Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Neuer, Lloris, Cech, et Sirigu, pour moi c'est au-dessus et je mettrais Buffon que j'adore mais j'ai l'impression qu'il est souvent cité pour ce qu'il a pu faire mais il reste une référence !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les memes facons. Les gens ne regardent meme pas leur prestation ou memes leurs matchs sans prendre de but. Ils voient juste les noms et hop directezment dans le top 5. Buffon n'a plus rien a faire dans ce classement. Casillas non plus avec le peu de match qu'il a joué.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous qu'il fasse clinquant ou pas, je laisse ça à eurosport ^^

 

 

Personnellement je le trouve très bon avec qq fautes de sorties surtout sur les corners. Son gros point fort : il est énorme sur sa ligne.

Des points plus faibles à travailler il en a, genre les sorties, la relance aussi un peu. Très bon oui, mais j'en fais pas l'un des 5 meilleurs gb du monde, là c'est trop. Sirigu je l'apprécies bcp, en + il parle bien français. C'est p'tet celui qui parle le mieux au PSG :D

 

Mon top 5 avec les gardiens que j'ai vu jouer : Courtois

Neuer

Diego Lopez

Cech

et le 5ème j'hésite. Y'a De Gea qui est oublié mais qui est très jeune. Il est quand même meilleur bg de PL officiellement. Y'a le plus grand souscoté Weidenfeller le très bon gardien du borussia. Y'a aussi Valdes qui fait une année moyenne avec un début de nouvelle saison énorme. Tout le monde oublie Julio Cesar qui a été impérial dans une équipe minable, mais en effet il n'a remporté aucun titre. Buffon a un titre pour lui, et il reste une valeur sure. Bref y'a du monde, mais aucun français malheureusment.

Tu n'imagines pas à quel point.

Réellement, devant DDG.

 

Tu met les performances de Cesar dans un club du big four et la moitié de la terre se paluche dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, depuis 99, le ballon d'or de Rivaldo et la deuxième place décevante, honteuse et énigmatique de Beckham, tout le monde (mondoudou encore plus :P ) sait que le ballon d'or est juste un touche pipi pour la Fifa et les footix :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platoche sur le report des votes :

 

« C’est une décision de la FIFA qui a coïncidé avec les éliminatoires du Portugal pour le Mondial-2014 et les trois buts de Cristiano Ronaldo contre la Suède, avait-il ajouté. Il se peut que la FIFA a fait ça par complaisance pour Cristiano… (il rit malicieusement). »

 

:D

 

Source : http://www.le10sport.com/football/autres/ballon-d-or-platini-ne-l-aurait-pas-donne-a-messi-en-2010-127946

(Oui je sais c'est le10sport)

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect de la part de ces gens sensé être respectable à la tête d'organisations sensées l'être toutes autant.

 

C'est fou cette manière gratuite de cracher sur Ronaldo à tout va quand même. D'abbord Blatter, maintenant Platini, c'est donc la nouvelle mode dans les hautes instances du football. C'est à celui qui sortira la meilleure..Tristement débile.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas faux.

Si tu sors l'excuse du "c'est parce qu'il n'y avait pas assez de votants", tu ne permets pas à ceux qui avaient déjà voté de changer, surtout après un match où Ronaldo a été impressionnant et donc quand tu regardes pour qui voter tu te dis "ho lui il a fait un match exceptionnel", alors que s'il l'avait fait en Février ça aurait été bien différent.

Mais oui, PLatoche et Blatter ont du mal avec Cristiano

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Platini et Ronaldo, ça fait deux ^^

 

Si je supportais le barca, et si je voulais être de mauvaise foi, je dirai qu'avant le renouvellement des votes, Messi était à nouveau ballon d'or. Il a fallu donc modifier les votes pour changer cela, sachant la polémique que cela allait créer et la bourde de la blatte vis à vis de Ronaldo, Blatter qui s'est mis à dos un club surpuissant et un pays entier.

Ronaldo a une comm' parfaite aujourd'hui, pour une fois ça lui sert.

 

Mais je suis pas de mauvaise foi et je suis pas supporter du barca, j'vais pas faire leur job à leur place. J'ai pas envi de me poser ce genre de questions, et je pense que Ronaldo est le vrai ballon d'or. S'il l'a pas, tant pis, s'il l'a, tant mieux.

 

Et sinon le ballon d'or avec mes critères à moi serait un de ceux du bayern ou du borussia. Et ensuite thiago silva ^^


Après ce n'est pas faux.

Si tu sors l'excuse du "c'est parce qu'il n'y avait pas assez de votants", tu ne permets pas à ceux qui avaient déjà voté de changer, surtout après un match où Ronaldo a été impressionnant et donc quand tu regardes pour qui voter tu te dis "ho lui il a fait un match exceptionnel", alors que s'il l'avait fait en Février ça aurait été bien différent.

Mais oui, PLatoche et Blatter ont du mal avec Cristiano

 

En tout cas on a malheureusement oublié les grandes performances de Cristiano qui n'est pas passé à coté d'un seul grand match cette saison. Pendant une période on disait même que cela serait determinant pour le BO. Non, ça ne l'est jamais. La seule periode determinante est la moins importante, c'est le début de la nouvelle saison. Pour l'ancienne saison on retient juste des stats de buts, de passes.
Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Phil Jones il est où ?

 

Le Ballon d'Or est en soit une récompense discutable de toutes façons. ^^

Liste plus prévisible que logique.

CR7 Ballon d'Or !

Bien que le CJP qui est en moi pense que Messi devrait l'avoir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups ils vont le donner à Fergie :). Je pense qu'on aura un ex aequo, fergie heynckes. Ou ils trouveront une parade pour donner un "nouveau" titre à Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, d'un point de vue strictement sportif limité à 2013, il ne le mériterait pas autant que les deux autres.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, d'un point de vue strictement sportif limité à 2013, il ne le mériterait pas autant que les deux autres

Clairement ^^.

 

 

L'année prochaine on pourrait retrouver un français, sait on jamais ^^. Entre Lolo, garcia et Wenger

Tant que Del bosque et mourinho ne sont pas dans le classement, ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine ? Scolari, Guardiola. Quant au troisième...

 

Del bosque :D.

Le pire c'est qu'il fait pas qqch d'extraordinaire scolari avec son énorme effectif, un peu comme DB qui reprend les mêmes (et on recommence...). Juste pour ne pas prendre Ronnie Et rafael il ne devrait jamais être selectionné :P.

 

 

Ce sera Dédé avec une coupe du monde et Pogba ballon d'or pour coupe du monde + championnat

la ligue des champions à United ou au real :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...