Aller au contenu

Bundesliga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Déçu pour le Bayern, Dortmund marque alors que les bavarois avaient prit le dessus. En 5 minutes, Robben a fait pencher la balance, dans le mauvais sens.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.soccers.fr/article-926-football-allemagne-bundesliga-dortmund-a-fait-un-grand-pas-

Mon petit article sur la journée d'hier, je vous passe le copier/coller inutile qui prendrait beaucoup de place.

 

Au passage pour les supporters de Dortmund, c'est sympas la tradition de jeter des bananes en hommage à Oliver Kahn, mais ça fait un peu raciste surtout qu'apparemment la banane est de saison en ce moment. Sinon Karl-Heinz a plutôt bien résumé, on ne peut pas les féliciter tant que ce n'est pas acquis mathématiquement, mais plus rien ne peut les en empêcher. Le seul suspens sera du côté de la zone C3 et des relégables puisque les qualifiés pour la C1 on les connait normalement depuis 20 journées.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuttgart conserve sa dynamique énorme et écrase le Werder 4-1. Pourtant menés par un but de Rosenberg, ils ont roulé sur les hommes de Schaaf grâce à un doublé de Harnik, Gentner et Cacau.

C'était le match à ne pas rater pour eux, c'est presque plié désormais pour espérer encore la qualification en C3. Si Leverkusen et Hannovre gagnent, le Werder sera à 5 points du premier ticket à 3 journées de la fin. Ca fait désormais 9 matchs de suite que Stuttgart n'a pas perdu, soit 23 points pris sur 30, et 28 buts inscrits ce qui représente presque la moitié de leur total de la saison.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On félicite le Bayern qui est la seule équipe à faire 0-0 en ayant 75% des possession et 2 frappes cadrées sur 10 tentées. Une purge à regarder juste avant de jouer le Real, de bonne augure même si la motivation ne devait pas être au rendez-vous avec la victoire du Borussia Dortmund dans l'après midi sur Schalke 2-1 dans un derby comme on les aime. Farfàn avait ouvert le score très rapidement, mais Piszczek a égalisé avant que Kehl ne donne la victoire au BVB, qui compte désormais 8 points sur le Bayern avec 3 matchs à jouer. Faites le compte, un match nul sur face à Mönchengladbach et le BVB compterait 9 points sur le Bayern à 2 journées de la fin, une défaite ou un nul des Bavarois et ce serait fini. Une victoire leur permettrait de soulever le Meisterschale devant leur public.

Sinon pour Cologne ça pue, la victoire de Augsburg les relègue à 4 points derrière, ce qui ne leur laisse aucune place à l'échec face à Gladbach demain.

Hannovre a lâché face à Hambourg, un but rapide de Son et voilà le HSV qui ne joue pas avec le feu et s'assure un peu d'air devant la zone rouge avec un point de plus sur Augsburg.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borrussia surement champion et un beau champion, invaincu, deux matchs difficile consicutif et deux victoires, chapeau !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.schalke04.de/aktuell/news/einzelansicht/artikel/raul-verlaesst-den-fc-schalke-04-am-saisonende.html

 

Dommage, Raul quitte Schalke à la fin de la saison.

Une idée où il pourrait aller Kuranyi ou autre?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Dommage, j'y pige rien à l'allemand, quelle est la raison de son départ ? Surtout avec ses stats ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait donner une conférence de presse à 13h pour mieux expliquer ses motivations, mais c'est marqué qu'il veut rester en tout cas concentré sur les 3 derniers matchs pour accrocher la Ligue des Champions. Plus d'infos à 13h quoi, tout n'est pas expliqué ici!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop les raisons, j'attends sa conférence. Ça trainait depuis quelques temps, il disait vouloir rester au prix d'un gros sacrifice financier, mais si il ne prolonge pas c'est soit un désaccord financier ou une envie d'ailleurs. En tout cas il souhaitait rester il y a quelque temps et l'affaire était étrange. Il pourrait rejoindre le Qatar ou une autre destination pour retraités qui veulent dorer leur fin de carrière.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul part et Schalke enlève le numéro 7 : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/04/19/145821_le-7-entre-dans-la-legende-de-schalke-04.html

 

Pas un peu excessif quand même ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec la classe. On a pas retirer le numéro de Charlton, de Scholes, de Keane, de Bruce ou de Robbo, pourtant j'pense qu'on a la classe.

 

Je nous vois pas retirer le 11 non plus ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retire le 7 comme si il avait été une légende de S04 alors que d'autres n°7 ont fait bien plus que lui en jouant plus de 2 saisons ... pitoyable, on dirait que le club n'a pas eu d'histoire et fait de Raùl sa plus grande légende ... Je n'aime pas trop retirer des numéros car la succession doit être une fierté pour les joueurs, le seul que je trouve plutôt classe c'est le n°12 qui est retiré par le Bayern pour représenter les supporters, vu que personne ne l'a jamais porté.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt au Réal de retirer le numéro 7 . Mais bon , ce club manque tellement de classe ...

 

J'suis pas sur qu'on puisse dire ça, avant Raul il y'a eu Buitre, Juanito par exemple. Porter le numéro 7 au Réal est un peu comme une partie de la légende du club ... Pas nécéssaire de l'enlever après Raul. Meme si attendre qqs années avant de le redonner n'aurait pas été une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je disais ça surtout d'un point d'un point de vue général ;)

Le Réal j'ai jamais aimé leur façon de traiter un joueur sur le déclin , ou un type devenu indésirable . Les derniers en date , c'est le groupe des Hollandais Sneijder & cie , jetés comme des malpropres après un titre de champion .

Et puis, rien que le fait d'avoir vendu Raul , me restera toujours en travers de la gorge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce que Ronaldo fait avec le 7 sur le dos, l'histoire qu'il écrit à coup de stats et de records, j'aurais trouvé dommage de retirer ce numéro pour rendre hommage à Raùl. Surtout que ce n'est qu'un numéro, les trophées et tout le reste lui rend bien plus hommage.

Après Raùl n'a pas été jeté comme un malpropre, il voulait rester 2 ans, le club lui en proposait un, et je comprend un peu les dirigeants qui veulent se passer de cette Raùl dépendance et lancer un peu les nombreux jeunes qu'ils accumulent au milieu de terrain. Raùl a apporté, il est libre de partir désormais puisque le club a d'autres projets, mais de là à retirer son numéro faut pas abuser il a pas ramené une Champions League ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retire le 7 comme si il avait été une légende de S04 alors que d'autres n°7 ont fait bien plus que lui en jouant plus de 2 saisons ... pitoyable, on dirait que le club n'a pas eu d'histoire et fait de Raùl sa plus grande légende ... Je n'aime pas trop retirer des numéros car la succession doit être une fierté pour les joueurs, le seul que je trouve plutôt classe c'est le n°12 qui est retiré par le Bayern pour représenter les supporters, vu que personne ne l'a jamais porté.

D'accord, mais faut pas abuser, j'ai lu qu'ils comptaient retirer le maillot pour quelques saisons juste, pas définitivement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan totalement d'accord. Mais imagine le retirer à vie quoi..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand on retire un numéro c'est à vie, sinon ça sert à rien, ça rend pas hommage de retirer le n°7 pour deux saisons alors que définitivement ça veut dire que personne ne pourra le remplacer et qu'il restera à jamais le n°7.

 

Lors de sa conférence il a dit qu'il n'avait pas trouvé d'accord avec les dirigeants, que Schalke resterait dans son club blablabla, mais que son avenir n'était plus en Europe.

Je vous traduis ça : j'en ai marre de jouer à fond chaque week end, je me barre là où il fait chaud et où on gagne beaucoup d'argent en battant des équipes d'amateurs et en signant des posters à des mecs en turbans.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah +1 c'est ça. Est-ce qu'on peut lui en vouloir après sa carrière ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les ultimes secondes d'un match étrange, le Bayern s'impose 2-1 sur la pelouse du Werder Brême grâce à des buts de Naldo dans chaque cage et à Ribéry dans le temps additionnel. Pendant 90 minutes le Borussia Dortmund était champion sans jouer, il leur faudra au minimum un match nul pour avoir 6 points d'avance à 2 journées de la fin. Dortmund pourrait être sacré champion d'ici quelques heures.

 

En vue du déplacement à Madrid pour le retour de Champions League, Heynckes a très largement fait tourner puisque seuls Müller et Neuer étaient titulaires, le reste c'était Petersen, Olic, Usami, Contento, etc ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...