oaziz Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) Il y a 19 heures, Alexis.B a dit : Antony on peut dire ce qu'on veut, il veut partir. Il est prêt à réduire son salaire c'est déjà sorti. Garnacho, Rashford et Sancho, eux, ne veulent pas réduire leur salaire. Alors qu'on arrive sur une année de compétition internationale, et que les places vont être chères. Non, eux, ils veulent leur argent. Ça montre tout, vraiment. Antony on veut le vendre et lui veut partir car non souhaité. il n' a eu aucun problème comportemental. Du coup à quoi ca sert de le mettre au loft? Qu'est ce que tu cherches à accomplir? Après si on est proche d'un accord avec le Bétis c'est autre chose. Mais tant que tu n'as pas signé tu te mets en position de faiblesse dans la négo. Concernant Garnacho le problème est le price tag pas le salaire. Il est à 60k hebdo. C'est juste qu'on demande un prix qui n'a aucune cohérence par rapport à a sa valeur actuelle et à la gestion catastrophique de son cas. Tout le monde sait qu'on cherche à s'en débarrasser à tout prix. Il faut prendre les 45 ME et tu inclus une clause de pourcentage à la revente. Lui veut partir à tout prix et nous on doit s'en débarrasser. A quoi ça rime de l'évaluer à 70 millions c'est ridicule. Les autres je n'en parle pas car je suis d'accord avec la décision de ne pas les incorporer. Modifié le 24 juin par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) il y a une heure, oaziz a dit : Antony on veut le vendre et lui veut partir car non souhaité. il n' a eu aucun problème comportemental. Du coup à quoi ca sert de le mettre au loft? Qu'est ce que tu cherches à accomplir? Après si on est proche d'un accord avec le Bétis c'est autre chose. Mais tant que tu n'as pas signé tu te mets en position de faiblesse dans la négo. Concernant Garnacho le problème est le price tag pas le salaire. Il est à 60k hebdo. C'est juste qu'on demande un prix qui n'a aucune cohérence par rapport à a sa valeur actuelle et à la gestion catastrophique de son cas. Tout le monde sait qu'on cherche à s'en débarrasser à tout prix. Il faut prendre les 45 ME et tu inclus une clause de pourcentage à la revente. Lui veut partir à tout prix et nous on doit s'en débarrasser. A quoi ça rime de l'évaluer à 70 millions c'est ridicule. Les autres je n'en parle pas car je suis d'accord avec la décision de ne pas les incorporer. La clause "% a la revente" doit devenir une clause obligatoire dans chacune de nos ventes que le joueur soit un indésirable ou pas ! En plus tu peut baisser ton prix de vente et pourquoi pas être à l'abri d'une bonne surprise quelques années après ! Pour nos jeunes c'est une option parfaite ! Modifié le 24 juin par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 2 heures, oaziz a dit : et à la gestion catastrophique de son cas Selon toi qu'est-ce qui a été catastrophique dans la gestion de son cas qui soit vraiment imputable au club ? Pour moi, si la situation est merdique c'est 1) la faute du joueur, multirécidiviste dans ses fresques. Et puis 2) il y a toujours des fuites... comment le "t'as intérêt à te trouver un club" est sorti du vestiaire ? Si vous voulez mon avis, il faut voire du côté du point 1). Le club l'a fait jouer bien plus qu'il ne le méritait, il a été exposé autant que possible, plus aurait été indécent... ah oui il y a eu la finale de l'EL après laquelle il s'est pris pour CR7... le problème c'est que de Ronaldo il n'a que les posters dans chambre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit : Selon toi qu'est-ce qui a été catastrophique dans la gestion de son cas qui soit vraiment imputable au club ? Pour moi, si la situation est merdique c'est 1) la faute du joueur, multirécidiviste dans ses fresques. Et puis 2) il y a toujours des fuites... comment le "t'as intérêt à te trouver un club" est sorti du vestiaire ? Si vous voulez mon avis, il faut voire du côté du point 1). Le club l'a fait jouer bien plus qu'il ne le méritait, il a été exposé autant que possible, plus aurait été indécent... ah oui il y a eu la finale de l'EL après laquelle il s'est pris pour CR7... le problème c'est que de Ronaldo il n'a que les posters dans chambre. On a déjà eu ce débat 1000 fois ce n'est pas ce qui m'intéresse. On ne sera pas d'accord sur les responsabilités de chacun. Ce qui m'intéresse c'est pourquoi on demande 70 millions pour un joueur qu'on a essayé de dégager en hiver et qu'on veut dégager à tout prix cet été. Il ne vaut absolument pas ça dans l'absolu et encore mois vu la situation actuelle entre lui et le club. Je veux juste qu'il parte et qu'on puisse réinvestir l'argent. Modifié le 24 juin par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin C'est vrai que c'est limite contre productif de vouloir te débarrasser d'un joueur et d'en vouloir autant. On dirait le mec a qui sa femme demande de vendre sa PS5 pcq il a passé l'âge et qui la met à 800 balles sur leboncoin. Mais bon vu qu'on achète nos joueurs à 70 patates minimum je peux aussi comprendre qu'on en veut autant pour les nôtres. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit : C'est vrai que c'est limite contre productif de vouloir te débarrasser d'un joueur et d'en vouloir autant. On dirait le mec a qui sa femme demande de vendre sa PS5 pcq il a passé l'âge et qui la met à 800 balles sur leboncoin. Mais bon vu qu'on achète nos joueurs à 70 patates minimum je peux aussi comprendre qu'on en veut autant pour les nôtres. À quel âge on a passé l’âge pour jouer à la ps5 ? 😨 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a une heure, oaziz a dit : Ce qui m'intéresse c'est pourquoi on demande 70 millions pour un joueur qu'on a essayé de dégager en hiver et qu'on veut dégager à tout prix cet été. Il ne vaut absolument pas ça dans l'absolu et encore mois vu la situation actuelle entre lui et le club. Je veux juste qu'il parte et qu'on puisse réinvestir l'argent. On demande 70 car on sait qu'on n'aura pas 70. On demande 70 pour en avoir 55. Si tu demandes 55 de base avec un joueur que tu ne veux pas garder, on te donnera 40. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) il y a 32 minutes, SkyTrick a dit : On demande 70 car on sait qu'on n'aura pas 70. On demande 70 pour en avoir 55. Si tu demandes 55 de base avec un joueur que tu ne veux pas garder, on te donnera 40. On risque surtout qu'il nous reste sur les bras avec un prêt à Dortmund en fin de mercato. Il ne vaut pas 55. Naples a proposé 45 en hiver. C'est sa valeur. Qu'on le laisse partir. Au lieu de se taper un feuilleton toxique tout l'été. Tu le mets à 55 et tu essaies d'en tirer 50 au mieux. Modifié le 24 juin par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a 2 minutes, oaziz a dit : On risque surtout qu'il nous reste sur les bras avec un prêt à Dortmund en fin de mercato. Il ne vaut pas 55. Naples a proposé 45 en hiver. C'est sa valeur. Qu'on le laisse partir. Au lieu de se taper un feuilleton toxique tout l'été. Tu le mets à 55 et tu essaies d'en tirer 50 au mieux. Sauf qu'on est tous d'accord pour dire que Garnacho a du potentiel, peu importe ce qu'on en fait. En quoi aujourd'hui, un Garnacho vaudrait moins qu'un Hojlund y a deux ans ? Moins qu'un Cherki ? Encore plus si la vente se fait intra-PL, je suis désolé, mais on a raison de montrer des exigences élevées. Les autres le font, pourquoi on resterait le paillasson de la PL et du monde entier ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) il y a 20 minutes, Alexis.B a dit : Sauf qu'on est tous d'accord pour dire que Garnacho a du potentiel, peu importe ce qu'on en fait. En quoi aujourd'hui, un Garnacho vaudrait moins qu'un Hojlund y a deux ans ? Moins qu'un Cherki ? Encore plus si la vente se fait intra-PL, je suis désolé, mais on a raison de montrer des exigences élevées. Les autres le font, pourquoi on resterait le paillasson de la PL et du monde entier ? Parce que les autres ne sont pas des pigeons et que Hojlund n'a pas brûlé les ponts avec l'Atalanta avant son départ. Il est de notoriété publique qu'on veut s'en débarrasser. On s'est assuré en hiver que tout me monde le sache. Comme on a leake que Kobbie voulait 200 k de salaire pour mettre la pression des supporters sur lui. Sûrement un coup de Garnacho. Donc soit on le vends à son prix au début du mercato et on peut investir soit on gratte 5 millions au risque de l'avoir sur les bras en fin de mercato et de le vendre encore moins cher. Sachant que Rashford risque deja de te rester sur les bras car personne n'en veut . Modifié le 24 juin par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 2 heures, oaziz a dit : Parce que les autres ne sont pas des pigeons et que Hojlund n'a pas brûlé les ponts avec l'Atalanta avant son départ. Il est de notoriété publique qu'on veut s'en débarrasser. On s'est assuré en hiver que tout me monde le sache. Comme on a leake que Kobbie voulait 200 k de salaire pour mettre la pression des supporters sur lui. Sûrement un coup de Garnacho. Donc soit on le vends à son prix au début du mercato et on peut investir soit on gratte 5 millions au risque de l'avoir sur les bras en fin de mercato et de le vendre encore moins cher. Sachant que Rashford risque deja de te rester sur les bras car personne n'en veut . Honnêtement, qu'ils passent la saison en tribunes alors qu'il y a une CDM en fin de saison, c'est leur problème. Je préfère que le club ait de la crédibilité sur le marché, plutôt que faire des ristournes à la terre entière. Et si les joueurs sont pas contents, ben j'espère que la CDM sera bien sur le canapé. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Honnêtement, qu'ils passent la saison en tribunes alors qu'il y a une CDM en fin de saison, c'est leur problème. Je préfère que le club ait de la crédibilité sur le marché, plutôt que faire des ristournes à la terre entière. Et si les joueurs sont pas contents, ben j'espère que la CDM sera bien sur le canapé. Si les joueurs et leurs agents ne se bougent pas pour partir , faut que la Direction soit intransigeante 0 minutes pour eux sur nos couleurs jusqu'au Mercato d'hiver on verra si ils bougeront pas !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Tellement, mais Tellement réel. Un ancien joueur mid de chez nous est moins voulu que le soit disant prodige des 10 dernières années. Alors que le dit prodige est MOINS CHER que le joueur mid. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Tellement, mais Tellement réel. Un ancien joueur mid de chez nous est moins voulu que le soit disant prodige des 10 dernières années. Alors que le dit prodige est MOINS CHER que le joueur mid. C'est surtout qu'aucun club ne peut ou veut payer le salaire qu'il demande. Je suis certain que Rashford et Sancho partent tous les deux à 40M s'ils acceptent le même salaire qu'Elanga. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Tellement, mais Tellement réel. Un ancien joueur mid de chez nous est moins voulu que le soit disant prodige des 10 dernières années. Alors que le dit prodige est MOINS CHER que le joueur mid. Bof pour le coup, c'est clair que Rashford ne veut que barca et ferme la porte à toute autre proposition. Sancho qui a eu 3 dernière années pire que Rashford est demandé par pas mal de club en italie pour un bon 20m€. Je suis sur que si Rashford aurait eu au minimum des offre du même style que Sancho si il était ouvert. Modifié le 25 juin par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Mr veut le Barça mais il va juste être le sur banc . Yamal raphinia ça bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Le Barca ne mettra pas 40 M....au pire des qu'il est libre ils le signeront....alors il faut être intransigeant avec 0 prêt sans obligation d'achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a une heure, matdevil a dit : Le Barca ne mettra pas 40 M....au pire des qu'il est libre ils le signeront....alors il faut être intransigeant avec 0 prêt sans obligation d'achat.... Non ils veulent un prêt avec option d'achat c'est connu publiquement. Après eux ils s'en foutent un peu, prèt avec option d'achat ils prennent rashford sinon ils vont sur quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Prêt avec obligation d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a 15 minutes, Medimen a dit : Prêt avec obligation d'achat. On vois ce que ça a donner avec Sancho... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit : On vois ce que ça a donner avec Sancho... On augmente la clause ça me va s'ils peille son salaire et à la fin s'ils ne le veulent pas on prend 15 m ça leurs fera réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Il y a 8 heures, SkyTrick a dit : Non ils veulent un prêt avec option d'achat c'est connu publiquement. Après eux ils s'en foutent un peu, prèt avec option d'achat ils prennent rashford sinon ils vont sur quelqu'un d'autre. Oui mais bizarrement rien n'a été fait....je pense plus qu'ils jouent la montre....pour le montant du transfert. Et puis il y a tellement de joueurs capable de dire oui au barca et bien mieux que Rash. que j'ai de réel doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il veut Barcelone.... n'oublions pas que Barcelone a 2 clubs 😉!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Sancho proche de la Juve pour 25M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il y a 14 minutes, Alexis.B a dit : Sancho proche de la Juve pour 25M. Alors pour l'instant on se rapprocherai d'un accord Juve - Sancho, les négos entre les 2 clubs n'ont pas encore commencé, du moins j'ai pas vu l'info passé. N'empêche il a refusé Naples qui est champion pour la Juve qui est un club bancal qui nous ressemble pas mal. Mon petit doigt me dit que c'est à cause de Conte, le petit Jadon n'aime pas trop courir et bosser à l'entrainement ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés