RedDevil3000 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 What a GoalKeeper ! Je t'aime Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Le coup franc dévié qu'il sort bras opposé, c'est aussi absolument fabuleux. Enorme première mi temps de David. Effectivement mais malheureusement celle face à Chelsea ( ) était tellement exceptionnelle dans le même genre qu'elle sera difficile à détrôner. Il lui manque vraiment de s'imposer dans les airs même si il en a boxé pas mal. Il est sur la lignée de 2012 et avec de telle prestation il sera sans aucun doute un grand artisan de nos futurs titres !!! Modifié le 20 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Face à City ? Face à Chelsea tu veux dire ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Chelsea tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui désolé... c'est l'émotion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bravo a lui, il est un des rares a ne pas avoir a rougir de son lancement de saison, il nous a maintenu a flot le plus longtemps possible. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Effectivement mais malheureusement celle face à Chelsea ( ) était tellement exceptionnelle dans le même genre qu'elle sera difficile à détrôner. Il lui manque vraiment de s'imposer dans les airs même si il en a boxé pas mal. Il est sur la lignée de 2012 et avec de telle prestation il sera sans aucun doute un grand artisan de nos futurs titres !!! Lire des trucs comme ça de ta part ça fait plaisir tonton... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Même si ça n'a pas suffi, BRAVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Excellent match ce soir! Vraiment ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merci David. Prendre confiance sur les corners il devient LE grand remplaçant de PS et VDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Effectivement mais malheureusement celle face à Chelsea ( ) était tellement exceptionnelle dans le même genre qu'elle sera difficile à détrôner. Il lui manque vraiment de s'imposer dans les airs même si il en a boxé pas mal. Il est sur la lignée de 2012 et avec de telle prestation il sera sans aucun doute un grand artisan de nos futurs titres !!! Tu regrettes toujours qu'on ait pas acheté Lloris ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On peut vouloir un joueur et en saluer un autre quand il montre pleine satisfaction... Du tres grand De Gea ce soir, il ne peut pas grand chose sur le but... J'ai l'impression aussi qu'il y a faute sur lui 2 corners sur 3, mais presques jamais sifflées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 On peut vouloir un joueur et en saluer un autre quand il montre pleine satisfaction... Du tres grand De Gea ce soir, il ne peut pas grand chose sur le but... J'ai l'impression aussi qu'il y a faute sur lui 2 corners sur 3, mais presques jamais sifflées. Je suis d'accord avec toi mais je pense que De gea sera meilleur que Lloris car à son âge pas beaucoup de gardien font ce qu'il fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Simplement grandiose contre Everton, il progresse trés bien ! Il nous sauves d'une raclée ce soir, on peut l'en remercier ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je suis d'accord avec toi mais je pense que De gea sera meilleur que Lloris car à son âge pas beaucoup de gardien font ce qu'il fais Je suis d'accord. J'adore De Gea depuis le premier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi aussi je l'adore il est carrément meilleur que Lindegaard. Il a que 22 ans aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon bah du niveau de van der sar sans la sérénité du jeu aérien si il nous fait toute une saison comme ça on peut accomplir de très grandes choses. Certains arrêts on ne sait même pas d’où ils sortent bon je m'enflamme un peu je sais, mais il a tellement surnager avec Kagawa que bon on se contente de ce qu'on a !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Tu regrettes toujours qu'on ait pas acheté Lloris ? Je pense sincèrement que Lloris nous aurait au moins autant apporté. De ce fait, je "regrette" car je préfère Lloris mais tant que David me sort des matchs de ce niveau, je n'ai aucune espèce d'amertune à avoir !!! Modifié le 21 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaeldasilva Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Nous avons très certainement l'un des futurs meilleurs gardiens au monde dans les buts. Je trouve qu'il a ce petit grain de folie dans ces arrêts par moments, la façon de plonger, de détourner le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je retirerais futur dans les com' en fait. Parce que depuis l'année civile 2012, il est dans le top 3 des gardiens mondiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le coup franc dévié qu'il sort bras opposé, c'est aussi absolument fabuleux. Enorme première mi temps de David. La frappe manquait de vélocité, et son bon placement lui on permis d'être large sur le ballon. Comme Al'Ruud je préfère l'intervention réflexe sur la frappe cachée. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le fait qu'il soit dévié rend la trajectoire totalement imprévisible, mais c'est vrai que le réflex lorsqu'il est masqué est incroyable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui je dis pas que c'est un arrêt en bois hein ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Je pense sincèrement que Lloris nous aurait au moins autant apporté. De ce fait, je "regrette" car je préfère Lloris mais tant que David me sort des matchs de ce niveau, je n'ai aucune espèce d'amertune à avoir !!! Oui je pense car Lloris aura 26 ans alors que David a eu 22 ans donc je pense que LLoris à 22 ans n'était pas aussi fort que David en ce moment Modifié le 21 août 2012 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 D'ailleurs sur la frappe cachée de Pienaar, on voit qu'il a un temps d'attente avant de s'allonger, comme s'il attendait de voir si Fellaini allait toucher la balle pour ne pas se faire prendre à contre pied par une vilaine déviation. Alors je sais pas si c'est une fausse impression que je me fais ou la réalité, mais si c'est vraiment le cas ça prouve encore plus qu'il a acquis une grosse concentration durant les matchs et qu'il exploite vraiment bien son talent le gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés