Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Rah ça craint :/

On verra un Nani à gauche avec Valencia à droite ou Nani toujours à droite avec Park par exemple à gauche ? That's the question !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, très honnêtement, j'étais pour la non-titularisation d'Ashley Young. Ca fait déjà plusieurs matchs que je le trouve un peu en deça de ce qu'il avait pu montrer en début de saison. Je me souviens également qu'il avait dû enchaîner un grand nombre de matchs, tant avec Manchester qu'avec la séléction nationale, donc un peu de repos forcé pourrait avoir des "c**séquences" un peu bénéfique. Et puis, ça donnera probablement du temps de jeu à Valencia ou Park, ce qui n'est pas plus mal.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Son retour va nous faire vraiment du bien ...... tout le monde pensait qu'il serait un élément de la rotation mais finalement il est devenu un titulaire indiscutable !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a profité de l'absence de Valencia aussi.

 

Mais s'il avait fait un bon début de saison depuis le match contre Arsenal on voit plus grand chose (et c'était encore en août).

J'espère qu'il va revenir en meilleure forme.

 

Oui l'absence de valencia et son état de forme depuis son retour ..... car Valencia est à des années lumières de prendre la place de Young .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'absence de valencia et son état de forme depuis son retour ..... car Valencia est à des années lumières de prendre la place de Young .....

 

Des années lumières ?????? T'as emménagé à Tarascon ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des années lumières ?????? T'as emménagé à Tarascon ^_^

 

Même si j'avoue que le valencia que j'ai vu rentrer sur le match de swansea m'a bcp plu , je trouve que Young est meilleur à l'heure actuelle ..... plus complet? Ce qui me gène avec valencia c'est qu'il est prévisible et cela se voit maintenant mais cela reste un excellent joueur malgré tout. Mais à choisir .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'avoue que le valencia que j'ai vu rentrer sur le match de swansea m'a bcp plu , je trouve que Young est meilleur à l'heure actuelle ..... plus complet? Ce qui me gène avec valencia c'est qu'il est prévisible et cela se voit maintenant mais cela reste un excellent joueur malgré tout. Mais à choisir .....

A l'heure actuel, on peut pas vraiment savoir qui est le meilleur. Valencia a eu beaucoup de petites blessures depuis le début de saison, et Young a flambé dés le commencement mais depuis il est comme Nani, INEXISTANT.

 

Pour moi ils se valent, Valencia dans un bon jour, il est pas loin d'être dans le top en PL

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'avoue que le valencia que j'ai vu rentrer sur le match de swansea m'a bcp plu , je trouve que Young est meilleur à l'heure actuelle ..... plus complet? Ce qui me gène avec valencia c'est qu'il est prévisible et cela se voit maintenant mais cela reste un excellent joueur malgré tout. Mais à choisir .....

 

Je trouve que Young aussi est assez prévisible. Seules ses feintes de centre peuvent réellement déstabiliser un défenseur voire plusieurs. Sur ce point, j'admets qu'il est redoutable. Après, ce n'est pas un passeur efficace et régulier pour le moment. Il est capable de quelques coups d'éclats comme il peut être assez terne finalement. Il a tendance à s'enfermer, il veut trop bouffer la ligne. Ce n'est pas un joueur individualiste, mais il gagnerai à jouer plus rapidement. Parfois, il s'emmêle les pinceaux.

 

C'est du mi-figue mi-raison Ashley Young. Mais je souhaite qu'il joue, il est capable de se relancer. Je n'en doute pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Young aussi est assez prévisible. Seules ses feintes de centre peuvent réellement déstabiliser un défenseur voire plusieurs. Sur ce point, j'admets qu'il est redoutable. Après, ce n'est pas un passeur efficace et régulier pour le moment. Il est capable de quelques coups d'éclats comme il peut être assez terne finalement. Il a tendance à s'enfermer, il veut trop bouffer la ligne. Ce n'est pas un joueur individualiste, mais il gagnerai à jouer plus rapidement. Parfois, il s'emmêle les pinceaux.

 

C'est du mi-figue mi-raison Ashley Young. Mais je souhaite qu'il joue, il est capable de se relancer. Je n'en doute pas.

 

Attends il est évident que Young doit encore progresser sur pas mal de plan , je n'ai pas dit qu'il était la solution à tout nos problèmes non plus , mais j'ai l'impression qu'il suffit que Valencia soit face à un défenseur rapide pour qu'il ne passe pas du match .... Et puis Young à une qualité de frappe et de centre que n'a pas valencia et ça ça peut faire la différence ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop quoi penser d'Ashley Young, on ne peut pas dire que ce début de saison fait de lui un homme incontournable au seins de l'effectif et c'est valable pour nos autres ailiers qui partagent tous un souci commun qu'est l’irrégularité.

 

Ce n'est clairement pas le Young d'Aston Villa qui, même s'il brillait par intermittence, était capable de quelques coups d'éclats digne d'un joueurs de classe mondiale. Et après deux mois et demi de compétition, je n'ai ressenti ça à aucun moment, sauf peut-être une fois contre un Arsenal complètement décimé.

 

Est-il en phase d'adaptation au jeu mancunien -qui pourtant, n'est pas tellement différent de celui pratiqué par les Villains de Martin O'Neil- ? Sa deuxième partie de saison nous apportera certainement un début réponse.

 

En tout cas, j'ai foi en lui, je sais qu'il est capable de grandes choses. Il faudrait peut être le mettre un peu plus en confiance et gérer intelligemment son temps de jeu pour ne pas l'éprouver physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il est évident que Young doit encore progresser sur pas mal de plan , je n'ai pas dit qu'il était la solution à tout nos problèmes non plus , mais j'ai l'impression qu'il suffit que Valencia soit face à un défenseur rapide pour qu'il ne passe pas du match .... Et puis Young à une qualité de frappe et de centre que n'a pas valencia et ça ça peut faire la différence ...

 

Euh... Valencia a une très bonne frappe et assez bon centre ; peut-être pas aussi bon en terme de qualité que Young (quoique quand je vois certains matchs où il passe complètement à coté), mais ce n'est certainement pas un manche dans ces deux domaines là. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Valencia a une très bonne frappe et assez bon centre ; peut-être pas aussi bon en terme de qualité que Young (Quoi que quand je vois certains matchs où il passe complètement à coté), mais ce n'est certainement pas un manche dans ces deux domaines là. ^_^

 

Le problème de valencia c'est qu'il frappe jamais alors même s'il a une bonne frappe on la voit pas .... ensuite en terme de qualité de centre , pour moi il y a pas photo .... même si young parfois se vautre lorsqu'il centre , il est bcp plus précis que ne l'est l'équatorien .... mais attention je n'ai rien contre Valencia qui est un excellent joueur et je suis sur d'ailleurs qu'il trouvera sa place dans la rotation ....De toute façon, lorsqu'on voit le niveau de la PL actuellement, on a jamais assez de bon joueur !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, très mauvais , on va dire que c'était un match de reprise (on se console comme on peut) -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins pj de l'envie, mais perdu sur le terrain il a joué a contre temps et n'a pas réussi ne serait ce un centre ou un cpa, espérons qu'il retrouve vite son niveau de début de saison...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord , il a eut un poste où il avait moins de repère , il cherchait a faire beaucoup d'appel de balle mais il a terminé HJ à 5 reprise . Juste derrière berba je trouve qu'il a été pas mal en 10 , il servait de pivot , notre jeu aurait été lamentable sans lui .

Rooney 57 tu dis qu'il a pas reussi un centre hum.... combien de centre il avait à faire 1 ou 2 ( rappel il est passé à gauche à la 80 , c'est à ce poste qu'il pouvait centrer avant ça il devait aller au centre pour recevoir les centres et non l'inverse ) puisqu'il avait 10 min de jeu à gauche.

Et les cpa je suis d'accord sur le fait que ces corners était archi nul sinon son coup franc a été bien reflechi puisque ça amène au but.

Bref... moi je l'ai trouvé bon , et j'en demande encore du Young a ce poste

Valencia-Young-Nani

Roo

sa peut etre pas mal

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les cpa je suis d'accord sur le fait que ces corners était archi nul sinon son coup franc a été bien reflechi puisque ça amène au but.

