reddevil4life Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Regarde tout simplement ton propre profil, innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Regarde tout simplement ton propre profil, innocent Quel rapport ? Tu me quotes en disant "fanboy", je veux savoir pourquoi. A moins que ça ne soit pour rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Car la remarque sur l'accoutrement vestimentaire de Messi était sur le ton de l'humour, et de ton côté tu lui trouves des circonstances atténuantes afin de légitimé sa dégaine. C'est ce que je qualifie de comportement de fanboy, en gros "pas touche à Messi", je peux très bien me tromper, dans ce cas là je te présente mes excuses par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Car la remarque sur l'accoutrement vestimentaire de Messi était sur le ton de l'humour, et de ton côté tu lui trouves des circonstances atténuantes afin de légitimé sa dégaine. C'est ce que je qualifie de comportement de fanboy, en gros "pas touche à Messi", je peux très bien me tromper, dans ce cas là je te présente mes excuses par avance. Je ne lui ai pas trouvé d'excuse, je me fous de sa gueule depuis 3 ans à chaque cérémonie. J'ai juste balancer un article pour dire qu'il avait touché 1M pour avoir l'air ridicule. Et ça montre aussi l'importance pour pouvoir faire une pub telle. Bon je pense que celui de Cricri ça doit être pareil, même si c'est moins flashy. (Et c'est pareil pour la pub "le hobbit" avec son caleçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 On voit le connaisseur C'est juste que j'essaie d'analyser la situation! En tout cas je m'imagine avec elle une nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Et bientôt Wayne Rooney 2014 ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On peut la faire avec tout l'effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On peut la faire avec tout l'effectif.Non c'est notre mégastar "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Liste joueurs : Gareth Bale (Pays de Galles), Karim Benzema (France), Diego Costa (Espagne),Thibaut Courtois (Belgique), Cristiano Ronaldo (Portugal),Angel Di Maria(Argentine), Mario Götze (Allemagne), Eden Hazard(Belgique), Zlatan Ibrahimovic (Suède), Andres Iniesta (Espagne), Toni Kroos (Allemagne), Philipp Lahm (Allemagne), Javier Mascherano(Argentine), Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne),Manuel Neuer (Allemagne), Neymar (Brésil), Paul Pogba (France),Sergio Ramos (Espagne), Arjen Robben (Pays-Bas), James Rodriguez(Colombie), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Yaya Toure (Côte d'Ivoire). Liste entraîneurs: Joachim Löw (Allemagne), Alejandro Sabella (Argentine), Louis Van Gaal (Pays-Bas), Antonio Conte (Juventus Turin, Serie A), Pep Guardiola (Bayern Munich, Bundesliga), Manuel Pellegrini (Manchester City, Premier League), Diego Simeone (Atletico Madrid, Liga), Carlo Ancelotti (Real Madrid), José Mourinho (Chelsea), Jürgen Klinsmann (Etats-Unis). Bon certains râlent car il n'y a pas Blanc et Deschamps Moi j'aurai juste rajouter Rudi Garcia et enlever Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Si Löw remporte le trophée du manager, des cordes vont être distribuées ici, je le sens. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Si Löw remporte le trophée du manager, des cordes vont être distribuées ici, je le sens. Je vois plus Simeone l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) L'Atletico ils vont se demander ce qu'on leur veut là. Edit : Et pas de Suarez !! Modifié le 28 octobre 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Klinsmann ?? Et pas de Deschamps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Klinsmann avait une équipe nulle et il est sorti du groupe de la mort. Deschamps avait l'une des meilleurs sélections et a du attendre les barrages pour se qualifier. Puis il s'est fait salir par l'Allemagne au cours d'un match insipide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Klinsmann ?? Et pas de Deschamps ?? T'es sérieux là? Deschamps quoi Klinsmann a limite fait découvrir le football à la nation américaine. Les USA ont eu un groupe plus dur que la France, et sont quand même passés. Il n'y a rien de choquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Manuel Neuer le mérite. Mais CR7 aussi. Guardiola mérite le meilleur entraîneur. A chaque fois qu'il entraîne dans un pays, et même si les coachs des sélections sont nullissimes, l'équipe finit championne. La coupe du monde, les allemands lui doivent largement plus qu'à Löw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ben Deschamps a quand même sacrément contribué au renouveau de l'équipe de France ! Même s'il est aidé par les joueurs son coaching est très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 1er : Ronaldo 2e : un allemand 3e : Messi On pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Ben Deschamps a quand même sacrément contribué au renouveau de l'équipe de France ! Même s'il est aidé par les joueurs son coaching est très correct. Moi Deschamps j'aime pas des masses , certains de ses choix sont mauvais et je parle même pas de sa com'... Je suis pas fan de ce coach. Modifié le 28 octobre 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 1er : Ronaldo 2e : un allemand 3e : Messi On pari ? Je me demandais justement, si Ronaldo pouvait l'avoir. Il est clairement au dessus, mais finalement depuis 2008 seul lui et Messi l'emportent, le jury va t'il casser la série par "lassitude" ou vont il réellement jouer le jeu ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 L'absence de Suarez et Modric c'est un scandale. Yaya Touré, Iniesta et Hazard ont rien à faire dans la liste perso https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Il manque Joe Allen. Jimmy. Je rigole 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Pas de Suárez? Chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés