Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Le chat de David De Gea... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 On devrait le prendre en doublure à la place de Romero. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Même les coups-francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Enorme sa patte ahah ! Bon ba il va partir au Real vu que pas de CL l'année pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ouais... Sur les 3 dernière saisons, notre meilleur classement est 4ème et on aura réussi qu'une fois à se qualifier pour la C1. Aujourd'hui c'est clair que sur le plan sportif on manque d'arguments pour le retenir ! Je pense que si cet été le Real le veut vraiment, il l'aura. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Surtout si dans sa prolongation signée l'été dernier il y a une clause... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Et si Van gaal reste....ou oublie De gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-clause-pourrait-permettre-au-real-d-acheter-de-gea/675785 de toute façon, clause ou pas, je le vois pas rester encore une année sans CL, ce qui est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 https://www.theguardian.com/football/2016/may/16/david-de-gea-manchester-united-future-louis-van-gaal De Gea pourrait rester, à la condition que Van Gaal parte. Visiblement leur relation ne serait pas terrible. Étonnant Donc Woodward, tu te dépêches de me dégager l'imposteur et on garde David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-utd-la-clause-qui-pourrait-aider-le-real-madrid-a-s-offrir-de-gea-974860.html RMC reprend l'article de As, mais avance aussi que Courtois pourrait être la cible prioritaire. Par contre j'aime la conclusion définitive sur l'article de L'Equipe cité par gaara70. "Le joueur, lui, aimerait quitter Manchester..." Comment conclure ça? Ils connaissent le joueur? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Courtois ? Beeeeeerk je veux surtout pas. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'est sur qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il reste si Mourinho arrive. L'autre truffe est trop minable pour arriver à le garder. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'est sur qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il reste si Mourinho arrive. L'autre truffe est trop minable pour arriver à le garder. Cet argument est tout en haut de ma liste de choses positives en cas d'arriver de José^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Qu'il parte il merite tellement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Qu'il parte il merite tellement mieux Dire ça ne va pas dans le sens du club. Au contraire. On peut être désabusé mais ne pas souhaiter le pire au club et à l'équipe quand même. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'est clair. J'adore DDG et je lui souhaite de réussir encore de grands choses... chez nous, en priorité. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 On est déjà mal embarqué ces derniers temps alors si en plus on commence à laisser partir nos rares valeurs sûres, on peut sortir la corde et le tabouret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Il doit partir une bonne fois pour toute on le sait qu'il aime le real son pays qu il parte pour ensuite acheter un tres bons gardien meme si on est capable de garder romero et qu on puisse enfin etre tranquille sans passer un mercato oú chaque jours des rumeurs seront publié. Bref merci pour tout degea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pauvre David. L'équipe est même pas foutue de défendre jusqu'au bout proprement pour lui assurer le titre de Golden Glove. Franchement honteux. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Dégoûté pour lui..il le méritait largement. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) il existe vraiment ce trophée ou c'est juste un titre, parce qu'avant ce soir j'en avais jamais entendu parler ! lol ps: ça fait un peu une parodie des golden globes ^^ Modifié le 17 mai 2016 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Il va partir. Impossible qu il reste entouré par cette bande d'écervelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Dégouté pour lui mais voila quoi, j’espère juste qu'il partira pas, mais bon! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Il était bien dégouté de se prendre ce but en toute fin de match.. J'y croyais vraiment a ce clean-sheet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Il était bien dégouté de se prendre ce but en toute fin de match.. Il y a de quoi, dans la toute fin du match en plus.. Sa saison ne sera malheureusement pas récompensée à sa juste valeur. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés