Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Homme du match hier, auteur de plusieurs belles parades dont il a le secret.

Luis Enrique est même venu le soutenir publiquement.

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. On a tous envie de retrouver Saint-David, notre sauveur pendant plusieurs saisons où il était sans doute dans le top-3 mondial.

L'arrivée d'Henderson peut le booster, même si c'est incertain (c'est pour ça qu'on écrit "peut le booster" et non "va le booster").

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de plonger sur le but ?... ou du moins essayer.... ?

c'est pas comme si il était fusillé à bout portant...

Enfin bon,   les 2-3 arrêt qu'il fait sont tachés de se prendre un but comme ca...

Continue comme ca, Dean ne devra pas forcer pour rester numéro 1 :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, FR7 a dit :

C’est chaud quand même que Kepa lui passe devant en sélection, surtout pour un match contre le Portugal...

C'est surtout un match amical, donc cela ne veut strictement rien dire ! Pour la Suisse Omlin joue à la place de Sommer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

C'est surtout un match amical, donc cela ne veut strictement rien dire ! Pour la Suisse Omlin joue à la place de Sommer ! 

Aaaah mais oui je croyais que c’était la Ligue des Nations. Au temps pour moi, ça paraît plus logique. 
 

edit : mais bon en voyant la compo j’aurais pu m’en douter. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... encore... encore de gea quand on pense comment Romero est traité aujourd'hui suite au retour et prolongation de Dean on hallucine et la flippe de mettre David sur la touche !!! Moi il finirai dans un autre club et Pogba avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye de gea et merci United pour ton maxi contrat oui il aurait fallu le lourdeur il paraît que c une période louée aux économies alors fonce Woodward..  olé s'efforce de le laisser mais il veut pas le vexer via Henderson en numéro 1 mais son tour va venir et je serai ravis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retrouve petit a petit le top niveau qui est le sien , enorme parade samedi soir a 1-1 , et hier soir que dire il était infranchissable .

tout le monde lui tombe dessus a la moindre erreur, les deux victoires sont  un peut les siennes aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaveSaves is back ! match parfait de notre rempart

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux matchs de suite où il fait un sans-faute. Les seuls qui réussissent à marquer contre lui ce sont nos joueurs (Shaw + Martial), mais ils trichent un peu car ils le prennent par surprise.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

 .

tout le monde lui tombe dessus a la moindre erreur, les deux victoires sont  un peut les siennes aussi!!

Pas d'accord. Parce que ça laisse paraître que cetait des erreurs par ci par là, or, David depuis deux nous a coûté énormément de point. Si il a été critiqué cetait mérite vu sa baisse de niveau qui est survenue après la signature de son contrat en or. 

Bizarrement depuis que Henderdon est là, on retrouve le David des grands soirs, car oui, hier c'ést une grosse prestation qu'il nous a sorti. A ce niveau dire de trouver meilleur que lui. 

Meme dans son jeu au pied que je trouver mauvais, il a été très bon. Vraiment satisfait de son match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne connais pas le temps de son indisponibilité, mais c'est une façon on ne peut plus diplomate de foutre De Gea sur le banc après l'infirmerie, tout en mettant Henderson dans les cages ! Et voyez le regard de David dans les tribunes...il devait se dire. .."putin les cons ne mont pas mis sur la touche avec le petit jeune. C'est moi tout seul en me blessant...et si pendant mon absence, il faisait douter olé, les supporters, les dirigeants de mon statut de titulaire...serai je en danger aujourd'hui "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi contre David, depuis plusieurs matchs, il nous fait un sans faute et nous sauve même des points. Il a eu un passage à vide mais est très bien revenu. Sur les 2 buts contre les Saints, il ne peut rien faire. J'espère que Henderson va assuré mais comme on dit, on sait tjs ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...