Nan mais tu rigoles j'espère. Il savait pas quoi faire (pas de sa faute), et fait cette petite passe imprécise 5m sur sa gauche. On va pas crier au génie non plus. Un minimum de concentration pour botter ce corner à la 90ème aurait pas été du luxe. J'trouve ça ridicule et pas très malin de le tirer aussi vite, alors qu'il reste 30secondes de jeu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord , il a eut un poste où il avait moins de repère , il cherchait a faire beaucoup d'appel de balle mais il a terminé HJ à 5 reprise . Juste derrière berba je trouve qu'il a été pas mal en 10 , il servait de pivot , notre jeu aurait été lamentable sans lui .

Rooney 57 tu dis qu'il a pas reussi un centre hum.... combien de centre il avait à faire 1 ou 2 ( rappel il est passé à gauche à la 80 , c'est à ce poste qu'il pouvait centrer avant ça il devait aller au centre pour recevoir les centres et non l'inverse ) puisqu'il avait 10 min de jeu à gauche.

Et les cpa je suis d'accord sur le fait que ces corners était archi nul sinon son coup franc a été bien reflechi puisque ça amène au but.

Bref... moi je l'ai trouvé bon , et j'en demande encore du Young a ce poste

Valencia-Young-Nani

Roo

sa peut etre pas mal

 

Nan rassures moi tu es ironique là??? Parceque Young aujourd'hui a fait je crois son plus mauvais match avec MU, quasiment toujours à contre temps et une énorme occasion de raté juste après notre égalisation, et des centres pourrie.

 

Quand aux corners mais m**** c'est de pire en pire mais pas que pour lui, mais pour tout nos joueurs. De nos jours les corners sont baclés et c'est absurde car un corner bien tiré c'est gros danger !!! Un peu ( beaucoup??? ) d'entrainement sur les corners ne ferait pas de mal au Young, Nani, Valenci and co...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle à chaud, donc je risque de le regretter dès ce soir, mais franchement, depuis le match contre Arsenal, je n'en peux vraiment plus de lui...

Mauvais choix systématiques, centres pourris, occaz ratées...

 

Il faudrait le laisser sur le banc ou même en réserve pour le faire comprendre qu'on est un énorme club et que par c**séquent, il faut non seulement faire des excellents matches, mais aussi et surtout, garder cette habitude. Pas be soin d'un mec qu'un flambe une semaine pour s'endormir 3 mois derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle à chaud, donc je risque de le regretter dès ce soir, mais franchement, depuis le match contre Arsenal, je n'en peux vraiment plus de lui...

Mauvais choix systématiques, centres pourris, occaz ratées...

 

Il faudrait le laisser sur le banc ou même en réserve pour le faire comprendre qu'on est un énorme club et que par c**séquent, il faut non seulement faire des excellents matches, mais aussi et surtout, garder cette habitude. Pas be soin d'un mec qu'un flambe une semaine pour s'endormir 3 mois derrière!

 

Alors tu peux l'emmener là bas avec Anderson, Carrick, Fletcher etc .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ou rien avec lui. Il a su tirer profit d'une équipe en pleine bourre, mais maintenant qu'il faut se montrer décisif avec moins de touches de balle, ça veut plus.

De mauvaises décisions, une occasion qui m'a fait péter un câble (sa frappe qui passe à 1m50 du poteau, du point d'pénalty, c'est inadmissible), un manque d'imagination et surtout des centres et CPA toujours aussi mauvais (enfin, 2 centres étaient exploitables). Ces coups de coin bottés en cloche, qui mettent 10 secondes à redescendre, et dans lesquels ont ne peut mettre aucune puissance, c'est plus possible. Vraiment plus possible.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil là je le supporte plus, ça ira mieux demain mais c'est violent quoi, apprends à centrer et à tirer les corners!!!!!

Pk faire sortir Evra qui amenait 10x plus de danger que Young devant. Ca devait être Young out Macheda in et tout le monde devant! Evra était splendide aujourd'hui!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...