Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il a été encore une fois énorme hier soir ! Mais je suis d'accord avec Jiminy, il repousse trop souvent le ballon et si un attaquant est a l'affut de ce ballon sa pourrait faire mal ...

 

Mais bon, il est jeune et il va surement vite rectifier ce problème :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Héléna, merci !

 

C'est clair que c'est un réel bonheur de le voir si heureux au club, parfois par le passé, j'avais presque l'impression qu'il était dégouté d'être sur la pelouse, c'est important qu'il ai repris cette confiance, je l'ai toujours adoré et je suis sur qu'il deviendra un jour le meilleur au monde à son poste, il a toutes les qualités pour !

 

De toute façon selon moi il peut même rêver de sa sélection bientôt, tellement je le trouve bon en ce moment !

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et moi à ça :

 

ApgEHVTCAAABvI7.jpg

:D.

Il a du en avoir marre qu'on le clash sans cesse et il s'est rasé. Mais j'ai la vague impression que ca le suivra un bon moment encore :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120404120014779323.gif 120404120046477905.gif

 

120404120115212970.gif

 

120404120143210607.gif

 

Sur la 3ème image où il sert le poing, on voit clairement le " VAMOS " libérateur. :bj:

Vraiment très bon contre Blackburn, avec de gros arrêts sur sa ligne. Sur l'aérien il sort un peu plus, même si au poing ça pourrait aller encore plus loin. Mais bon, encore un clean sheet alors on va pas s'en plaindre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120404120115212970.gif

 

Oh p***** celui-là :wub: :wub:

 

Merci Héléna !

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est bon de le voir ainsi. Le gars se lâche enfin. Preuve d'un sérieux et d'une éthique sans faille. Fergie protège son poulain, a su le mettre sur le banc à des moments opportuns. Son entente avec Lindegaard semble être bonne et les deux gardiens se soutiennent mutuellement.

 

Le gars, il a 20 ans. Il est entrain de s'imposer à United doucement mais surement. Moi je me réjouis, je sais qu'on tient là un gardien potentiellement monstrueux.

 

David! David! David! Je kiffe trop ce minot, c'est fou !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa métamorphose est impressionnante.

 

Il est parvenu à s'extirper d'une spirale négative pour s'insérer dans une spirale positive où la confiance est de mise. Les supporters, le coach, les joueurs ont confiance en David, et cette énorme influx ne peut que l'aider à avoir confiance en lui-même. Il gueule, encourage, se plaint, se motive, motive les autres, exulte, s'indigne... Ça fait vraiment plaisir de voir ça. Il s'est détaché des liens et des complexes qui le cramponnaient à des performances pour la plupart médiocrissimes, et a su changer de train au bon moment. A n'en pas douter, il est bien dans le train en direction d'un 20ème titre de champion d'Angleterre.

 

D'un point faible on est passé à un point fort, d'une crainte à une confiance, d'une indifférence à une réelle implication, de la peur de l'échec à la volonté de réussite, d'un barbu à un imberbe. Le papillon est bien sorti de sa chrysallide, et il s'envole pour sortir des balles dans la lucarne. Aucun doute là dessus, la métamorphose est totale, et que ça fait plaisir de le voir comme ça!

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je peux pas m'empêcher de trouver certains encore "sévère" sur les performances passés, alors oui j'suis d'accord sur le fait qu'il a réalisé des performances assez boff, mais on a l'impression qu'il était du niveau d'un james ou d'un carol. Alors oui il avait des carences et les critiques étaient fondées, parfois un peu extrême mais fondées, mais il était loin du médiocre et a sortie de bonnes prestations même dans le dur, enfin je trouve juste que certains étaient et le sont encore quand il parle du passé bien sur envers notre gardien.

 

Alors je le répète oui les critiques étaient légitime c'est un fait, il était assez fébrile et beaucoup trop timide sur les cpa dans sa zone, mais il n'a jamais était médiocre non plus, moyen je veux bien, mais pas plus selon moi.

 

Sinon en ce moment et depuis quelques semaines/mois il prends la pleine mesure de son talent et c'est clairement un joueur qui "tire" l'équipe, par ses sauvetages important, sa présence pas encore parfaite certes mais du mieux, alors j'en suis ravi car je faisais parti de ceux qui demander patience et qui voyait qu'il avait ce qu'il faut. Cela dis David doit continuer a s'améliorer et surtout ce qui est pas masse a faire, confirmer et se dépasser matchs après matchs, semaines après semaines etc etc etc. La il est bon j'attends de le voir devenir très bon voir top we'll see !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je peux pas m'empêcher de trouver certains encore "sévère" sur les performances passés, alors oui j'suis d'accord sur le fait qu'il a réalisé des performances assez boff, mais on a l'impression qu'il était du niveau d'un james ou d'un carol. Alors oui il avait des carences et les critiques étaient fondées, parfois un peu extrême mais fondées, mais il était loin du médiocre et a sortie de bonnes prestations même dans le dur, enfin je trouve juste que certains étaient et le sont encore quand il parle du passé bien sur envers notre gardien.

 

Alors je le répète oui les critiques étaient légitime c'est un fait, il était assez fébrile et beaucoup trop timide sur les cpa dans sa zone, mais il n'a jamais était médiocre non plus, moyen je veux bien, mais pas plus selon moi.

 

Sinon en ce moment et depuis quelques semaines/mois il prends la pleine mesure de son talent et c'est clairement un joueur qui "tire" l'équipe, par ses sauvetages important, sa présence pas encore parfaite certes mais du mieux, alors j'en suis ravi car je faisais parti de ceux qui demander patience et qui voyait qu'il avait ce qu'il faut. Cela dis David doit continuer a s'améliorer et surtout ce qui est pas masse a faire, confirmer et se dépasser matchs après matchs, semaines après semaines etc etc etc. La il est bon j'attends de le voir devenir très bon voir top we'll see !!!!

 

Oui mais ou est la frontière entre le "médiocre" et le "moyen" ? ( Hop le mec qui vient foutre sa m**** :D et s'en va :sors: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ou est la frontière entre le "médiocre" et le "moyen" ? ( Hop le mec qui vient foutre sa m**** :D et s'en va :sors: )

Tu as oublié les "!!!" :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié les "!!!" :P

 

C'est moche de se moquer de la dépendance des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D

 

 

@Alruud : Commence pas à foutre ta m**** :D :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de se moquer de la dépendance des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D

 

 

@Alruud : Commence pas à foutre ta m**** :D :D :D :D

 

Je l'ai enlevé parce qu'il y en avait déjà un que ça ne faisait pas rire !!!

 

ptdr mdr xd !

 

I'm so sorry :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ou est la frontière entre le "médiocre" et le "moyen" ? ( Hop le mec qui vient foutre sa m**** :D et s'en va :sors: )

 

Han norvegian si c'est pour me sortir ça, oué va t'en, nan mais sérieux quoi ! :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment en train de s'imposer le ptit Degea , c'etait pas donné apres toutes les critiques qui se sont abattus sur lui , il a su profiter de la blessure de Lindegaard pour s'imposer face à toute cette pression et ça c'est dejà un enorme pas en avant, il montre qu'il est tres costaud mentalement. Il assure grave dans les buts et commence petit à petit à sortir plus souvent sur les ballons aériens , c'est de tres bonne augure pour la suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, viva, et tout ça.

Mais le jour où il aura un match sans, j'espère qu'on osera le critiquer.

Pour ma part, il se rachète non pas au niveau des performance, mais de l'envie qu'il montre (enfin) d'être à United.

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton côté perfectionniste va finir par te jouer des tours.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, viva, et tout ça.

Mais le jour où il aura un match sans, j'espère qu'on osera le critiquer.

Pour ma part, il se rachète non pas au niveau des performance, mais de l'envie qu'il montre (enfin) d'être à United.

 

S'il se loupe il sera critiquable comme n'importe quel joueur de l'effectif. Et pour compléter , je pense pas qu'il avait pas envie mais plutôt qu'il avait un peu la trouille au début !!! Car il aurait pas eu envie de jouer pour nous, il ne serait pas venu dans un premier temps. Mais il est jeune et c'est sa première grosse saison dans un club du Top 5 mondial, on peut comprendre qu'il ait eu un peu la trouille lors de ces premières perfs sachant l'enjeu, la pression qu'il avait sur lui et l'image permanente du Grand Gardien qu'il remplaçait, qui planait au dessus de lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Norvegian.

Si je parle de son envie, ce n'est que d'après ses premières déclarations dans la presse, et aussi un peu sur son attitude, mais tu expliques bien que ces dernières étaient peut-être pas dues à un manque d'envie.

Aujourd'hui, je suis content qu'il ait pu démontrer un mental hors pairs.

 

J'aimais bien sa barbe, en passant

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...