Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

DeGea ne doit plus rejouer pour ce club

On joue tout nos matchs avec handicap depuis 2 ans, si c'est pas lui qui offre un but, c'est Lindelof ou Bissaka ou Shaw. Mais je me met à la place des défenseurs, t'a un gardien de baby foot derrière toi incapable de sortir ou d'anticiper, tu joue sous pression ! 

Je le dis haut et fort Degea n'a pas le niveau pour jouer au football moderne ou les gardiens sont mobiles et imposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Tu te trompes vraiment de cible.....

je suis desolé mais des que c'est cadré y'a but et en face a face c'est une brelle , il n'a plus son niveau d'antan. Il aurait fait juste un arret dans ce match on se qualifié.. 

il en impose pas du tout , le 1er but il bouge pas et le dernier il doit tout enlevé , la on dirait qu'il a peur il veut pas se blesser

Scholes sur De Gea sur le 3e but : "Il a peur de se faire mal. En tant que gardien de but, vous vous faites le plus grand possible. En fait, il se fait plus petit. Pour un gardien de but expérimenté, c'est criminel." #MUFC
 
 
Imagescholes pense comme moi 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mamat a dit :

on le gagne pas grace a lui non plus contrairement a son homologue de leipzid

De Gea est juste le dernier rempart ou muraille,  ( quand on voit l'état de celle de chine...on dirait sa réplique) il y a un sacré paquet d'erreurs individuelles et collectives...liées à une non communication entre attaque défense, coach joueurs.....tu peux pas non plus sauver toutes les conneries de tes coéquipiers en permanence. Bref il est fautif après tout ça quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mamat a dit :

je suis desolé mais des que c'est cadré y'a but et en face a face c'est une brelle , il n'a plus son niveau d'antan. Il aurait fait juste un arret dans ce match on se qualifié.. 

il en impose pas du tout , le 1er but il bouge pas et le dernier il doit tout enlevé , la on dirait qu'il a peur il veut pas se blesser

Scholes sur De Gea sur le 3e but : "Il a peur de se faire mal. En tant que gardien de but, vous vous faites le plus grand possible. En fait, il se fait plus petit. Pour un gardien de but expérimenté, c'est criminel." #MUFC
 
 
Imagescholes pense comme moi 

Il a juste pas de couilles ce gars, il a peur d'aller au charbon, raison pour laquelle il est trop nul dans ces sorties et puis depuis quelques il a même perdu son point fort(sur sa ligne ou les un contre un) je pense qu'il est temps de débarrasser de lui et d'essayer avec Henderson 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais hier soir, comme ses partenaires. C'est une vraie défaillance collective. Même si le 3ème but est un peu ridicule, l'équipe a été tellement "petite" que je n'ai pas spécialement envie de l'accabler.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs matchs que DeGea n a pas le niveau... il est loin d être un gardien moderne et il n anticipe rien, ni en sortie aérienne, ni en profondeur,... c est une calamité... Perso, il peut se reconvertir en gardien de handball car des réflexes, il en a !!! Mais ajd on attend plus d'un gardien... deano a largement plus de compétence pour un gardien moderne.

Un gardien se doit de gagner des points et lui nous en fait perdre et ne rassure pas l équipe... le dernier but est évitable si il anticipait.... merci David pour tout mais au revoir... échange DeGea plus cash contre oblak ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que quand il arrive a chopper un ballon , il relance juste devant lui pour maguire ou lindelof  ou sinon au pied et sa va en touche ou pour la defense centrale adverse.

Henderson fait des relances a la main , rapide puissante et son jeu au pied et largement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mamat a dit :

rien que quand il arrive a chopper un ballon , il relance juste devant lui pour maguire ou lindelof  ou sinon au pied et sa va en touche ou pour la defense centrale adverse.

Henderson fait des relances a la main , rapide puissante et son jeu au pied et largement supérieur.

Depuis sa prolongation sur fond de menace du filou qu'il est pour son départ pour Madrid.. il est bidon, des sa 1ere bourde tout le monde lui est tombé dessus et a mis sur la table son salaire astronomique et depuis il décline petit a petit....la il est out honnêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mamat a dit :

rien que quand il arrive a chopper un ballon , il relance juste devant lui pour maguire ou lindelof  ou sinon au pied et sa va en touche ou pour la defense centrale adverse.

Henderson fait des relances a la main , rapide puissante et son jeu au pied et largement supérieur.

j'étais pas trop rassuré par Henderson face à West Ham, mais si c'est pour avoir un gars qui ne donne pas plus d'importance que ça à son poste, alors je préfère Henderson, avec ses faiblesses. Je ne défends plus De Gea, c'est terminé. C'est inadmissible le 3e but hier

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de " pas rassuré par Henderson vs West Ham " mais je trouve que tout ce qu'on reproche a DDG , Dean le fait ( notamment sortir de sa ligne et des 5m50 ) Dean ne peut que progressé , David ne va que régressé avec le temps 

Merci pour tout King David mais si une offre intéressante pour les 2 parties ,  arrive au mercato d'hiver ou été , faut pas le retenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Je lis beaucoup de " pas rassuré par Henderson vs West Ham " mais je trouve que tout ce qu'on reproche a DDG , Dean le fait ( notamment sortir de sa ligne et des 5m50 ) Dean ne peut que progressé , David ne va que régressé avec le temps 

Merci pour tout King David mais si une offre intéressante pour les 2 parties ,  arrive au mercato d'hiver ou été , faut pas le retenir 

J'ai pris juste l'exemple contre West Ham mais il a besoin de progresser, c'est normal. Moi je suis pour qu'il soit titulaire et qu'il joue plus souvent. Au moins, De Gea se remettra en question. Là, il saît qu'il ne craint rien et ça dure depuis trop longtemps. Il s'était repris à un moment donné, mais là il retombe j'ai l'impression.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De Gea responsable sur les 2 buts. J'entends bien qu'il n'est pas aidé par sa défense mais individuellement il fait n'importe quoi.

