Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

Impossible... Mais, pourquoi ? :^:

 

Bah personnellement, avoir la chance de pouvoir regarder un Milan-Man Utd ; Dortmund-Man Utd ; et une autre équipe que City, c'est juste merveilleux, surtout dès les poules. Les matchs de malade qu'on aurait quoi, quand je vois l'ambiance à Dortmund et le football qu'exerce l'équipe allemande, ça ferait des confrontations de très grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux avoir Bayern/Villaréal/City/Naples.

Dortmund vient de passer dans le chap3 grâce à la disqualification de Fener!

 

 

Moi le plus facile et intéressant pour nous:

MU/OM/Bâle/Genk.

 

 

Bah personnellement, avoir la chance de pouvoir regarder un Milan-Man Utd ; Dortmund-Man Utd ; et une autre équipe que City, c'est juste merveilleux, surtout dès les poules. Les matchs de malade qu'on aurait quoi, quand je vois l'ambiance à Dortmund et le football qu'exerce l'équipe allemande, ça ferait des confrontations de très grande classe.

C' est cool de pas trop se forcer sur les poules aussi, après on aura le temps de stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, avoir la chance de pouvoir regarder un Milan-Man Utd ; Dortmund-Man Utd ; et une autre équipe que City, c'est juste merveilleux, surtout dès les poules. Les matchs de malade qu'on aurait quoi, quand je vois l'ambiance à Dortmund et le football qu'exerce l'équipe allemande, ça ferait des confrontations de très grande classe.

 

Mouais, mais bon, pour le spectacle à la rigueur, mais je préfère voir les autres équipes se coltiner Dortmund away, Napoli etc., ça t'apporte du spectacle, mais pas de difficultés. ^^

De notre côté, autant avoir un groupe facile, ça permet de faire jouer les jeunes sur certains matchs et de pas trop avoir de problème de calendrier, afin de mieux gérer l'effectif.

On a l'habitude de passer les poules ces cinq dernières années, mais ça reste une étape sacrément compliqué à négocier, plus qu'on ne le croit, je suis limite plus tranquille à partir des 1/8èmes, car là, la vraie course est lancée...

 

Pour ce qui est du tirage idéal (de mon point de vue), l'essentiel est d'éviter Naples et Dortmund (qui sont dans le pot 4) et Leverkusen (pot 3). Après, le reste des pots, ça se vaut.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je voulais à tout prix une poule telle que celle-ci, c'est juste que si ça venait à se produire par le plus grand des hasards, ça ne me dérangerait pas. Mais bon, avec un milieu trop frileux pour le moment, il est vrai qu'avoir un groupe facile serait préférable, afin qu'on évite une quelconque déconvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

Udinese (ITA) - Arsenal (ANG) : 1-2

Buts: Di Natale (39') pour Udinese, Van Persie (55'), Walcott (69') pour Arsenal

 

Benfica Lisbonne (POR) - FC Twente (HOL) : 3-1

Buts: Witsel (46', 65'), Luisao (59') pour Benfica, Ruiz (85') pour Twente

 

Viktoria Plzen (RTC) - FC Copenhague (DAN) : 2-1

Buts: Bakos (67'), Duris (90+3') pour Plzen, Bolanos (32') pour Copenhague

 

Sturm Graz (AUT) - BATE Borisov (BIE) : 0-2

Buts: Volodko (36'), Simic (70')

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau 1: Manchester United (ANG), FC Barcelone (ESP), Real Madrid (ESP), Chelsea (ANG), Arsenal (ANG), Inter Milan (ITA), Bayern Münich (ALL), FC Porto (POR)

Chapeau 2: Olympique Lyonnais (FRA), Valence CF (ESP), Milan AC (ITA), Villarreal (ESP), Olympique de Marseille (FRA), Benfica Lisbonne (POR), CSKA Moscou (RUS), Chaktior Donetsk (UKR)

Chapeau 3: Lille OSC (FRA), Manchester City (ANG), Ajax Amsterdam (HOL), Olympiakos (GRE), FC Bâle (SUI), BATE Borisov (BIE), Bayer Leverkusen (ALL), Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)

Chapeau 4: Borussia Dortmund (ALL), Naples (ITA), Dinamo Zagreb (CRO), APOEL Nicosie (CHY), Trabzonspor* (TUR), KRC Genk (BEL), Viktoria Plzen (RTC), Otelul Galati (ROU)

 

* Remplace Fenerbahçe disqualifié

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arsenal peut être dans le chapeaux 1??? il se base sur quoi pour faire les chapeaux?

 

Pour te dégoûter un peu plus sache qu'Arsenal a un meilleur coefficient que le Real Madrid!

108.157 contre 103.465

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arsenal peut être dans le chapeaux 1??? il se base sur quoi pour faire les chapeaux?

 

Pour le tirage au sort, les 32 équipes sont réparties en quatre pots selon leur coefficient UEFA.

 

 

Manchester United étant l'équipe qui possède le plus gros coefficient UEFA (151.157)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le "papier" et sur le critère des longs déplacements (exemple: en Russie), le tirage idéal serait: MU - OM - Bâle - Otelul Galati (club roumain inconnu au bataillon).

 

A l'inverse, le "groupe de la mort" pour nous pourrait être: MU - Ac Milan - Ajax - Dortmund.

 

Il pourrait bien y'avoir 2 groupes de la mort cette saison de part la présence de City dans le chapeau 3, ainsi que de Dortmund et Naples dans le chapeau 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que l'on tire Benfica, Lille et Genk. Ainsi je pourrais voir Witsel, Hazard et les Genkois à l'oeuvre face à nous :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que l'on tire Benfica, Lille et Genk. Ainsi je pourrais voir Witsel, Hazard et les Genkois à l'oeuvre face à nous :)

C'est vrai que ce groupe serait pas mal et en plus on devrait passer très facilement dans un groupe pareil

Moi je veux surtout Lille et Genk, comme c'est les deux stades les plus proches je pourrais aller voir au moins un des deux match ^_^

 

Sinon gros match de Witsel avec Benfica ce soir. J'ai jamais été un grand fan du joueur, mais il faut reconnaitre qu'il a des qualités. Je serais pas étonné de le voir signer dans un plus grand club dans quelques années

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchelent un groupe remplis des champions de 4 des 5 meilleurs championnats me feraient bien bander ...

Imginez ça : MU / LOSC / BVB / Milan :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement à Lens :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de la réactivité ^^

Retransmis j’espère ?

 

De rien.

Eurosport. Si tu l'as pas à la télé, ce sera retransmis sur le site d'eurosport.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce tirage, j'aimerai bien avoir ces équipes : Manchester United, Milan AC, Ajax Amsterdam, Borussia Dortmund

 

Ce genre de groupe n'est pas bon car il faudrait jouer à fond tous les matchs, la qualification se ferait sur le dernier match, et surtout pas de place pour faire jouer les jeunes pour engranger de l'expérience. la premier league c'est bien mais la LDC c'est autre chose.

J'espère un groupe correcte ni trop facile ni trop compliqué

un groupe du style Manchester United;Marseille; Olympiakos;Dinamo Zagreb groupe plus que correcte avec des doutes sur la 2eme place.

 

Mais sur ce tirage je sens 2 groupes de la mort

pour Barcelone, et et le Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...