Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Après il a été mauvais pendant un certain temps notre ami Harry....parce que c'est comme ça mais aussi parce que ce gars est têtu et qu'il a eu du mal à se remettre en question....il y a peut être chez lui une faculté d'auto-persuasion....qui l'a freiné longtemps. Mais lorsque l'on a fait appel à  lui la saison passée lors du carnage défensif....et bien il a répondu présent et eu de bonnes prestations....il a joué simple en allongeant ou en assurant ses passes...certes ce n'était du grand football mais il a été juste et au niveau de l'équipe.....donc en force 3 ou 4....oui je l'accepte encore cette saison....il n'a pas d'autre choix que de faire gaffe car les gars qui sont devant lui...sont intelligent côté football.....donc une saison à  être alerte et focus comme celle passée en mode outsider....ça lui ira bien....mieux que dans la peau d'un titulaire discuté ....pression oblige....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Maguire à son top ça se bat pour une place de titulaire chez nous.

Martinez est bon mais on ne parle pas de Ramos Prime ou Ferdinand Vidic, et des Martinez on en a qu'un, en plus il est fragile.

Pour le moment tout nos defenseurs en forme, la hiérarchie c'est

Martinez N1 Maguire N2 

Yoro N3 Evans N4 

Lindelof N5

A part si on ramène un cador type Dias Maguire visera une place de titulaire s'il est à son top.

Si à la fin de la saison Yoro et Branthwaite/Deligt/X lui passent devant il pourra accepter son statut de remplaçant mais aujourd'hui, il est tout à fait légitime à être titulaire.

 

 

Pataud, pataude

1. Qui est lourd, maladroit et gauche : une démarche pataude. 2. Qui est dépourvu de finesse.

Exemples : "Maguire", "Jones"

Ce n'est pas moi qui le dit c'est le Gros Robert 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire c'est bon pour une équipe qui joue avec une ligne défensive basse . 

Donc pas comme une équipe qui veut dominer et avoir sa ligne défensive haute.  

Donc non maguire ne sera pas titulaire et n'a rien a faire chez nous.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Je vais encore être le justicier d’Eriksen, mais vous vous attardez sur lui alors qu’il est un de nos seuls joueurs présents à l’Euro.

Ce n’est que le Danemark certes, mais lui au moins il est titulaire en sélection, il joue un tournoi majeur et en plus il fait clairement pas tâche dans le onze de départ. 

Pendant que d’autres (plus jeune), perdre leur permis pour excès de vitesse (Rashford), se blesse alors que la saison est finie (Antony), ne sont pas titulaire en sélection Camerounaise (Onana), il y a ceux qui sont blessés littéralement H-24 : Malacia, Shaw, sans parler des autres même pas appelés en sélection : Mount, Sancho, Antony…

Alors non Eriksen ne doit pas être titulaire, il doit accepter son rôle de de 2ème voire 3ème choix. Mais c’est pas le premier qui doit partir selon moi. Avant ça les Maguire, Wan-Bissaka, Lindelof, Sancho, Malacia, et si ça ne tenait qu’à moi Antony, doivent tous dégager avant Eriksen.

Totalement d'accord avec toi, moi ce qui me chagrine le plus c'est qu'il perde de sa superbe par rapport à l'âge et non par rapport à son comportement. Et ca personne ne peut rien faire. Notre milieu de terrain ne l'aide pas non plus donc forcément quand tu as 3 morts de faim qui arrivent sur toi tu ne joues pas aussi libéré. Et moralement ca se ressent quand tes coéquipiers ont lâché naturellement tu lâches. Il n'y a que Rooney qui ne lâcherai pas. Les joueurs que tu cites ont même pas le quart de sa carrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire est juste bon à etre coiffeur ! Quesqu'il m'enerve a  toujours ce recoiffer.. 

Ce n'est pas avec lui qu'on va avancer pour revenir vers le haut du tableau

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Beckham94110 a dit :

Si Sancho part à Paris il nous reste Rashford/Garnacho sur l'aile gauche et Antony/Diallo sur l'aile droite.

Je trouve ca léger il faudrait qu'on recrute encore un ailier je ne veux pas de Bruno ni de Mount à droite.

Nico Williams 😍😍😍😍

Clause à 58M, le seul problème c’est qu’il ne voudrait probablement pas venir…

Mais quel joueur bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Nico Williams 😍😍😍😍

Clause à 58M, le seul problème c’est qu’il ne voudrait probablement pas venir…

Mais quel joueur bordel !

Pas assez cher mon fils!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDevil71 a dit :

Martinez N1 Maguire N2 

Yoro N3 Evans N4

Vu la somme investit sur Yoro et la niveau de Maguire, j'espère que pour TH, Toro est le titulaire au côté de Martinez, et Maguire poussé vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...