Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Il y a au moins 7 joueurs qui ont été largement meilleur que Ribéry cette saison rien qu'au Bayern. Cette troisième place est une aubaine pour lui il ne pouvait pas espérer mieux.

 

Par contre je me demande où est Schweinsteiger ? Dans l'équipe de l'année c'était un strict minimum. C'est, je pense, avec Neuer le meilleur joueur du Bayern l'année dernière haut la main. C'est impensable qu'il n'y soit pas quoi.

 

Cristiano mérité. Comme l'a dit Jiminy, une récompense individuelle dans un sport collectif est une débilité, mais si on décide d'intellectualiser cette débilité, Cristiano le mérite haut la main. Il a été le joueur le plus complet individuellement, assez largement. Avec Schweinsteiger quand même.

Et Muller.

Tout le monde oublie Muller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach du Curaçao : 1-Messi 2- Neymar 3- Bale ....Mouais...


 

Non je ne l'oublie pas du tout. C'est mon joueur préféré du Bayern. Mais Schweiny et Neuer la saisons qu'ils font c'est exceptionnelle, encore plus que celle de Müller.

 

Il faut le recruter et le mettre en pointe.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement entre la liste et l'équipe type ce qui est le moins choquant cette année c'est le vainqueur qui n'est pas loin de le mériter.

 

Je sais pas ce qui est le plus immonde entre l'absence de Schweini et la présence de Ramos.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE fait qu'on est mis RIbery milieu de terrain au coté De la paire barcelonaise.

Yaya ou es tu? :P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alruud :

Lloris

Rooney

Capoue

 

mondoudou : sanogo grâce à son titre : CDM des -20

 

 

Si quelqu'un a le classement total je lui en serai reconnaissant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Platini, président de l'UEFA, au micro de L'Équipe 21 : «Je suis très déçu pour Franck Ribéry. Donc l'an prochain, on va revenir et ce sera Ronaldo-Messi, puis dans deux ans Messi-Ronaldo, dans trois ans Ronaldo-Messi ? Pendant 50 ans, le Ballon d'or a tenu compte du palmarès sur le terrain. Là, c'est plutôt basé sur la performance globale des joueurs, et ça pose problème. Même si Ronaldo est un très grand Ballon d'or. Il y a un petit quelque chose qui a changé dans le Ballon d'or depuis qu'il est passé à la FIFA.»

 

Lequipe.fr

 

 

 

Non serieusement y'a quelque chose qui a changé? Ouais l'avènement de Messi a changé la donne mon petit Michel.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Platini, président de l'UEFA, au micro de L'Équipe 21 : «Je suis très déçu pour Franck Ribéry. Donc l'an prochain, on va revenir et ce sera Ronaldo-Messi, puis dans deux ans Messi-Ronaldo, dans trois ans Ronaldo-Messi ? Pendant 50 ans, le Ballon d'or a tenu compte du palmarès sur le terrain. Là, c'est plutôt basé sur la performance globale des joueurs, et ça pose problème. Même si Ronaldo est un très grand Ballon d'or. Il y a un petit quelque chose qui a changé dans le Ballon d'or depuis qu'il est passé à la FIFA.»

 

Lequipe.fr

 

 

 

Non serieusement y'a quelque chose qui a changé? Ouais l'avènement de Messi a changé la donne mon petit Michel.

 

 

Bin refais voter les journalistes déjà ça serait un bon début ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...