Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

II est vraiment bon avec la formation de Van Gaal a ce poste d'ailier/Ar, déjà contre l'Inter et la il confirme contre le Réal, Shaw a du soucis a ce faire pour le poste.

 

alors certains veulent toujours le vendre?lol ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont en aura besoin pour concurrencé Shaw, sinon il y a personne d'autre a ce poste, + il est pas mauvais et aucun clubs est intéresser pour l'instant :)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II est vraiment bon avec la formation de Van Gaal a ce poste d'ailier/Ar, déjà contre l'Inter et la il confirme contre le Réal, Shaw a du soucis a ce faire pour le poste.

 

alors certains veulent toujours le vendre?lol ^_^

Ah non, non... On retire tous ce qu'on a dit et on lui demande pardon. Please re-sign him !!! Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début, que ce soit à gauche avec Shaw, ou à droite avec Valencia, Young est celui qui s'en est le mieux sorti

peut être aura t on droit à une surprise cette année avec lui si il reste, depuis la reprise il est loin d'être le plus mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il fait 2 actions => 2 buts, en soit c'est cool mais en deuxieme mi temps, Shaw à quand même montré que niveau précision des centres et combinaisons c'est autre chose que cette imposture de mec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première action, il fait quand même rien d'extraordinaire, même si je conviens aisément qu'il faut quand même la mettre, il a quand même bénéficié d'un travail énorme de son équipe et plus particulièrement de Fletcher qui lance l'action sublimement.

 

Son deuxième but, le centre est parfait, après si Rooney la touche ou pas c'est un autre débat, mais c'est quand même dommage qu'avec la capacité du mec, parce que oui il est capable de faire de bonne chose, il n'arrive pas à se sublimer outre mesure.

 

Je suis désolé, mais un mec qui est capable de faire ça: https://www.youtube.com/watch?v=DA_NC3Ssg5A

 

Il peut pas être totalement mauvais. Il a des qualités mais il y a un blocage quelque part. Je le trouve mille fois meilleur dans un rôle plus avancé et central. Sa rapidité est beaucoup plus précieuse. En tout cas je pense que son travail défensif est bon mais qu'il doit impérativement s'appliquer davantage sur des choses qu'il devrait maitriser depuis un bon moment...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blocage est dans le cerveau. Il est vif, rapide, sait défendre, belle qualité de frappe et de centre, belle technique aussi.
C'est pas mal, s'il arrive a s'en servir ça peut donner un excellent ailier quand même.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre parfait pour personne ? On a pas la même définition de centre parfait. ^^

Si Casillas lit mieux la trajectoire du ballon, s'il se place mieux, deux choses loin d'être insurmontables pour un portier de bon niveau, il n'y a jamais but.

 

Bon, Young dans cette pré-saison semble moins mauvais que les dernières fois. C'est tout. Mais c'est logique j'ai envie de dire. Les fois où il a été le moins mauvais, ce fut lorsque United jouait au football en début de saison 2011/2012.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre parfait pour personne ? On a pas la même définition de centre parfait. ^^

Si Casillas lit mieux la trajectoire du ballon, s'il se place mieux, deux choses loin d'être insurmontables pour un portier de bon niveau, il n'y a jamais but.

 

Bon, Young dans cette pré-saison semble moins mauvais que les dernières fois. C'est tout. Mais c'est logique j'ai envie de dire. Les fois où il a été le moins mauvais, ce fut lorsque United jouait au football en début de saison 2011/2012.

Oui voila, imaginons qu'on trouve une cohésion et que les Rooney, Mata, RVP font de belles choses, lui arrivera mieux a jouer. Pour cela a VG de le mettre en confiance.

Je dis ça pour son cas, mais ça marche avec tous les autres (Kagawa Nani Valencia Herrera)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre parfait pour personne ? On a pas la même définition de centre parfait. ^^

Si Casillas lit mieux la trajectoire du ballon, s'il se place mieux, deux choses loin d'être insurmontables pour un portier de bon niveau, il n'y a jamais but.

 

Bon, Young dans cette pré-saison semble moins mauvais que les dernières fois. C'est tout. Mais c'est logique j'ai envie de dire. Les fois où il a été le moins mauvais, ce fut lorsque United jouait au football en début de saison 2011/2012.

 

Non mais c'est pas sérieux là faut arrêter, si Rooney s'arrache un peu plus elle est sur sa tête faut savoir reconnaître un bon centre quand on en voit un, on est les premiers à lui tomber dessus quand il foire donc là faut quand même souligner le bon geste...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je fais un peu de provocation. :P

C'est vrai que Rooney ne saute pas très haut. ^^

 

Le problème va plutôt avec le reste de ton avis GloryManUtd, sur lequel je ne suis pas d'accord. J'ai beaucoup, beaucoup de mal à imaginer Young avec un réel bon niveau et constant. Pour moi, il a toujours beaucoup trop de limites pour évoluer à United. Il fait des efforts défensifs, etc. Mais c'est pas suffisant. On se doit de posséder mieux que ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je fais un peu de provocation. :P

C'est vrai que Rooney ne saute pas très haut. ^^

 

Le problème va plutôt avec le reste de ton avis GloryManUtd, sur lequel je ne suis pas d'accord. J'ai beaucoup, beaucoup de mal à imaginer Young avec un réel bon niveau et constant. Pour moi, il a toujours beaucoup trop de limites pour évoluer à United. Il fait des efforts défensifs, etc. Mais c'est pas suffisant. On se doit de posséder mieux que ça.

Ah mais là je suis d'accord avec toi, d'ailleurs si tu relis bien mon commentaires, je n'attends pas de lui qu'il devienne un top player, mais simplement qu'il arrive à se sublimer sur des détails genre arrêter de balancer des centres au 42 ème poteau quand c'est pas en tribune. Pour moi Young ne peut que devenir au mieux un Valencia (à son époque dorée) du pauvre, à savoir un mec fiable mais qui ne pourra pas être un leader technique pour le groupe, en bref un bon soldat quoi. Mais en aucun cas ce sera un mec titulaire indiscutable. Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match hier ;)

 

Mais c'est vrai qu'il a été décisif hier, de part ses 2 buts et de sa défense assez bonne - si je me souviens bien, il n'a pas été passé sur son côté gauche l'Ashley.

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui souvent gagne et marque.

Oui comme en finale de coupe du monde et son titre de meilleur joueur de la compétition ou les ballons d'or avec les règles adaptables .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...