Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a une heure, Malodo a dit :

C’est évident que pour moi si Hojlund a peur de Bruno alors le danois n’est vraiment pas fait pour le monde professionnel mais en fait je ne vois même pas où tu vas chercher ça.

T'as pas lu le message auquel je répondais. 

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

11 victoires en 38 matchs / 18 défaites en PL , on en voulais vraiment plus que l'adversaire ! ! ! 

Mes mots sont extrêmes mais je sais qu'il y a un juste milieu c'est pas des NULS ou des BO ! 

Leurs envies était mal utilisé sur le terrain si on coupe la poire en 2 

Non mais faut arrêter de toujours tout résumer à ça.

Ca fait plus de 10 ans qu’on entend parler du manque d’envi des joueurs et de la nécessité de renouveler l’effectif alors que l’effectif a été renouvelé plusieurs fois tout comme les coachs, les staffs, les dirigeants…

Comme si d’ailleurs en vendant Bruno on allait faire table rase, non mais n’importe quoi

On en a eu des joueurs qui ont montré des limites dans leurs engagements aux entraînements et sur le terrain et on va peut être en récupérer cet été d’ailleurs mais ils n’étaient pas dans le groupe de janvier à mai.

C'est même le contraire et Amorim a écarté Rashford par principe alors que ses points forts nous auraient fait bcp de bien vu les manques qu’on y a montré. Et Amorim a probablement eu raison, ce n’est pas une critique.

On a galéré parce que le coach a fait des choix forts par promesse d’avenir qui nous ont coûté cher cette saison surtout avec sa volonté d’entrainer les joueurs à jouer avec son système qui n’était pourtant pas adapté à l’effectif.

Et parce qu’on a eu un paquet de blessés et notamment des joueurs qu’on a perdu au moment où ils commençaient à montrer un niveau vraiment intéressant (Amad, De Ligt et Zirkzee en tête)

Et parce qu’on a favorisé l’Europa League dans les dernières semaines.

Et aussi parce que oui, même s’il ne sont pas nul, on a des joueurs trop moyens dans une compétition de plus en plus relevé. Et surtout on a trop de carences avec des profils de joueurs qui manquent.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 4 minutes, Malodo a dit :

On a galéré parce que le coach a fait des choix forts par promesse d’avenir

N'exagérons pas non plus. 

En quoi Lindelof, Shaw ou Casemiro sont des promesses d'avenir ?

Il a fait des choix, oui, c'est certain. Certains ont été bons, mais d'autres aussi ont été catastrophiques.

Pour l'instant, désolé, malgré certaines circonstances, il fait pire que tous ses prédécesseurs. 

Mais j'espère qu'il va se reprendre et réussir.

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Tu ne peux pas reconstruire avec Bruno, qui a lâché Ten Hag, qui n'a que 4 bons mois en 2 ans et une finale ratée, qui n'a pas un comportement exemplaire sur le terrain et qui hurle sur les joueurs qu'il est censé "encadré". 

Donc pour toi, je reprends ton exemple, si Hojlund a peur de Bruno c'est sa faute et pas celle du harceleur ?

Je serais d'accord si les autres avaient une bonne période mais ce n'est pas le cas non plus. 

Si le reste ne suit pas, on ne peut pas attendre d'un joueur qu'il soit bon tout seul dans son coin pour porter l'équipe (sauf yamal et messi).

Ten hag avait un système où les trou étaient enormes, avec lui on était dans le top5 des équipes ayant subi le plus de tir sur une longue période (ce n'est pas une blague). Je ne pense pas que ce soit du à être abandonné par Bruno. La première saison de ten hag a uniquement été réussi car rashford était en feu et que derrière varane et martinez étaient probablement le meilleur duo défensif, rien n'avoir avec le fait que bruno n'ait pas encore abandonné Ten hag à ce moment la.

Je ne pense pas qu'on ait la même definition de harceler mais OK disons qu'il harcèle hojlund, Bruno ne 'rale/harcèle pas que hojlund mais quasi tout le monde à certain moment quand une occasion est gaché.

Si un jeune comme obi ou zirkzee n'est pas impacté mais que hojlund soit pétrifié oui pour moi il a faible mental et je suis très content pour lui qu'il n'ait jamais joué avec ronney, sans même parler de Cantona, là le pauvre aurait fait une crises cardique.

Je pense que tu donnes trop d'importance à la fonction d'un capitaine, un joueur parfait ça n'existe pas.

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

mais quasi tout le monde à certain moment quand une occasion est gaché.

Et tu trouves cela normal et digne d'un capitaine ? 

Et bien pas moi, surtout lorsqu'on est loin d'être irréprochable. Être le meilleur ou plutôt le moins mauvais de ce Manchester n'en fait pas un grand joueur pour autant.

Personnellement, moi j'en attends plus, et cela vaut pour lui, mais aussi pour tous ses coéquipiers.

Mais si ton capitaine ne montre pas l'exemple pour commencer, difficile d'aller critiquer les autres.

• J'aime 1

100m de livres pour Bruno qui fais 31ans début septembre dans un moment charnière de notre histoire ou financièrement nous avons grandement besoin de ces liquidités afin de reconstruire l’effectif ….

c'était un cadeau du ciel après cette finale totalement rater et deguelasse de l’équipe et notamment de sa part c’était le moment de partir dignement Bruno en nous laissant une grosse enveloppe bordel tout le club aurai du le pousser à faire ce choix là .

• J'aime 1

Il n'y a pas grand monde ici, qui pense que sa décision a été prise en famille. On dirait que Bruno incarné le mal pour la plupart des gens ici. Bruno par ci Bruno par là. Si il y a de gros problèmes financiers dans ce club, Bruno est tout sauf le responsable .il y a les 3/4 des joueurs a critiquer avant de critiquer Bruno. Vraiment du grand n importe quoi. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a une heure, Malodo a dit :

Non mais faut arrêter de toujours tout résumer à ça.

Ca fait plus de 10 ans qu’on entend parler du manque d’envi des joueurs et de la nécessité de renouveler l’effectif alors que l’effectif a été renouvelé plusieurs fois tout comme les coachs, les staffs, les dirigeants…

Comme si d’ailleurs en vendant Bruno on allait faire table rase, non mais n’importe quoi

On en a eu des joueurs qui ont montré des limites dans leurs engagements aux entraînements et sur le terrain et on va peut être en récupérer cet été d’ailleurs mais ils n’étaient pas dans le groupe de janvier à mai.

C'est même le contraire et Amorim a écarté Rashford par principe alors que ses points forts nous auraient fait bcp de bien vu les manques qu’on y a montré. Et Amorim a probablement eu raison, ce n’est pas une critique.

On a galéré parce que le coach a fait des choix forts par promesse d’avenir qui nous ont coûté cher cette saison surtout avec sa volonté d’entrainer les joueurs à jouer avec son système qui n’était pourtant pas adapté à l’effectif.

Et parce qu’on a eu un paquet de blessés et notamment des joueurs qu’on a perdu au moment où ils commençaient à montrer un niveau vraiment intéressant (Amad, De Ligt et Zirkzee en tête)

Et parce qu’on a favorisé l’Europa League dans les dernières semaines.

Et aussi parce que oui, même s’il ne sont pas nul, on a des joueurs trop moyens dans une compétition de plus en plus relevé. Et surtout on a trop de carences avec des profils de joueurs qui manquent.

Renouvellement d'effectif? Laissé partir des joueurs libres c'est pas du renouvellement (avis perso)! Partout ailleurs les joueurs mauvais s'en vont nous on les prolongeait 

Mais c'était sous l'ancienne direction 

Donc Ineos je veux les voir en action 

On doit forcer les départs de ces joueurs trop moyens ? On doit pas  attendre le 31 aout pour aller chercher les profils des joueurs qui manquent ? 

j'entend beaucoup on a lâché le championnat mais rappelez vous quand Amorim arrivent il reste +25 matchs en PL, 4 en EL, on doit jouer Tottenham en Carabao et la FA n'a pas commencé ! 

On doit se montré patient je l'entends avec Amorim mais pas avec la Direction, pas après une telle saison 

il y a de nombreux joueurs a vendre ou a faire partir et inversement beaucoup de joueurs a faire venir 

Une vente de Bruno était nécessaire financièrement et ca aurait envoyé aux autres le message "il est temps de partir" 

à l’instant, Dje0968 a dit :

Il n'y a pas grand monde ici, qui pense que sa décision a été prise en famille. On dirait que Bruno incarné le mal pour la plupart des gens ici. Bruno par ci Bruno par là. Si il y a de gros problèmes financiers dans ce club, Bruno est tout sauf le responsable .il y a les 3/4 des joueurs a critiquer avant de critiquer Bruno. Vraiment du grand n importe quoi. 

il n'est pas responsable des problèmes financiers mais sa vente nous aurait bien aidé ! L'image de l'Arabie Saoudite est sombre en occident surtout pour les femmes, on peut comprendre sa femme, on peut le comprendre lui pour le sportif (rester en Europe) peut être qu'il a des touches avec des clubs LDC 

• J'aime 2

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Ma prof d'anglais c'était Odile Deray

Ca veut dire on laisse pas de nouvelle chance à Sancho mais a Rashford / Garnacho oui ou les 3 sont condamnés ? 

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Il donne pas les chiffres mais il sous entend qu'on a 300M€ de budget 🤣

Dans ces déclarations il dis clairement que Ruben lui a dis qu’il ne voulait pas qu’il parte et que Manchester aussi ne voulait pas le vendre et que si il avais voulu le faire il l’aurait fait .

Stratégiquement j’ai du mal à me dire que c’était le bon choix quand on connaît son âge et la possibilité d’en obtenir un meilleur prix que 100m de livres ou ne serait ce qu’un bon prix dans 1ou2 ans 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

Ca veut dire on laisse pas de nouvelle chance à Sancho mais a Rashford / Garnacho oui ou les 3 sont condamnés ? 

Il donne pas les chiffres mais il sous entend qu'on a 300M€ de budget 🤣

Autant pour moi, mais je sais pas qui, ici, parle ou ne parle pas anglais. Si vous voulez une traduction, je la ferai à chaque fois. 

Mais oui il est dit qu'on ne laissera pas une nouvelle chance aux prêtés. 

Et on a, au passage, la confirmation que Garnacho est à vendre. 

• J'aime 1

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Dans ces déclarations il dis clairement que Ruben lui a dis qu’il ne voulait pas qu’il parte et que Manchester aussi ne voulait pas le vendre et que si il avais voulu le faire il l’aurait fait .

Stratégiquement j’ai du mal à me dire que c’était le bon choix quand on connaît son âge et la possibilité d’en obtenir un meilleur prix que 100m de livres ou ne serait ce qu’un bon prix dans 1ou2 ans 

La position d'Amorim ça peut se comprendre, il n'a pas forcément la vision long terme, lui il veut performer tout de suite. Mais le club c'est incompréhensible, ils sont en train de recruter deux soutiens à l'attaquant, il recherche aussi un 8 athlétique box to box, en gros tous les postes où Bruno peut jouer. Donc c'est quoi l'idée, avoir Bruno, son salaire démesuré et ses 100m sur le banc ? 

Alors que cet argent aurait permis d'ajouter du budget pour un meilleur 8, un meilleur attaquant, un gardien de but et un piston droit. 

• J'aime 1

il y a 52 minutes, DesmaT a dit :

La position d'Amorim ça peut se comprendre, il n'a pas forcément la vision long terme, lui il veut performer tout de suite. Mais le club c'est incompréhensible, ils sont en train de recruter deux soutiens à l'attaquant, il recherche aussi un 8 athlétique box to box, en gros tous les postes où Bruno peut jouer. Donc c'est quoi l'idée, avoir Bruno, son salaire démesuré et ses 100m sur le banc ? 

Alors que cet argent aurait permis d'ajouter du budget pour un meilleur 8, un meilleur attaquant, un gardien de but et un piston droit. 

Je pense que l'idée c'est de pouvoir balader Bruno, en plu de palier aux blessures. Tu veux jouer le gros box to box et Ugarte ? Bruno en 10, Cunha avec, et Mbeumo devant. Puis ca te permet une bonne gestion de l'effectif, pouvoir reposer certains gars, d'instaurer une réelle concurrence, et également d'être moins prévisible pour nos adversaires. 

• Confus 1

Il y a 7 heures, Dace a dit :

Et tu trouves cela normal et digne d'un capitaine ? 

Et bien pas moi, surtout lorsqu'on est loin d'être irréprochable. Être le meilleur ou plutôt le moins mauvais de ce Manchester n'en fait pas un grand joueur pour autant.

Personnellement, moi j'en attends plus, et cela vaut pour lui, mais aussi pour tous ses coéquipiers.

Mais si ton capitaine ne montre pas l'exemple pour commencer, difficile d'aller critiquer les autres.

Le fait que bruno libère sa frustration car il a le sang chaud ou harcèle si tu veux même si je ne suis pas d'accord avec le terme c'est sa personnalité avant même d'être capitaine.

Perso le brassard de capitaine qui l'a je m'en fiche un peu, on peut le donner à  de ligt ou quelqu'un d'autre pour ce que sa change.

Un capitaine qui passerait son temps à encourager hojlund en le prenant par la main ça n'existe pas, c'est pas le monde des bisounours, au mieux il aurait des pouces lévés.

Au pire il se serait prit des coups de boules par rooney et Cantona.

