Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Car la remarque sur l'accoutrement vestimentaire de Messi était sur le ton de l'humour, et de ton côté tu lui trouves des circonstances atténuantes afin de légitimé sa dégaine.

C'est ce que je qualifie de comportement de fanboy, en gros "pas touche à Messi", je peux très bien me tromper, dans ce cas là je te présente mes excuses par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la remarque sur l'accoutrement vestimentaire de Messi était sur le ton de l'humour, et de ton côté tu lui trouves des circonstances atténuantes afin de légitimé sa dégaine.

C'est ce que je qualifie de comportement de fanboy, en gros "pas touche à Messi", je peux très bien me tromper, dans ce cas là je te présente mes excuses par avance.

 

Je ne lui ai pas trouvé d'excuse, je me fous de sa gueule depuis 3 ans à chaque cérémonie. J'ai juste balancer un article pour dire qu'il avait touché 1M pour avoir l'air ridicule.

Et ça montre aussi l'importance pour pouvoir faire une pub telle.

 

Bon je pense que celui de Cricri ça doit être pareil, même si c'est moins flashy.

 

(Et c'est pareil pour la pub "le hobbit" avec son caleçon)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et bientôt Wayne Rooney 2014 !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut la faire avec tout l'effectif.

Non c'est notre mégastar ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Liste joueurs :

 

Gareth Bale (Pays de Galles), Karim Benzema (France), Diego Costa (Espagne),Thibaut Courtois (Belgique), Cristiano Ronaldo (Portugal),Angel Di Maria(Argentine), Mario Götze (Allemagne), Eden Hazard(Belgique), Zlatan Ibrahimovic (Suède), Andres Iniesta (Espagne), Toni Kroos (Allemagne), Philipp Lahm (Allemagne), Javier Mascherano(Argentine), Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne),Manuel Neuer (Allemagne), Neymar (Brésil), Paul Pogba (France),Sergio Ramos (Espagne), Arjen Robben (Pays-Bas), James Rodriguez(Colombie), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Yaya Toure (Côte d'Ivoire).

 

 

 

Liste entraîneurs: Joachim Löw (Allemagne), Alejandro Sabella (Argentine), Louis Van Gaal (Pays-Bas), Antonio Conte (Juventus Turin, Serie A), Pep Guardiola (Bayern Munich, Bundesliga), Manuel Pellegrini (Manchester City, Premier League), Diego Simeone (Atletico Madrid, Liga), Carlo Ancelotti (Real Madrid), José Mourinho (Chelsea), Jürgen Klinsmann (Etats-Unis).

 

 

Bon certains râlent car il n'y a pas Blanc et Deschamps :D Moi j'aurai juste rajouter Rudi Garcia et enlever Mourinho.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klinsmann ?? Et pas de Deschamps ?? :o

 

T'es sérieux là? Deschamps quoi :D

 

Klinsmann a limite fait découvrir le football à la nation américaine. Les USA ont eu un groupe plus dur que la France, et sont quand même passés. Il n'y a rien de choquant.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Neuer le mérite.

 

Mais CR7 aussi.

 

 

Guardiola mérite le meilleur entraîneur. A chaque fois qu'il entraîne dans un pays, et même si les coachs des sélections sont nullissimes, l'équipe finit championne. La coupe du monde, les allemands lui doivent largement plus qu'à Löw.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Deschamps a quand même sacrément contribué au renouveau de l'équipe de France !

Même s'il est aidé par les joueurs son coaching est très correct.

 

Moi Deschamps j'aime pas des masses , certains de ses choix sont mauvais et je parle même pas de sa com'... Je suis pas fan de ce coach.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Ronaldo

2e : un allemand

3e : Messi

 

On pari ?

 

Je me demandais justement, si Ronaldo pouvait l'avoir.

 

Il est clairement au dessus, mais finalement depuis 2008 seul lui et Messi l'emportent, le jury va t'il casser la série par "lassitude" ou vont il réellement jouer le jeu ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...