Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Ronaldo, même quand il est moyen, la presse le complimente, donc cette année, je pense que les votants ne vont pas changer de bord. Surtout qu'il réalise un gros début de saison, et même si c'est contre des sous clubs, ses buts confortent grandement sa position de meilleur joueur. Enfin, pour les détracteurs, le Real Madrid a battu le Barça, décuplant par la même sa crédibilité, surtout que dans le même temps, Muller et Neuer sont fantomatiques. Normal me direz-vous, quand on joue dans un sous club dont le rayonnement médiatique est à peine supérieur à celui d'un Newcastle.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hazard et Pogba méritent largement d'être dedans ;)

Du tout, surtout Hazard. Inéxistant en LDC et à la coupe du monde. En PL dans les gros matchs c'était très moyen.

 

Pogba mouais, dans les dernières places alors. Je précise que j'aime beaucoup les deux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 et basta!!! Neuer second pour le geste hahahah

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, surtout Hazard. Inéxistant en LDC et à la coupe du monde. En PL dans les gros matchs c'était très moyen.

 

Pogba mouais, dans les dernières places alors. Je précise que j'aime beaucoup les deux.

 

Hazard meilleur jeune BPL, et hormis ça, c'est le seul qui imposait un peu de mouvement au jeu dégueulasse de Chelsea l'année dernière.

 

Pogba dans les dernières places je suis d'accord.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré, Ramos, Klinsmann Sabella :)

 

Godin n'y sera jamais :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Joe Allen. Jimmy.

 

Je rigole :D

 

Il manque pas Busquets aussi ? :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Löw remporte le trophée du manager, des cordes vont être distribuées ici, je le sens.

Moi je dirais oui pour le travail accompli avec la Mannschaft on peut dire ce qu'on veut à ce sujet mais je pense que ce serait mérité, c'est quand même le gars qui a redonné confiance à toute l'Allemagne... Je dis ça je dis rien, il a eu la consécration et ce serait pas illogique en tout cas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Pep n'y est pour rien. C'est grâce à la formation des allemands, Pep est juste un bon opportuniste.

Ca fait 8 ans que l'Allemagne aurait du profiter de sa formation. Malheureusement les trophées internationaux, vont dans les pays où Pep coache. L'emprise sur les matchs est bien plus grande de l'Allemagne depuis que Pep coache l'équipe qui compose pour beaucoup l'équipe d'Allemagne. Comme l'Espagne à l'époque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref je voulais aussi donner un exemple alors je vais le faire....

 

Les espagnols avaient de très bons joueurs mais des sélectionneurs incapables de les rendre meilleurs jusqu'à Del Bosque, donc Low a sa part de responsabilité dans la réussite de la Nation Allemande. C'est moche de dévaluer. C'était un dur travail, les joueurs d'ailleurs faisaient tout le temps des demies avec un beau jeu etc...

 

Donc dire ça par rapport à Guardiola c'est une insulte au travail de Del Bosque qui reste un extraordinaire technicien, d'ailleurs tout le monde parle de Pep mais jamais de Del Bosque, voilà un phénomène d'un Manager, sélectionneur sous coté et c'est d'une injustice footballistique incroyable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo

Lahm

Di Maria

 

Simeone

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 8 ans que l'Allemagne aurait du profiter de sa formation. Malheureusement les trophées internationaux, vont dans les pays où Pep coache. L'emprise sur les matchs est bien plus grande de l'Allemagne depuis que Pep coache l'équipe qui compose pour beaucoup l'équipe d'Allemagne. Comme l'Espagne à l'époque.

 

Problème de causalité. Il faut éviter de tomber dans le Cum hoc ergo propter hoc et y aller doucement sur ce terrain miné.

 

Est-ce que c'est Pep qui est responsable de la maturité du talent allemand ou bien il a juste été là au bon moment ? Malin celui qui peut donner une réponse catégorique. Peut être que Low est le principal responsable et que 2014 est le parachèvement d'un travail de longue haleine. Ou peut être c'est une interaction des deux phénomènes qui est à l'origine de ce succès.

 

Peut être que Pep a été deux fois dans le bon endroit au bon moment. Le Bayern dominait bien avant son arrivée, on ne peut avoir aucune certitude sur le fait que l’Allemagne n'aurait pas gagné si il n'avait pas été là. Peut être qu'elle aurait été meilleure et qu'elle n'aurait pas souffert face au Ghana et l'Algérie ou peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de causalité. Il faut éviter de tomber dans le Cum hoc ergo propter hoc et y aller doucement sur ce terrain miné.

 

Est-ce que c'est Pep qui est responsable de la maturité du talent allemand ou bien il a juste été là au bon moment ? Malin celui qui peut donner une réponse catégorique. Peut être que Low est le principal responsable et que 2014 est le parachèvement d'un travail de longue haleine. Ou peut être c'est une interaction des deux phénomènes qui est à l'origine de ce succès.

 

Peut être que Pep a été deux fois dans le bon endroit au bon moment. Le Bayern dominait bien avant son arrivée, on ne peut avoir aucune certitude sur le fait que l’Allemagne n'aurait pas gagné si il n'avait pas été là. Peut être qu'elle aurait été meilleure et qu'elle n'aurait pas souffert face au Ghana et l'Algérie ou peut être pas.

Je ne donne rien de catégorique lol juste mon avis. J'ai vu beaucoup plus d'emprise technique sur les matchs de la part de l'Allemagne depuis que Pep coache le Bayern. Emprise typique de la philosophie Guardiola. Après c'est peut-être un total hasard.....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème de causalité. Il faut éviter de tomber dans le Cum hoc ergo propter hoc et y aller doucement sur ce terrain miné.

 

Est-ce que c'est Pep qui est responsable de la maturité du talent allemand ou bien il a juste été là au bon moment ? Malin celui qui peut donner une réponse catégorique. Peut être que Low est le principal responsable et que 2014 est le parachèvement d'un travail de longue haleine. Ou peut être c'est une interaction des deux phénomènes qui est à l'origine de ce succès.

 

Peut être que Pep a été deux fois dans le bon endroit au bon moment. Le Bayern dominait bien avant son arrivée, on ne peut avoir aucune certitude sur le fait que l’Allemagne n'aurait pas gagné si il n'avait pas été là. Peut être qu'elle aurait été meilleure et qu'elle n'aurait pas souffert face au Ghana et l'Algérie ou peut être pas.

 

Sauf qu'on ne voit pas où se situe le travail de longue haleine de Löw avec l'Allemagne.

Où est la continuité entre 2010 et 2014 ? Impossible de le dire, puisqu'à chaque fois, Löw usait de schémas bien différents, qui n'avaient pas grand-chose à voir les uns avec les autres. C'est quoi le style Löw ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...