Aller au contenu

Bundesliga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Un rouge direct ce sera surement 3 matchs. Après est-ce que la commission va intervenir en estimant le rouge trop sévère ? Je l'espère.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge direct ce sera surement 3 matchs. Après est-ce que la commission va intervenir en estimant le rouge trop sévère ? Je l'espère.

Je pense..ils peuvent baisser ça à 1 match je pense..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Podolski soit vraiment investis dans son rôle après l'annonce de son départ prochain à Arsenal. Après son rouge il a eu une violente altercation avec son entraineur Solbakken, et des sanctions internes risquent de tomber. Vu son état d'esprit et ses réactions hier, pas sûr que Cologne puisse compter de nouveau sur le très grand Podolski qui l'a porté à bout de bras cette saison.

 

610x.jpg

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le Respect ! C'est déjà un Gunner dans la lignée des Keown, Vieira à ce que je vois :P

 

Je dirais même plus quel Keown ce Podolski.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S"il y en a un chez nous qui oserait agripper Ferguson à la gorge, je crois qu'il est séquestré à vie dans la foulée, à moins qu'il ne se fasse radier du monde du football par une court internationale ou qu'un supporter du club l'assassine dans la seconde. ^_^:D

 

D'ailleurs, de courte mémoire, je n'ai jamais vu un joueur s'en prendre à Fergie devant les caméras. Dans la presse, n'étant plus au club, oui ; mais sur le terrain, faisant encore partie des troupes, jamais. Tout un symbole.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du jour, Brême bat Hannovre 3-0 grâce à Pizarro, Prödl et Rosenberg, tandis que Schalke dispose tranquillement de Hambourg 3-1 grâce à Pukki, Huntelaar et Metzelder, le buteur du HSV se nomme Kacar.

Après la journée précédente qui a rendu un verdict très favorable à Dortmund puisque le BVB était le seul club du quatuor de tête à récolter des points, cette journée a permis de séparer le quatuor en deux duo, dont l'écart s'est resserré puisque le Bayern revient à 5 points de Dortmund et prend 3 points d'avance sur Mönchengladbach qui va devoir batailler avec Schalke 04 qui revient à 1 point. Hambourg continue sa série et n'a gagné qu'un seul point sur ses 4 derniers matchs, juste devant eux Cologne a renoué avec la victoire mais reste en ballotage défavorable.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0, que dois-je rajouter ?

 

Peut-être le fait que cette superbe performance est la moins aboutie des 3 claques infligées d'affilés. Gros score mais trois pénalty. Outre ces 6 buts, c'est le fait que le score aurait pu être infiniment plus grave qui dérange. Gomez qui rate des actions qu'il aurait mis au fond sans aucun problème auparavant, et qui là rate le ballon ou frappe au dessus sur des actions d'école. Robben décalé à l'entrée de la surface qui rate sa frappe enroulée, ce geste qu'il a tant répété dans sa carrière ... Encore une prestation exceptionnelle de Ribéry qui a énormément pris dans les dents et qui a gagné deux pénaltys. L'Homme du match se nomme pour moi Müller, malgré un match d'une petite heure il est sur les 3 premiers buts en marquant le premier d'une petite balle bien lente, bien craca mais qui rentre en poteau rentrant, il lance Robben très intelligemment et parfaitement sur son but (au passage heureusement qu'elle est au fond car Gomez est encore à côté, brave Robben), et il prend un High Kick dans la surface pour le premier pénalty. Très actif, souvent trouvé, il a fait un match très bon. Gomez a été plus que décevant comme je l'ai dit, beaucoup d'occasions ratées et brassées, incapable d'être dangereux si ce n'est sur son pénalty. A plus de 70% de possession c'est difficile de juger la prestation défensive tellement Neuer a rangé les moufles et les centraux se sont contentés de relancer sur les ailes.

 

Sinon pour parler de Dortmund c'est un peu le même problème, énormément de domination mais une incapacité à marquer flagrante. Au passage bravo à Kagawa qui marque son premier but de la tête en Bundesliga sur un service 100% générosité de Gündogan au second poteau qui aurait très bien pu cadrer sa volée et qui a préféré remettre sur Kagawa seul à ses côtés. Sinon ça a beaucoup frappé à côté, beaucoup de possessions pour pas grande chose. Petite victoire mais ça fait 20 matchs que Dortmund n'a plus perdu, le record historique du club qui était de 19 est tombé.

  • J'aime 2

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs de Dortmund je regarde chaque fois le score, c'est toujours des petites marges avec des buts décisifs de ce Kagawa !

En tout cas, wow le Bayern, 20 buts en 3 matchs, l'OM a du soucis à se faire.

 

Du tout tout grand Ribery, du grand Robben quand même, et oui dommage pour Gomez, pas son bon jour..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mené 1-0, Schalke atomise Nuremberg 4-1 sur des buts de Holtby, Huntelaar, Raùl et Farfàn. A noter que les buts de Raùl et Holtby sont sublimes, deux frappes puissantes en lucarnes, adieu les araignées.

 

Dans l'autre match Hannovre recevait Cologne, Stindl ouvrait le score pour H96 tandis que Pezzoni égalisait pour Köln avant la mi-temps. En deuxième période Schlaudraff redonnait l'avantage à Hannovre sur pénalty avant un doublé de Mame Biram Diouf de retour de blessure ! Victoire 4-1 encore une fois.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow encore des buts de Diouf? incroyable quand même, il a de belles stats. Et ouais, pas mal Schalke!

En Allemagne c'est les 4 premiers en LDC ou les 3?

Si c'est les 3, ce sera qui tu penses?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les 4 premiers, la Buli a doublé la Série A l'an dernier au coefficient UEFA. Donc je pense que si tout se passe bien il n'y aura pas trop de suspens sur les 4 noms.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est même déjà décidé presque? Schalke, Bayern, Dortmund et Mönchen.

 

C'thistoire de coefficient, comment ça marche exactement? Enfin, par exemple, je sais que la Suisse est 16e au classement, et le 15e à 2 qualifiés pour la LDC, alors que le 16e n'en n'a qu'un. Mais les 15e sont TOUT juste devant, et c'est l'Ecosse, au fond du gouffre. Et avec Bale, on va repasser devant j'espere. Mais est-ce que pour la saison prochaine on aura 2 qualifiés en Suisse ou c'est pour la saison d'après?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps entre Gladbach et Munich, 0-0. Match compliqué, Gladbach évolue en contre comme presque tous les adversaires du Bayern et des rares incursions réussies par les coéquipiers de Reus, Neuer a été impeccable tout comme Ter Stegen qui a sortit de ces réflexes sur sa ligne de but devant Müller et Alaba. Un poteau à signaler pour le Bayern, Kroos reprenant un ballon qui traîne aux abords de la surface d'un plat du pied qui s'écrase sur l'intérieur du poteau.

 

Sinon hier Dortmund s'est imposé en toute fin de match à la 120' grâce à un csc de son gardien. Entré à la 118' en vu de la séance de péno, il est malheureux sur la frappe de Gündogan qui touche le poteau et rebondit sur son dos. Qualification heureuse du Borussia alors que Fürth méritait clairement mieux après avoir causé d'énormes problèmes au BVB.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'est joué aux tirs au but, Dante a raté le sien et Neuer a arrêté le dernier. 4-2 donc pour les Bavarois qui joueront une superbe affiche à l'Olympiastadion face à Dortmund.

C'était vraiment compliqué comme match, Gladbach aurait pu faire la différence en contre sur quelques occasions, mais le Bayern a également eu ses occasions gâchées mais un peu plus nettes avec un poteau, Gomez qui efface Ter Stegen ou autre je ne sais plus. Au passage Marc-André a été énorme une fois de plus ...

 

Et au passage la finale de la Pokal opposant deux clubs du haut de tableau et presque sûr de disputer une compétition européenne (à moins d'un désastre footballistique), la 7ème place du championnat devient donc qualificative pour l'Europa League. Ce qui relance donc Hannovre, Stuttgart et Wolfsburg dans la course aux places européennes. Il y a 5 prétendants qui se tiennent en 6 points pour 3 places de C3.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match du Bayern terminé, victoire 2-1 sur des buts de Kroos et Gomez contre une réduction de Ya Konan. Match assez classique, une forte domination du Bayern qui doit gérer les contres de Hannovre. Au départ une composition surprenante, Pranjic et Olic sont préférés à Müller et Gomez, tandis qu'on conserve de nouveau Alaba et Lahm sur les ailes derrière, malgré Rafinha opérationnel, ce qui confirme que Heynckes a été séduit tout comme les supporters par ce dispositif qui a plutôt bien marché sur les derniers matchs.

Au terme du match quelques constats, Pranjic en récupération ça le fait pas, Olic ne pourra jamais lutter face à Gomez tellement il a raté des occasions que l'Allemand aurait surement mis au fond, Diouf est bel et bien la lueur d'espoir du H96. Malgré les rares occasions, toutes celles qui sont passées par lui sont allées assez loin, il a enchaîné les gestes, les courses, les frappes dangereuses, bref il a été le meilleur joueur offensif pour moi du côté de Hannovre et de loin, performance ponctuée d'une passe décisive pour Ya Konan en remisant un centre devant le but pour l'Ivoirien qui effectue une retournée tranquille.

 

Dans les autres matchs Hoffenheim a retourné Mönchengladbach 2-1 en 2 minutes alors que les Fohlen menaient 1-0 grâce à Reus. Berlin a réalisé une superbe performance en gagnant 3-1 sur la pelouse de Mayence, ce qui n'est plus arrivé depuis un bon moment du côté du Hertha, un doublé de Ramos et un but de Ben-Hatira ont répondu à Choupo-Moting. Fribourg s'est imposé tranquillement sur sa pelouse fac à Kaiserslautern 2-0 grâce à Guede et Makiadi qui ont marqué dans le premier quart d'heure.

 

Sinon coup de gueule à l'équipe du Werder Brême. Qu'est devenue cette équipe ? Où est passée la grande équipe du Werder Brême qui était une des pièces maîtresse de la Bundesliga avec des joueurs comme Klasnic, Micoud, Diego, Özil et j'en passe ? Au coup d'envoi, un seul joueur était titulaire régulier l'an passé.

 

Werder Brême 2010/2011 :

Wiese

Fritz - Mertesacker - Prödl - Sylvestre

Bargfrede - Frings

Hunt - Arnautovic - Marin

Pizarro

 

On citera également Almeida, Wagner, Pasanen.

 

Werder Brême 2011/2012 vs Augsburg :

Mielitz

Ignjovski - Affolter - Sokratis - Hartherz

Junuzovic - Fritz - Schmitz

Trybull

Füllkrug - Rosenberg

 

Je peux comprendre que certains soient blessés, d'autres suspendus, mais c'est quoi cette gestion sans queue ni tête qui a transfiguré un des plus grands clubs de D1 ... Cette équipe n'est plus compétitive et tente de lancer des jeunes dans le bain trop rapidement, résultat voilà le Werder qui prend le 1-1 face à Augsburg et qui baisse la tête en se privant de ses meilleurs éléments. Pizarro étant un des seuls artisants de la réussite du club en début de saison, voilà l'équipe bien dansla m*rde lorsque le buteur n'est plus là. Ce serait vraiment dommage de présenter un tel club en Europa League l'an prochain ... Surtout que les cadres sont à peu près tous annoncé partant cet été ...

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ! Schalke qui gagne 2-0, encore un doublé de Huntelaar. Il est devant Gomez ou bien? la forme, encore et toujours..

