Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Ribery est grand il a survolé les débats et à lui seul envoie son pays au Brésil, c'est pas CR7 qui aurait pu faire cette performance digne d'un hardeur.

 

Ribéry BO est loin devant tout le monde, il n'y a plus aucun doute à avoir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est grand il a survolé les débats et à lui seul envoie son pays au Brésil, c'est pas CR7 qui aurait pu faire cette performance digne d'un hardeur.

 

Ribéry BO est loin devant tout le monde, il n'y a plus aucun doute à avoir.

 

C'est une blague??

 

Je crois pas que tu as vu les résultats des matchs du Portugal contre la Suède!!!

Ronaldo 4 buts en deux matchs, triplé hier soir en Suède et unique buteur a Lisbonne. Si ça c'est pas un joueur qui qualifie a lui tout seul son équipe contre une grosse équipe car je veux pas dire mais la Suède est quand même LARGEMENT au dessus de L'Ukraine.

 

Après je conteste pas que Ribéry a fait une saison énorme mais pour moi au Bayern ce n'est pas le joueur clés de l'équipe contrairement a ce qu'est Ronaldo a Madrid et au Portugal!

 

35 buts depuis mi-Aout pour Ronaldo c'est juste impressionnant en l'espace de trois mois si il ne se blesse pas et qu'il continue sur cette lancer je crois que il va arriver a des stats incroyable cette saison.

 

De toute manière tout va se jouer entre Cristiano et Ribéry, j'ai écouter quelques interview de journalistes et d'entraineurs une m'a particulièrement marquer, sur la question " Qui entre Ribéry et Ronaldo mérite le plus le ballon d'or sur le plan individuel?" Je ne sais plus comment s'appel de mec qui a répondu mais il a répondu cela " Aujourd'hui si j'étais président d'un club bourré de frique que l'on me demande de choisir qui j'achète, Cristiano Ronaldo est loin devant c'est un joueur complet, qui es décisif et qui peut vous faire gagné un match a lui tout seul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague??

 

Je crois pas que tu as vu les résultats des matchs du Portugal contre la Suède!!!

Ronaldo 4 buts en deux matchs, triplé hier soir en Suède et unique buteur a Lisbonne. Si ça c'est pas un joueur qui qualifie a lui tout seul son équipe contre une grosse équipe car je veux pas dire mais la Suède est quand même LARGEMENT au dessus de L'Ukraine.

 

Après je conteste pas que Ribéry a fait une saison énorme mais pour moi au Bayern ce n'est pas le joueur clés de l'équipe contrairement a ce qu'est Ronaldo a Madrid et au Portugal!

 

35 buts depuis mi-Aout pour Ronaldo c'est juste impressionnant en l'espace de trois mois si il ne se blesse pas et qu'il continue sur cette lancer je crois que il va arriver a des stats incroyable cette saison.

 

De toute manière tout va se jouer entre Cristiano et Ribéry, j'ai écouter quelques interview de journalistes et d'entraineurs une m'a particulièrement marquer, sur la question " Qui entre Ribéry et Ronaldo mérite le plus le ballon d'or sur le plan individuel?" Je ne sais plus comment s'appel de mec qui a répondu mais il a répondu cela " Aujourd'hui si j'étais président d'un club bourré de frique que l'on me demande de choisir qui j'achète, Cristiano Ronaldo est loin devant c'est un joueur complet, qui es décisif et qui peut vous faire gagné un match a lui tout seul".

 

:DPJ arrète de troller !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague??

 

Je crois pas que tu as vu les résultats des matchs du Portugal contre la Suède!!!

Ronaldo 4 buts en deux matchs, triplé hier soir en Suède et unique buteur a Lisbonne. Si ça c'est pas un joueur qui qualifie a lui tout seul son équipe contre une grosse équipe car je veux pas dire mais la Suède est quand même LARGEMENT au dessus de L'Ukraine.

 

Après je conteste pas que Ribéry a fait une saison énorme mais pour moi au Bayern ce n'est pas le joueur clés de l'équipe contrairement a ce qu'est Ronaldo a Madrid et au Portugal!

 

35 buts depuis mi-Aout pour Ronaldo c'est juste impressionnant en l'espace de trois mois si il ne se blesse pas et qu'il continue sur cette lancer je crois que il va arriver a des stats incroyable cette saison.

 

De toute manière tout va se jouer entre Cristiano et Ribéry, j'ai écouter quelques interview de journalistes et d'entraineurs une m'a particulièrement marquer, sur la question " Qui entre Ribéry et Ronaldo mérite le plus le ballon d'or sur le plan individuel?" Je ne sais plus comment s'appel de mec qui a répondu mais il a répondu cela " Aujourd'hui si j'étais président d'un club bourré de frique que l'on me demande de choisir qui j'achète, Cristiano Ronaldo est loin devant c'est un joueur complet, qui es décisif et qui peut vous faire gagné un match a lui tout seul".

 

:bj:

Il y en a qu'on du mal avec l'ironie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague??

 

Je crois pas que tu as vu les résultats des matchs du Portugal contre la Suède!!!

Ronaldo 4 buts en deux matchs, triplé hier soir en Suède et unique buteur a Lisbonne. Si ça c'est pas un joueur qui qualifie a lui tout seul son équipe contre une grosse équipe car je veux pas dire mais la Suède est quand même LARGEMENT au dessus de L'Ukraine.

 

Après je conteste pas que Ribéry a fait une saison énorme mais pour moi au Bayern ce n'est pas le joueur clés de l'équipe contrairement a ce qu'est Ronaldo a Madrid et au Portugal!

 

35 buts depuis mi-Aout pour Ronaldo c'est juste impressionnant en l'espace de trois mois si il ne se blesse pas et qu'il continue sur cette lancer je crois que il va arriver a des stats incroyable cette saison.

 

De toute manière tout va se jouer entre Cristiano et Ribéry, j'ai écouter quelques interview de journalistes et d'entraineurs une m'a particulièrement marquer, sur la question " Qui entre Ribéry et Ronaldo mérite le plus le ballon d'or sur le plan individuel?" Je ne sais plus comment s'appel de mec qui a répondu mais il a répondu cela " Aujourd'hui si j'étais président d'un club bourré de frique que l'on me demande de choisir qui j'achète, Cristiano Ronaldo est loin devant c'est un joueur complet, qui es décisif et qui peut vous faire gagné un match a lui tout seul".

Riberyoung :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a volé au moins 2 donc bon

 

D'ailleurs même quand Cristiano Ronaldo l'avait eu Messi était de manière inexplicable deuxième en classement serré

 

Je dirais même que cet imposteur dopé en a volé 4 et qu'on connaitra enfin la vérité sur ce mensonge illuminati !

Il pourra poser chez lui avec ses BO comme Lance l'a fait avec ses maillots jaunes, c'est la même vermine, ils ne méritent pas ce si beau sport.

Bref, il en a pas volé du tout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été recompensé pile au moment d'un changement au niveau du vote du ballon d'or quand même. Il n'a pas volé mais le ballon d'or n'est pas non plus le même.

 

D'ailleurs je me demande si je suis pas qqun qui militerait pour le fait de donner une seule fois un ballon d'or. Ou deux. En donner 4 c'est rendre la récompense banale. J'ai tjr milité pour l'importance des titres aussi.

 

J'aurais bien vu sneijder ballon d'or, giggs ou scholes, lewandowski, Xavi. Je pense qu'ils auraient tous pu l'être si le ballon d'or n'était donné qu'une fois a un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été recompensé pile au moment d'un changement au niveau du vote du ballon d'or quand même. Il n'a pas volé mais le ballon d'or n'est pas non plus le même.

 

 

Tu seras bien content quand ton chéri aura le BO dans ses mains parce qu'il ne récompense plus le meilleur joueur de la meilleure équipe. :P

Ronaldo 2013 va être un peu le Messi 2010, une saison pleine contrairement à d'autres (Sneijder qui s'arrête d'être à un énorme niveau après la CDM, Iniesta pareil..) et surtout le meilleur joueur individuel de l'année. Outre les buts, les passes déc, les titres, ce que j'ai du mal à comprendre chez les gens qui critiquent le BO de Messi en 2010 (et 2012), c'est qu'il a juste été tout simplement le meilleur sur le terrain à chaque fois, tous les autres ne tenaient pas la comparaison, et avec le changement de règlement c'était logique de l'avoir, la règle a changé, c'est tout.

 

L'idée d'en mettre 1 par joueur pourquoi pas, ils auraient du faire ça dès le départ, mais après ça aura mis à un pied d'égalité au niveau des perfs Lewandovski par exemple puisque tu le cites et Messi alors que le second est exceptionnel depuis un bon paquet d'année. Mais un BO pour Xavi, Scholes ou d'autres ne m'aurait pas déplu en effet.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jamais cru à Ronaldo BO cette année et j'y crois toujours pas ^^. Je pense que Messi l'aura encore.


 

Tu seras bien content quand ton chéri aura le BO dans ses mains parce qu'il ne récompense plus le meilleur joueur de la meilleure équipe. :P

Ronaldo 2013 va être un peu le Messi 2010, une saison pleine contrairement à d'autres (Sneijder qui s'arrête d'être à un énorme niveau après la CDM, Iniesta pareil..) et surtout le meilleur joueur individuel de l'année. Outre les buts, les passes déc, les titres, ce que j'ai du mal à comprendre chez les gens qui critiquent le BO de Messi en 2010 (et 2012), c'est qu'il a juste été tout simplement le meilleur sur le terrain à chaque fois, tous les autres ne tenaient pas la comparaison, et avec le changement de règlement c'était logique de l'avoir, la règle a changé, c'est tout.

