Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Messi plus de 24% Franck 23% et CR7 27%


Zlatan 4eme du BO. Belle Blague.


Messi aurait eu le BO sans le changement de Date.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, moi qui me dis toujours que non, peut être qu'il avait vraiment cette pression de vouloir à tout prix le BO depuis qq matchs. On verra ça dans qq matchs histoire de voir s'il est meilleur ou toujours plus ou moins crispé :D.
Felicitations au commandant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery :D.
Pourquoi alruud ? Ribery n'a pas été meilleur que Messi, il a un titre.. mais c'est vrai qu'il a moins joué. Le probleme c'est qu'il a une telle côte, ça lm'étonne pas. Suffisait de voir tout le monde qui parlait de Messi pendant la période de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Ron' t'es trop beau, j'ai revu le gamin de madère qui est venu a Manchester United ado et reparti Homme.

 

p***** les larmes du bonhomme, le mec est un roc mais il va fondre en larme, on voit que ça le touche que le mec vit son sport.


Grand CR7 ( tu n'as rien gagné cette saison c'est dommage mais ton talent a été récompensé).

 

 

 

Moi je serais Ribery j'en voudrais pas a Ron' d'etre le BO mais plutôt a Messi de finir devant moi.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...