Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Manchester United

Milan AC

Lille

Dortmund

 

Sa ferait un groupe juste qu'avec des champions de leurs propres pays ^^

 

Mais c'est aussi le pire qui puisse arriver. Je m'en fais pas trop pour ce soir, on a souvent de la chance avec les tirages aux sorts donc sa devrait aller ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais sur ces 8 groupes:

 

FC Barcelone, CSKA Moscou, BATE Borisov, Viktoria Plzen

 

Chelsea, Villarreal, Zénith, KRC Genk

 

Manchester United, Valence CF, Lille OSC, Trabzonspor

 

Arsenal, Olympique de Marseille, Bayer Leverkusen, Dinamo Zagreb

 

Real Madrid, Milan AC, FC Bâle, Otelul Galati

 

Bayern Münich, Chaktar Donetsk, Manchester City, APOEL Nicosie

 

Inter Milan, Benfica, Ajax Amsterdam, Borussia Dortmund

 

FC Porto, Olympique Lyonnais, Olympiakos, Naples

 

(bon ensuite c'est des pronostics mais je sens que le Barça va être épargné et que l'Inter va toucher le gros lot)

 

Au moins on ne peut pas piocher Man City, c'est déjà pas mal! :lol::D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le tirage il y a les récompenses pour la saison dernière, bon je pense pas qu'il y est trop de suspense, tout ira au Barça, enfin j'espère peut-être qu'Edwin remportera le titre de meilleur gardien, c'est le minimum quand même... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le tirage il y a les récompenses pour la saison dernière, bon je pense pas qu'il y est trop de suspense, tout ira au Barça, enfin j'espère peut-être qu'Edwin remportera le titre de meilleur gardien, c'est le minimum quand même... ;)

 

Vu la finale qu'il a fait pas sûr qu'il le mérite ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu la finale qu'il a fait pas sûr qu'il le mérite ...

Oui d'où mon "j'espère peut-être" ^_^ . Comme je l'ai dit le Barça raflera surement tout...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Breitner, ça c'était un joueur les jeunes ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le parcours qu'il a fait peut être qu'il le mérite ...

 

Peut être mais je pense que Neuer l'aura, il fut l'un des deux principaux joueur de l'épopée de Schalke.

Mais pour VDS j'ai dis ça sur le coup de la colère ou plutôt de l'amertume car ils venaient de remontrer les buts de la finale ^^ Il avait fait bien sur une très belle compétition.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe C avec Porto

  • J'aime 1

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, Figo choisi un club portugais! C'est chaud quand même vu le niveau de Porto la saison dernière. Et même s'ils ont perdu Falcao, ça reste une équipe très dangereuse.

On est tête de série du groupe C, Porto du groupe G ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, Figo choisi un club portugais! C'est chaud quand même vu le niveau de Porto la saison dernière. Et même s'ils ont perdu Falcao, ça reste une équipe très dangereuse.

 

 

Attendaiq mais porto est dans le chapeau 1 .. Impossible detre aec nous ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je comprenais pas pourquoi vous disiez que Porto était dans notre poule :D. On est dans la poule C, et eux dans la G.

 

EDIT : mu4ever59, oui t'as raison. Là, ils ne font que dire dans quelle lettre seront les équipes du chapeau 1.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi, j'ai mal compris ^^.

 

Sorry Héléna de t'avoir fait peur comme ça :D. Et en plus t'a clique sur "j'aime" pour mon post ^^

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai écouté des imbéciles (vu que je n'ai pas accès au tirage en direct) qui m'ont fait croire que Porto était dans le même groupe. Et comme j'ai pas vraiment regardé qui étaient les têtes de groupes, j'ai plongé! :D Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...