 

L'idée d'en mettre 1 par joueur pourquoi pas, ils auraient du faire ça dès le départ, mais après ça aura mis à un pied d'égalité au niveau des perfs Lewandovski par exemple puisque tu le cites et Messi alors que le second est exceptionnel depuis un bon paquet d'année. Mais un BO pour Xavi, Scholes ou d'autres ne m'aurait pas déplu en effet.

 

 

Non pas sur un pied d'égalité. Je pense que le ballon d'or ne doit pas être un facteur de jugement et de comparaison sur la carrière de deux joueurs qui peuvent pretendre à ce BO.
Le bo c'est un aboutissement individuel à la carrière de chaque joueur, donc le donner qu'une fois prend tout son sens.

Mais en aucun cas Messi serait mis sur un pied d'égalité avec Lewandowski, on a pas besoin de bo pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jamais cru à Ronaldo BO cette année et j'y crois toujours pas ^^. Je pense que Messi l'aura encore.

 

Bof je pense pas. C'est vrai qu'en voyant les quelques votes qui sont sortis ça me fait penser qu'il a ses chances mais bon, j'espère pas pour sa crédibilité quoi. S'il gagne ce 5e tout le monde dira qu'il a volé ses BO et ça va amplifier les deux autres discutables en disant qu'il méritait d'en avoir que deux finalement alors que 4 (à la rigueur 3..) sont largement mérités.

 

Pour ton deuxième paragraphe oui, nous oui, ceux qui suivent le foot régulièrement et actuellement oui. Mais un gosse qui a 5 ans là quand il va voir "Lewandovski BO, Messi BO", deux grands joueurs de 201X alors que l'un est bien mieux que l'autre.

Moi je m'en fou un peu du BO, c'est un aboutissement oui, mais avoir Ronaldo avec 1 pendant que Kaka en a 1 aussi, ça va pas trop. Ronaldo a juste eu Messi à coté pour ne pas avoir plus de BO.

 

J'avais lu ça après le BO 2010, quelqu'un qui disait que Messi ne gagnerait pas de titres collectifs avec l'Argentine (de l'époque, ça changera en Juillet prochain) alors comme il est le meilleur individuellement, il a son titre. Xavi, Iniesta et tout la clique espagnole ont eu le titre suprême qui est la CDM, ce sont des joueurs de collectif, ils ont eu le titre du collectif et ce que tout le monde veut avoir.

Je pense que Messi échangerait bien 2-3 BO contre sa CDM.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes déjà effectués peuvent être modifiés jusqu'au 29 novembre : je suis le seul un peu dérangé ? Le vote pour le BO serait donc un "truc" qu'on fait entre la poire et le fromage, puis on change d'avis ensuite. Chez le boucher, tu demandes du boudin, il le sort, puis finalement tu demandes juste une entrecôte. Et puis, ce qui se passe entre le 15 novembre et le 29 est donc si déterminant ? Un Ballon d'Or se délivre désormais sur 15 jours ?

 

Vraiment, je n'accorde plus aucun crédit à cette récompense, la Fifa en fait toujours plus un titre bankable et marketing, alors que c'est censé forger la légende du football à travers les âges. Je suis très très sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes déjà effectués peuvent être modifiés jusqu'au 29 novembre : je suis le seul un peu dérangé ? Le vote pour le BO serait donc un "truc" qu'on fait entre la poire et le fromage, puis on change d'avis ensuite. Chez le boucher, tu demandes du boudin, il le sort, puis finalement tu demandes juste une entrecôte. Et puis, ce qui se passe entre le 15 novembre et le 29 est donc si déterminant ? Un Ballon d'Or se délivre désormais sur 15 jours ?

 

Vraiment, je n'accorde plus aucun crédit à cette récompense, la Fifa en fait toujours plus un titre bankable et marketing, alors que c'est censé forger la légende du football à travers les âges. Je suis très très sceptique.

C'était aussi peut être plus judicieux d'attendre directement la fin des barrages...
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était aussi peut être plus judicieux d'attendre directement la fin des barrages...

 

Aussi, évidemment. Quand tu sais que c'est un événement important de l'année civile, et que ça rentrera à priori en compte, tu ne mets pas la date butoir avant. Mais la Fifa et son Ballon d'Or, aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, évidemment. Quand tu sais que c'est un événement important de l'année civile, et que ça rentrera à priori en compte, tu ne mets pas la date butoir avant. Mais la Fifa et son Ballon d'Or, aujourd'hui ...

Surtout que là avec la prestation de Ronaldo qui aurait pu mettre 5 buts en Suède, il risque d'y avoir du volte face assez sanglant concernant les votes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il fasse le vote sur une saison au lieu de l'année civile. En effet, ce qui compte c'est surtout les titres puis les stats d'une saison et d'autres conneries donc automatiquement le plus important se passe pendant 5 mois. Le reste de l'année, ça sert à rien car ça n'a aucune cohésion. Une saison entière serait bien plus logique car c'est bien de cette façon qu'on juge au mieux la prestation d'un joueur et pas en prenant la moitié de deux saisons en sachant qu'il a 2 mois de branlette !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...