Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

De toute façon si il y va c'est qu'il sait qu'il va l'avoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est chaque année :P (je crois qu'il l'a raté une fois)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, bcp remettaient en cause celui de Messi ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

De plus, je ne pense pas que Ribery et surtout Messi (qui a fait gagner des titres à son équipe, ce qui n'est pas le cas de Ronaldo) le méritent moins.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a joué genre 70% des matchs, je pense que c'est pas suffisant.

Non, on est d'accord, mais bon tu dis un peu ce que tu veux je pense. On a tous remis en cause cette façon de noter, mais aujourd'hui elle est bien ancrée alors que l'année dernière elle ne l'était pas, tout simplement.

 

Mais moi je pense que Ribery le mérite moins même avec ses titres. J'vois pas cqu'il fait dans le top 3, c'est vraiment parce qu'il fallait representer un mec du bayern alors... et ils ont pris le plus médiatisé dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on parle de titres collectif de toute manière, puisque c'est une récompenses individuelle.

En tant que tel, seul les récompenses individuelles comptes; Et les stats d'année civile, puisque le BO est remis sur une année civile.

 

D'ou l'inultilitée complète d'un Bo complètement à coté de la plaque de ce que devrait être une récompense (collective) dans le football.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un trouve un stream pour la ceremonie tout à l'heure, je lui en serai reconnaissant :) . J'ai plusieurs raisons de regarder le BO cette année :P (notamment voir la tete de CR et/ou ribery si l'un ou l'autre gagne le Bo, ou pire, si c'est messi qui l'a ahahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas ça passe sur l'équipe 21.

 

 

Y'a moyen de regarder ça sur l'ordi ? J'sais pas si je l'ai à la réunion j'ai jamais fait attention en fait !

Sinon un grand homme sur des grands joueurs :

Heynckes : "Les trois candidats représentent une excellent sélection même si l'on aurait pu aussi penser à Shweistenger ou Müller".

 

Oui :(. meme Lahm

 

edit : mince j'men souviens pu... ils nomment un 11 habituellement non ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a moyen de regarder ça sur l'ordi ? J'sais pas si je l'ai à la réunion j'ai jamais fait attention en fait !

 

Normalement oui, sur l'équipe il le proposait tout à l'heure.

Au pire il y a tout les sites comme firstrow ou wiziwig qui le proposeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Klopp il en impose niveau charisme n'empeche ^^


Depuis le début, ça reste des réponse ultra langue de bois et de bisounours. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

 

 

A mon avis tout est plus moin décidé à l'avance je pense ^^ question et réponse. Pas de place à l'impro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en faut SAF est également nominé, pourquoi il n'assiste pas à la conférence ? :(


Rio Ferdinand @rioferdy5 1h

If @Cristiano doesn't win the Balon D'or tonight.....I will run down the street butt naked! Won't be a great sight I tell ya!! Come on CR7!

Rio qui dit qu'il courra nu dans la rue si Ronaldo ne remporte pas le BO. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste belge qui demande ce qu'ils pensent de la sélection belge. :D

 

:D j'étais plié

 

 

Même moi j'aurais pas osé ! Enfin quoi que ... En passant par la sélection catalane avec Messi j'aurais pu ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme après tant d'années au plus haut niveau possible, depuis ses 21 ans, ce qui est énorme, la volonté de Cristiano d'être toujours le meilleur est toujours aussi imposante et présente. Il l'a repeté, encore et toujours. Il est formaté pour vouloir être le meilleur, et nul doute que c'est ce mental et cette volonté qui ont été des grands artisans dans ce qu'il est aujourd'hui

T'en as pour qui c'est compliqué de garder ce mental, t'en as pour qui ça parait tellement facile. Pour moi quand tu bosses et que tu as du talent, le mental fait le reste. Cristiano aura peut être un deuxieme BO, après le BO il voudra la CL, apres la CL il voudra la CDM, et ainsi de suite... Il n'est jamais rassasié. N'empeche que c'est MU qui l'a aidé à avoir ce mental. Quand t'entends les Rio et Evra...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que le ballon d'or est dévoilé à la personne concernée qq jours avant la ceremonie ? Parce que Ribery a pas l'air trop deg pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...