Il est temps de trouver une solution, on ne peut pas continuer avec un gardien comme ça qui se chie dessus au moindre coup de pression dans ses buts. En fait c'est pas uniquement sur les sorties aériennes qu'il est mauvais mais dès qu'il y a du monde sur lui il sait pas quoi faire. Sa passe décisive sur le 2e but je ne la comprends toujours pas.

Sur le corner dès que j'ai vu les joueurs de Sheffield monter lui j'ai su que c'était MORT. En début de saison on s'en est pris 2 sur le même schéma. Les adversaires ont visiblement compris comment

Quand il est arrivé chez nous c'était déjà son point faible et il ne s'est quasiment jamais amélioré là-dessus. Même à son meilleur niveau quand il était meilleur gardien de PL voire du monde il se faisait toujours victimiser sur ses sorties.

Merci pour les superbes arrêts tous les 3 matchs qui nous sauvent mais ça ne peut pas continuer comme ça. Le problème c'est que j'ai l'impression que même Henderson n'est pas non plus impérial dans ce domaine.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C2C787CA-D18A-468B-BF94-C583000CDD25.thumb.jpeg.bd2f22a3e01d8bf9d76a4ad2e0be0f18.jpeg
 

tu ne peux rien faire quand tu es tenu comme ça. Tu peux le critiquer pour le 2em but mais il n’est pas seul. Sur ce que j’ai vu de Henderson, David le mange tout les jours.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

C2C787CA-D18A-468B-BF94-C583000CDD25.thumb.jpeg.bd2f22a3e01d8bf9d76a4ad2e0be0f18.jpeg
 

tu ne peux rien faire quand tu es tenu comme ça. Tu peux le critiquer pour le 2em but mais il n’est pas seul. Sur ce que j’ai vu de Henderson, David le mange tout les jours.

Les images arrêtées et les ralentis amplifient le contact. Alors oui le simple fait de vouloir faire ce geste est complètement stupide et rien que pour ça il devrait y avoir faute.

Mais si on se base sur ce qu’il se fait au quotidien, tu ne peux pas siffler faute sur un contact si faible. D’ailleurs De Gea ne s’énerve même pas.


En revanche, selon cette logique il n’y a également pas faute de Maguire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

C2C787CA-D18A-468B-BF94-C583000CDD25.thumb.jpeg.bd2f22a3e01d8bf9d76a4ad2e0be0f18.jpeg
 

tu ne peux rien faire quand tu es tenu comme ça. Tu peux le critiquer pour le 2em but mais il n’est pas seul. Sur ce que j’ai vu de Henderson, David le mange tout les jours.

De Gea se chie dessus des qu’il y a trop de monde sur lui...Henderson, à la différence montre qui sait le patron dans sa surface et ca fait vite peur au joueur (Bailly doit encore s’en souvenir)

De Gea mange Henderson? T’as l’air d’oublier ses bourdes au même âge qu’Henderson... Laisse Henderson prendre de la bouteille et on en reparlera!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement fautif sur le but après le commentateur dis qu'il avait une faute sur lui? Pas sûr du tout 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si Monsieur Degea chiale et menace pour avoir le meilleur salaire de gardien au monde, il doit sortir des performances qui vont avec son salaire. 

On a un gardien sans couilles incapable de quitter sa ligne dans un championnat ou toutes les équipes sont ultra-agressives dans les surfaces ???? 

Depuis plusieurs années Degea nous coûte régulièrement des points, alors qu'avant il en sauvait régulièrement. 

On est pas la pour faire du social, t'es bon tu joue, t'es mauvais tu dégage ! C'est encore plus vrais si tu coûte très très chère ! Surtout qu'on a Dean et Romero qui sont largement capable de tenir le rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui il y a faute, mais oui il doit s'imposer d'avantage. Fou que ça soit encore à ce point une faiblesse après tant d'années en PL. Même le gardien de Sheffield était plus rassurant dans ses interventions en fin de match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

C2C787CA-D18A-468B-BF94-C583000CDD25.thumb.jpeg.bd2f22a3e01d8bf9d76a4ad2e0be0f18.jpeg
 

tu ne peux rien faire quand tu es tenu comme ça. Tu peux le critiquer pour le 2em but mais il n’est pas seul. Sur ce que j’ai vu de Henderson, David le mange tout les jours.

Des duels comme ça il y en aura à chaque match ! En tant que gardien tu ne pourras pas toujours compter sur l'arbitre pour te sauver les fesses au moindre coup de pression. Il y a peut-être faute mais on sait tous que le jugement de l'arbitre sur ce genre d'action est assez aléatoire. C'est pour cette raison que le gardien doit rester maître de sa surface, intimider les attaquants et sortir victorieux de ces duels. Ça m'énerve parce que j'ai trop d'exemple en tête. Le 3e but contre Leipzig on le prend entre autres parce qu'il a eu peur de sortir c'est vraiment incroyable (il n'est pas le seul responsable sur ce coup).

En fait à part arrêter des ballons sur sa ligne j'ai l'impression qu'il ne sait rien faire d'autre. Et même dans ce domaine il est devenu plutôt moyen.

J'étais encore hésitant mais pour moi Henderson doit passer n°1. Ça nous rappelle encore une fois que le poste de gardien est vraiment ingrat. Soit tu es titulaire soit tu ne joues jamais. La moindre erreur est fatale et quand ces erreurs deviennent récurrentes il faut céder sa place. 


 

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...