Nanistelrooy Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Par contre si c'est pour écarter les fesses histoire que De Gea joue une année de plus sous nos couleurs et qu'il part ensuite au Real, c'est mort. Je crois qu'à un moment les dirigeants vont devoir prendre une table, la débarrasser et poser leurs couilles dessus. Autant vendre De Gea dès cette année. Si c'était le cas, prendre Leno serait un bon coup, je le trouve prometteur, talentueux et puis c'est la deutsch qualitat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je comprends pas bien ceux qui chie sur Lloris... Vous lui reprochez quoi en fait a part d etre français? Entendons nous bien je préférerais que david reste. Mais Hugo serait vraiment la meilleure recrue en cas de depart de DDG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je comprends pas bien ceux qui chie sur Lloris... Vous lui reprochez quoi en fait a part d etre français? Entendons nous bien je préférerais que david reste. Mais Hugo serait vraiment la meilleure recrue en cas de depart de DDG... Un jeu au pied absolument infâme, indigne d'un gardien pro. Personne ne lui reproche d'être français. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je te l accorde... son jeu au pied n est pas sa qualité première... mais pour le reste? Peut on réellement ecarter un gardien pour cette raison? A ce poste le jeu au pied c est la cerise sur le gâteau et pas la Qualité Premiere... Je sais bien que personne ne lui a reproché d etre français mais je trouve ce joueur tellement sous côté... Quand je t entends dire que tu lui préfère Mandanda j ose esperer que c est de la provoc Marvin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Marvin il sait plu ce qu'il dit, il est complètement pommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 David ne partira pas en fin de saison. Ni la saison prochaine d'ailleurs. Keep Calm and Trust David. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 David ne partira pas en fin de saison. Ni la saison prochaine d'ailleurs. Keep Calm and Trust David. La dernière fois qu'on a dit ça on a fini 7ème du championnat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je te l accorde... son jeu au pied n est pas sa qualité première... mais pour le reste? Peut on réellement ecarter un gardien pour cette raison? A ce poste le jeu au pied c est la cerise sur le gâteau et pas la Qualité Premiere... Je sais bien que personne ne lui a reproché d etre français mais je trouve ce joueur tellement sous côté... Quand je t entends dire que tu lui préfère Mandanda j ose esperer que c est de la provoc Marvin... Légèrement provocant oui. Mais légèrement seulement. Le jeu au pied d'un gardien c'est très important. Ses anticipations et sa lecture de jeu, tout autant. Lloris est faible dans ces domaines. Ce sont des domaines, avec un système de jeu basé sur la possession, nécessaires obligatoirement pour être gardien de van Gaal. Lloris n'a pas le profil et serait une erreur de recrutement selon moi. Surtout qu'on a Valdes qui n'est pas moins bon gardien, et largement meilleur footballeur que Lloris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pour le remplacer, on parle de : Lloris : (meilleur solution, assez bon, joue depuis longtemps en premierLeague) Cech : (on a déja eu un Bosnich, non merci) Valdès : (pas de match en équipe première, en 2e gardien je veux bien) Handanovic :(jamais vu jouer, mais lu de bon article sur lui) Langerak ??? dortmund, jamais vu jouer, a t'on besoin d'un gardien "B" ? pour ca autant faire jouer Valdès) Enfin, même si le real ne peut plus transférer ( a confirmer)... faudra le vendre deGea si il ne re-signe pas, car si c'est pour le donner dans un an au Real...tssss Mais en tirer 60 millions... vous pouvez oublier mdr Mon premier choix restera Lloris, il n'aura déja pas de problème d’adaptation à notre champion... comme deux certains joueurs ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 On a Sam Johnstone du centre de formation sinon. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 On a Sam Johnstone du centre de formation sinon. Le même Johnstone de la pré-saison dernière? Naaan. 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Lors de ses deux derniers prêts, il a été excellent. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je vais me méfier de ce qui sort du centre de formation pendant un petit moment, vu les dernières pépites sortie de la bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 C'est lui qui se prend la plus grosse carotte du match, il n'a absolument rien eu à faire et pourtant il doit s'incliner sur un coup du sort. Pauvre David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snap972 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Vous avez vu ? Pour que De Gea reste il faut que Falcao reste .... Comme les deux sont repésenté par Mendes et que Falcao veut absolument rester ........ Source http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfer-news-de-9189681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 on parle d'un retour de Massimo Taibi pour remplacer DDG mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 United have also scouted Athletic Bilbao defender Aymeric Laporte, who is believed to now be represented by Mendes after he sacked his agent in November. J'ai surtout vu ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 http://talksport.com/football/exclusive-david-de-gea-happy-stay-manchester-united-claims-former-spain-star-150507145879 L'ancien top player Mendieta dit que De Gea est heureux de rester à United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Mendes on va te briser les genoux mon gars et t'enfoncer ton beau Havane dans le c** j'ai jamais compris pourquoi on avait laissé certains agents prendre autant de pouvoir les mecs ils vendent des joueurs, ils pourraient aussi bien vendre des sachets de salade 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Il peut l'arrêter le CF non ? A part ça, il faut le signer, ce type est juste monstrueux, incroyable, trop fort. Il est la base de notre reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Il nous donne les 3 points et nous emmène très probablement en champions.. L'homme du math sans hésitation, Gary qui désigne Young Cette arrét sur le joueur-de-palace-qui ressemble-un-peu-à-cazorla... on a besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Encore une fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 https://vine.co/v/emJaTMr00LI Le tournant du match, il nous sauve, il faut qu'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés