Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

A propos d'Anthony, pour quelle raison le Betis se le fait prêter ? Le titulaire du poste est mauvais ? Blessé ?

Anthony a t'il une chance d'obtenir du temps de jeu ?

Ils le prennent car en galère de thunes. Ils doivent rembourser un prêt et sont à la gorge.

Pour ça ils ont dû vendre Assane Diao pour 11,5M€ à Como en Série A. Sauf que le gars est une pure pépite. Et on va pas me faire croire que Como est un projet intéressant pour lui.

Il aurait eu plus d'exposition au Betis qu'en Serie A. Et Diao jouait a droite.

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je en sais pas à quel point l'intérêt de Garnacho pour aller à Chelsea est vrai, mais bon, si y en a un sur qui on peut se faire de l'argent c'est bien lui. Il a une bonne cote et vu qu'il n'y a pas de poste pour lui dans le système d'Amorim je ne le vois pas prendre de la valeur dans les 6-18 prochains mois. Rien en tout cas dans ses entrées ne laisse entrevoir des progrès. Il me fait de plus en plus penser à Rashford sur ce côté gauche où il n'est en mesure de jouer ni piston ni MOG, et encore moins AC.

Autant le vendre maintenant à prix d'or et permettre à Amorim d'investir dans un joueur qui fit avec son système.

Faut surtout pas le bradé et faire comme tout les autres font avec leurs "futurs stars mondiales du football" 

Prix demandé 150M€ 

l'acheteur voudra faire baissé le prix , étalé le paiement , proposé des joueurs ou des bonus pour atteindre la somme etc etc etc c'est de la négociation 

Le Anal FC c'est fini 

Perso pour la belle histoire j'aimerais qu'il reste et qu'il perce chez nous ensuite on le vend et le laisse vivre ces rêves d'ailleurs si il en a ! 

Si il veut partir ! Ne le retenons pas 

Modifié par RedDidDevil

Alejandro Garnacho has agreed personal terms with Napoli, who will try and negotiate a deal with Manchester United on Tuesday. 

Gianluca Di Marzio reports that representatives from United will meet with Napoli directors in Italy on Tuesday to try and come to an agreement

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Conté... lui, il est amoureux de nos joueurs. Et il arrive à les faire bosser. 😉

En plus, il a une "grinta" de malade. C'est lui qu'on aurait dû prendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Alejandro Garnacho has agreed personal terms with Napoli, who will try and negotiate a deal with Manchester United on Tuesday. 

Gianluca Di Marzio reports that representatives from United will meet with Napoli directors in Italy on Tuesday to try and come to an agreement

Bon bah il veut partir alors par ici la monnaie , il vaut 50M€ sur transfermarkt donc selon mes calculs , on demande 150M€!

150-50 = 100 😉 

Si on vend Garnacho a Chelsea, sa doit etre pour 80 90 M 

De base, oui je dit bien de passe Chelsea est un concurrent direct et dans le cas inverse il nous viendrait un de leur joueur a un p***** de prix

• Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

il y a 15 minutes, Freeed a dit :

Si on vend Garnacho a Chelsea, sa doit etre pour 80 90 M 

De base, oui je dit bien de passe Chelsea est un concurrent direct et dans le cas inverse il nous viendrait un de leur joueur a un p***** de prix

Même si c'est pas un club anglais , je me doute bien qu'on le vendra pas 150M€ mais 90M€ au vu du joueur (pas sur le terrain mais dans le médiaworld du foot c'est une star de demain alors craché l'oseille) ce serait top 

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Conté... lui, il est amoureux de nos joueurs. Et il arrive à les faire bosser. 😉

Peut être que la vie Napolitaine est plus chaleureuse que la vie Mancunienne aussi 

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Garnacho a vu que Conte a transformé Mcto en Zidane donc il se dit qu'au Napoli il deviendra plus vite CR7 qu'ici. 

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!