 

Il le mérite quand même le meilleur buteur de la saison, car il a pas forcément des victoires 7-0 comme le Bayern en a tant eu, et il a pas non plus les Robben et Ribery, surtout, sur le côté.

 

Ca n'enlève rien à Gomez, que j'apprécie bien, mais bon, c'est pas la même dimension ni le même calibre d'équipe.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez reste meilleur buteur avec 22 buts contre 20 pour Klaas.

 

C'est vrai que Huntelaar ne participe pas à des victoires larges et se retrouve dans le sillage de joueurs d'une autre dimension comme tu as cité Robben et Ribéry. Il est pour moi du même niveau que Gomez, mais brille bien plus par son apport dans un collectif. En terme de "points", il est devant Gomez avec 20 buts et 10 passes contre 22 buts et 3 passes pour l'Allemand. (Ribéry est deuxième avec 11 buts et 16 passes) C'est dur de comparer tellement les deux semblent surnager dans leur domaine, c'est pas évident de dire qui est le meilleur des meilleurs. Sur la saison c'est Huntelaar qui est devant, 39 buts TCC en 41 rencontres contre 35 pour Mario en 40 matchs.

 

C'était l'instant Statistiques ! B)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez reste meilleur buteur avec 22 buts contre 20 pour Klaas.

 

C'est vrai que Huntelaar ne participe pas à des victoires larges et se retrouve dans le sillage de joueurs d'une autre dimension comme tu as cité Robben et Ribéry. Il est pour moi du même niveau que Gomez, mais brille bien plus par son apport dans un collectif. En terme de "points", il est devant Gomez avec 20 buts et 10 passes contre 22 buts et 3 passes pour l'Allemand. (Ribéry est deuxième avec 11 buts et 16 passes) C'est dur de comparer tellement les deux semblent surnager dans leur domaine, c'est pas évident de dire qui est le meilleur des meilleurs. Sur la saison c'est Huntelaar qui est devant, 39 buts TCC en 41 rencontres contre 35 pour Mario en 40 matchs.

 

C'était l'instant Statistiques ! B)

il est à 39 contre 41? ok pas mal..mais bon, le Bayern affronte l'OM maintenant, ça va envoyer des buts hahaha.

Et Schalke c'est l'Atletico non? J'espère qu'il marquera, l'Europa League est bien possible.

 

Bon ouais..les comparer c'est très dur. Après c'est clair, déjà juste ses passes décisives ça prouve qu'il a quand même passer un nouveau cap cette année. Je débatais sur le topic des joueurs sur-côtés avec Mondou qui pensait que Huntelaar était sur-côté, je lui ai dis qu'il avait pas mal changé quand même, qu'il participe bien plus au jeu, c'est plus qu'un simple renard des surfaces. T'en dis quoi?

En tout cas, ce serait magnifique s'il pouvait conclure cette magnifique saison sur un bel Euro..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke jouera Bilbao.

 

Huntelaar reste principalement un attaquant de surface. Ses passes décisives c'est pas des caviars élaborés qui traversent une ligne et qui sort d'on-ne-sait-où, c'est plutôt une remise de la tête, un décalage face au but ou autre chose du genre. Mais c'est clair qu'il a franchit un cap, il est en confiance et il évolue dans une équipe taillée pour lui. Le pire c'est Fuchs, sur ses 9 passes décisives en Bundesliga, 6 l'ont été pour Huntelaar et principalement sur Coup Franc ou sur centre, ce qui est quand même typé pour un attaquant comme Huntelaar. Il participe au jeu mais c'est jamais transcendant comme peut l'être un Helmes ou un Schürrle. Il est exactement comme Gomez au fond, un joueur assoiffé de but qui cherche coûte que coûte à marquer, sauf que lui a eu plus d'opportunités de faire marquer.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois..mais bizaremment quand je le vois jouer mais j'ai l'impression qu'il participe au jeu quand même..à sa façon certes, mais bon.

Merci de ton avis en tout cas :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...