérant accrocher un point et l'europa league....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en tant que spectateur je sens venir les soirées pourries sur des streaming russes ou arabes à mater des équipes qui jouent a 10 derrière en espérant accrocher un point et l'europa league....

Tu décris une soirée de rêve pour moi. ^^

J'aime toujours jouer ce genre d'équipes roumaines etc. C'est la vraie saveur de la compétition européenne, on aura le temps pour les grosses affiches en deuxième phase.

Après, attention, j'en vois qui nous prône déjà qualifiés pour les 1/4 de finale, il ne faudrait pas faire dans l'optimisme aveugle.

Les groupes sont très relevés, et n'importe quel deuxième que nous rencontrerons en 1/8ème ne sera pas une mince affaire. L'an dernier, quoiqu'on en dise, Marseille ça n'avait pas été du gâteau, par exemple.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe largement a notre portée pour la qualification mais ne soyons pas prétentieux , Benfica et Bale chez eux sont assez accrocheurs faudra etre excellent a OT !

le club Roumain ne m inquiete pas sur la durée mais sur un match chez eux ils peuvent se mettrent a 10 derriere et nous contraindre au match nul !

 

City ils vont devoir faire des gros matchs chaque soir de LDC , ils vont y laisser de l énergie certes mais ils vont aussi engranger de l expérience pour les big match du big five en PL !

 

Groupe A: Bayern Munich, Villareal, Manchester City, Naples=Groupe de la mort c est sur!!! les 4 équipes ce valent mais non pas toutes l habitude de la LDC

Groupe B: Inter Milan, CSKA Moscou, Lille,Trabzonspor= Lille a ces chances pour la 2e place faudra etre parfait a domicile et ramener des point de turquie et russie

Groupe C: Manchester United, Benfica, FC Bâle, Otelul Galati = GLORY GLORY MAN UNITED :)

Groupe D: Real Madrid, Lyon, Ajax Amsterdam, Dinamo Zagreb =la 2e place va etre disputé mais le Real doit pas y aller la fleur au fusil

Groupe E: Chelsea, Valence, Bayer Leverkusen, RC Genk = Chelsea peut s en sortir tranquillement mais attention quand meme

Groupe F: Arsenal, Marseille, Olympiakos Le Pirée, Borrussia Dortmund = Pas si facile que cela celui là aussi , Marseille va devoir etre tres costaud

Groupe G: FC Porto, Shakthar Donetsk, Zénith St. Pétersbourg , Apoel Nicosie = Porto devra se méfier des equipes de l est , nicosie va jouer les arbitres pour le goal average des 3 autres

Groupe H: FC Barcelone, Milan AC, Bate Borisov, Viktoria Plezen = barca -milan vont se battre pour la 1ere place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a beaucoup de chances. Benfica me fait un peu peur mais sinon ça va.

Les plus chanceux: Manchester United, LOSC, Inter, Chelsea

Les moins chanceux: FC Barcelone, Manchester City, Bayern Münich OL

 

Barcelone pas chanceux??? Ils tombent contre le Milan ok, mais sinon c'est du tout cuit donc pour moi leur tirage est simple. Par contre le tirage de Shity fait plaisir.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne finale, malgré une erreur, sans lui, on s'en prend 5...

 

Deux erreurs; un mauvais placement sur le premier but et un manque de réaction sur le deuxième, la frappe de Messi était plus qu'arrêtable et De Gea s'est fait craché dessus quand il a concédé le même genre de but.

Sur 3 buts je trouve ça beaucoup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktoria Plezen, est une très bonne équipe, qui certe n'éliminera pas le Barça ou le Milan, mais qui pourra leur poser des problèmes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba on est sur de finir 1er alors en 8ème on affrontera un deuxième de groupe qu'on recevra au retour donc j'estime qu'on a de très forte chance d'atteindre les 1/4 de final à moins de tomber sur le Milan (ou Barcelone).

 

Et Arsenal même sans rien recruter ça reste toujours au dessus de Marseille et de loin même.

 

Ouais enfin vu le autre groupe, un second ça oeut faire mal aussi !!! J'hallucine quoi, faut arréter de toujours prédire ce ui se passera, et dire on sera facile en 1/4 etc etc !!! On peut se faire torcher aussi hein alors avant de parler de finale on va passer le premier tour et attendre de voir notre adversaire en 1/8.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne finale, malgré une erreur, sans lui, on s'en prend 5...

 

Tirage assez facile pour nous...

 

 

Pourquoi ?

Parce que mis à part Porto je trouve que les autres équipes ont plus un statut "Europa League" et ça manque d'un gros club. J'aurais aimé voir Porto qui me parait très fort face à des adversaires plus forts.

 

Le groupe du Barça craint aussi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin vu le autre groupe, un second ça oeut faire mal aussi !!! J'hallucine quoi, faut arréter de toujours prédire ce ui se passera, et dire on sera facile en 1/4 etc etc !!! On peut se faire torcher aussi hein alors avant de parler de finale on va passer le premier tour et attendre de voir notre adversaire en 1/8.

 

Ba oui t'as raison après tout on a pour habitude de se faire torcher par des seconds couteaux en 8ème quand on les affrontent.

Quel second pourrait faire mal à part le Milan ou le Bayern (qui a je pense plus de chance de finir 1er que second) ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba oui t'as raison après tout on a pour habitude de se faire torcher par des seconds couteaux en 8ème quand on les affrontent.

Quel second pourrait faire mal à part le Milan ou le Bayern (qui a je pense plus de chance de finir 1er que second) ?

 

Valence ou Dortmund c'est pas des cadeaux non plus !!!

 

On s'est bien fait sortir avec un groupe bidon ou il y avait Lille il n'y a pas si longtemps...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mis à part Porto je trouve que les autres équipes ont plus un statut "Europa League" et ça manque d'un gros club. J'aurais aimé voir Porto qui me parait très fort face à des adversaires plus forts.

 

Le groupe du Barça craint aussi

 

Je suis pas vraiment d'accord. Le Shaktior ont prouvés pas mal de choses l'an dernier, c'est clairement une équipe du top 16 européen !

Pour le Zenith, ce genre d'équipes russes sont très difficiles à jouer... Perso je trouve ce groupe assez relevé, l'Apoel faisant figure d'outsider...

 

PS: Porto est un gros club. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord. Le Shaktior ont prouvés pas mal de choses l'an dernier, c'est clairement une équipe du top 16 européen !

Pour le Zenith, ce genre d'équipes russes sont très difficiles à jouer... Perso je trouve ce groupe assez relevé, l'Apoel faisant figure d'outsider...

Oui je nie pas mais pour moi ça fait plus groupe Europa League, enfin en tout cas j'aurais aimé voir un gros club avec Porto..

 

Comme j'aurais aimé voir City ou Dortmund avec le Barça

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shaktar joue l'Europe déjà depuis pas mal d'années et a remporté l'Europa League récemment. Ils ont de très bons joueurs et ont atteint les Quarts la saison dernière. Bilan de la saison dernière en CL: 10 matchs, 7 victoires et 3 défaites (dont 2 face au Barça et l'autre face à Arsenal).

Quant au Zénith, c'est un petit nouveau de la compétition, mais les matchs en Russie ne sont jamais faciles.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre calendrier:

 

14 Septembre: Benfica - United

 

27 Septembre: United - Bâle

 

18 Octobre: Otelul Galati - United

 

2 Novembre: United - Otelul Galati

 

22 Novembre: United - Benfica

 

7 Décembre: Bâle - United

 

En gros, une victoire au Portugal dans vingt jours et c'est la qualification qui est pratiquement assurée. Même dans le calendrier, on a de la chance. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, on joue deux fois de suite face aux Roumains! :)

Par contre, une petite déception pour les fans Suisses, c'est que comme ce sera la dernière journée des poules, il se peut que ce match n'ait pas beaucoup d'enjeu et que Fergie aligne une équipe bis...

Dommage!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...