Quand zirkzee s'est fait insulter de tout les noms lors de son début de saison c'est Bruno qui l'a remotiver, qui l'a aidé à s'intègrer. 

OK on peut ne pas aimer le caractère de bruno sur le terrain mais je ne pense pas qu'on puisse le critiquer hors terrain. C'est lui qui paye des repas à l'équipe, qui paye des tournée, qui organise des karaoké pour améliorer le mood de l'équipe. Bruno est l'un des seuls leader que l'on a avec Martinez (bon lui il est blessé donc ça va être dur de lui donner le brassard).

Mais entre quelqu'un qui rage par frustration comme bruno et quelqu'un qui ne fait juste rien comme maguire, perso mon choix de capitaine est vite fait.

De mon coté non je n'attend pas à ce que le capitaine réussise à porter l'équipe à lui tout seul quand le collectif est immonde (même si il a encore finif 1er en création de chance en pl cette saison).

J'aurai bien prit les 100 millions car c'est une offre unique pour un joueur de 31 ans, en raison de son age et pas car je trouve qu'il est toxique et doit partir pour le bien de l'équipe.

il y a 39 minutes, DesmaT a dit :

Et donc le nouvel attaquant, Hojlund, Zirkzee et Obi sur le banc derrière Mbeumo ? Ça reste étonnant comme stratégie. 

De ce que j'ai cru comprendre Cunha et mbeumo serait les 10 et zirkzee obi en attaque. 

Hojlund sera à priori en prêt ou vendu en italie.

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Le tweet dit qu'il n'y aura pas de nouvelles chances pour Sancho chez nous et qu'il rejoint la liste des joueurs à vendre qui comprends rashford et garnacho.

Si tout se passe 'bien' aucun des 3 ne sera au club la saison prochaine.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Alors je suis d’accord qu’une vente de Bruno aurait eu du sens pour nos finances et possiblement pour notre avenir. 

En revanche, on passe notre temps à demander des joueurs qui aiment United. Là le mec il refuse plusieurs centaines de millions d’euros pour rester chez nous. Il a déjà prouvé par le passé qu’il aime véritablement le club. Et on lui crache au visage parce qu’il décide de rester ?

Je lui reproche des choses, mais voir un mec refuser autant d’argent à son âge, ça me prouve qu’il a faim, qu’il joue pour le club et l’amour du foot. 

• J'aime 2
  • Merci ! 3

Personne lui crache au visage pourquoi grossir le truc ? 

Ce qu’on dis c’est assez simple à comprendre pourtant … ta une offre de 120 millions d’euro sur la table pour un joueur qui aussi bon soit t’il a fini avec nous 8 eme puis 15 eme cette saison (sans compter les deux finales d’Europa league perdu au passage ) qui vas avoir 31 ans début septembre 

T’es à un virage totalement important après notre rachat et notre début de projet qui pour l’instant bas de l’aile, fais du sur place voir pire avec nos deux derniers classement historiquement catastrophique. 

Depuis le début de ce rachat nous avons des news sur des coupes budgétaires tout les mois quasiment, de plus les rumeurs et les informations qui circule dise qu'économiquement nous avons d'énormes difficultés …

il y’a très très peu de chances que nous atteignons le top 4 la saison pro et si nous y’arrivons la saison d’après il fera 33 ans faut pas avoir fais MATH SUP pour saisir que c’était une opportunité en or de le vendre et de repartir de zéro malgré qu’il nous aime , puis quand tu vois le pouvoir qu’on lui a filé plus le salaire ça serait un comble qu’il ne nous montre pas de « preuves d’amour » en retour …

À moins d’être un super fan de Bruno et que ça soit votre joueur préférer (ce que je peux comprendre) c’est assez simple de faire la conclusion qu’une vente était pour Manchester United la meilleure option de très très loin.

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Merci ! 4

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Autant pour moi, mais je sais pas qui, ici, parle ou ne parle pas anglais. Si vous voulez une traduction, je la ferai à chaque fois. 

Mais oui il est dit qu'on ne laissera pas une nouvelle chance aux prêtés. 

Et on a, au passage, la confirmation que Garnacho est à vendre. 

Ce serait ultra cool de ta part mais si ca te prend trop de temps on ira sur Google Translate 😉 

I have in the be look 🤣 

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Il dit aussi que sa femme le pousse à voir le professionel en prioritée.

A moins que sa femme soit RA, faut arrèté de tout lui foutre sur le dos au pauvre Ruben. 

Fernandes: “It was my wife who asked me. She put my professional priorities ahead of everything. I want to stay at highest level, play in big competitions, I feel capable. I’m still very passionate about this sport. I’m happy with my decision.”