Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Non mais Sky, Ribery a été décisif avec le Bayern et a enrôlé un bon nombre de titres. Pendant ce temps, Messi était dans son canap ou n'était pas aussi éblouissant. Je suis persuadé que n'importe quel joueur du Bayern aurait fini derrière Messi. C'est scandaleux !!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce classement rend encore plus ridicule ce trophée. Si j'étais Ronaldo, je vendrai ce Ballon d'or et donnerai l'argent de la transaction a une association caritative.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Congo DR Mulumbu Youssouf 1er: Iniesta Andrés 2e : Neymar 3e : Messi Lionel …


Antonio Valencia a mis Falcao premier ^^


Le capitaine du Kirghizistan a mis RVP premier

http://www.fifa.com/mm/document/ballond%27or/playeroftheyear%28men%29/02/26/02/68/fboaward_menplayer2013_neutral.pdf

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Congo DR Mulumbu Youssouf

C'est un marabout ?

 

@Toinetking, Arda pas premier évidemment, mais il a sa place dans les 23 selon moi.

 

Bon allez, on parle foot ou on refait notre 11 type et nos 23 ? :D

Sérieux ce trophée.. (je ne parle pas du vainqueur, bravo, mais de ce qu'il y a autour, du 11, des 23, du classement), bordel!

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao il méritait pas moins le BO que les autres ^^. C'est pas scandaleux.

Et Buffon et Prandelli, mettent Pirlo en premier… Le capitaine de la Chine a mis Thiago Silva

Bon RVP a mis Robben Ibra Ronaldo…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Roy Hodgson a préféré mettre Zlatan deuxième devant Robin.


Robin 7 ème une bonne chose, il aurait pu être dans l'équipe type des remplaçant s'il y en avait une :P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux de mettre Thiago silva ? Même Hazard a fait une sacrée saison. Dites vous que le BO c'est une addition devote, certains veulent juste donner des voix à d'autres qui en méritent, chaque personne ne vote pas forcément pour el gagnant, mais aussi pour le top 10.

Et d'autres votent par affinité oui, on le sait que c'est ridicule les votes du Bo et que ça surfe beaucoup sur le buzz médiatique. Mais voir falcao, VP, etc ça me dérange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins 7 joueurs qui ont été largement meilleur que Ribéry cette saison rien qu'au Bayern. Cette troisième place est une aubaine pour lui il ne pouvait pas espérer mieux.

 

Par contre je me demande où est Schweinsteiger ? Dans l'équipe de l'année c'était un strict minimum. C'est, je pense, avec Neuer le meilleur joueur du Bayern l'année dernière haut la main. C'est impensable qu'il n'y soit pas quoi.

 

Cristiano mérité. Comme l'a dit Jiminy, une récompense individuelle dans un sport collectif est une débilité, mais si on décide d'intellectualiser cette débilité, Cristiano le mérite haut la main. Il a été le joueur le plus complet individuellement, assez largement. Avec Schweinsteiger quand même, et peut-être Neuer.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de logiques à chercher dans les votes. Quand tu vois que RVP met Robben en premier, c'est clairement et purement subjectif.

 

Le résultat final est là ... Les mauvaises langues diront que c'est parce que la date a été poussé, mais il le mérite pour ces dernières saisons.

 

Franky, la sens-tu qui se glisse dans ton cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul, la quenelleeeeee ? La quenelleuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a voté pour aucun

 

C'est scandaleux de mettre Thiago silva ? Même Hazard a fait une sacrée saison. Dites vous que le BO c'est une addition devote, certains veulent juste donner des voix à d'autres qui en méritent, chaque personne ne vote pas forcément pour el gagnant, mais aussi pour le top 10.

Et d'autres votent par affinité oui, on le sait que c'est ridicule les votes du Bo et que ça surfe beaucoup sur le buzz médiatique. Mais voir falcao, VP, etc ça me dérange pas du tout.

Biensur ! Quand tu votes tu dois pas le faire pour faire plaisir, Thiago Silva meilleur joueur du monde (titre ridicule)…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...