FR7 Posté(e) dimanche à 12:04 Partager Posté(e) dimanche à 12:04 Un seul mot : champagne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 12:23 Partager Posté(e) dimanche à 12:23 Non mais Garnacho sa com c'est terrible mdrrrrr. Maintenant c'est sa meuf qui lance un last match. Sérieux y a aucun mec autour de lui à avoir fait Math sup.. 😂 Ils comprennent pas qu'afficher ce genre de comportement ca peut faire fuir des prétendants ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 12:36 Partager Posté(e) dimanche à 12:36 il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : Non mais Garnacho sa com c'est terrible mdrrrrr. Maintenant c'est sa meuf qui lance un last match. Sérieux y a aucun mec autour de lui à avoir fait Math sup.. 😂 Ils comprennent pas qu'afficher ce genre de comportement ca peut faire fuir des prétendants ? Je crois que sa (ou celle de son entourage) logique c'est plutot nous obligé à diminuer son prix pour justement avoir le plus de prétendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 13:20 Partager Posté(e) dimanche à 13:20 (modifié) Après c'est peut-être juste parce que c'est le last match de la saison Modifié dimanche à 13:22 par Haf936 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 13:50 Partager Posté(e) dimanche à 13:50 il y a 27 minutes, Haf936 a dit : Après c'est peut-être juste parce que c'est le last match de la saison elle peut aussi écrire "last match of the year" vu la polémique ce serais plus malin.... mais le buzz c'est le bizz 😉 (oh purée je me lance dans le rap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 13:53 Partager Posté(e) dimanche à 13:53 il y a une heure, Alexis.B a dit : Non mais Garnacho sa com c'est terrible mdrrrrr. Maintenant c'est sa meuf qui lance un last match. Sérieux y a aucun mec autour de lui à avoir fait Math sup.. 😂 Ils comprennent pas qu'afficher ce genre de comportement ca peut faire fuir des prétendants ? Et il n’est même pas sur la feuille de match 🤣 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) dimanche à 17:06 Partager Posté(e) dimanche à 17:06 Pour le mercato : Out : Onana, Lindelof, Ericksen, Evans, Casemiro, Rashford, Sancho, Anthony,Hojlund Depart = 9 joueurs In : Lucas Chevalier, Zubimendi, Stiller, Cherki, Cunha, Jonathan David/ Gyokeres + un DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 17:15 Partager Posté(e) dimanche à 17:15 il y a 7 minutes, Red-devil13 a dit : Pour le mercato : Out : Onana, Lindelof, Ericksen, Evans, Casemiro, Rashford, Sancho, Anthony,Hojlund Depart = 9 joueurs In : Lucas Chevalier, Zubimendi, Stiller, Cherki, Cunha, Jonathan David/ Gyokeres + un DC Zubimendi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) dimanche à 17:15 Partager Posté(e) dimanche à 17:15 il y a 5 minutes, Red-devil13 a dit : Zubimendi En partance pour Arsenal même si c'est pas encore 100% officiel. il y a 6 minutes, Red-devil13 a dit : Stiller Je crains que la concurrence ne soit terrible, ça parle du Real Madrid C'est le chantier le moins discuté dans les médias, mais qui sera le plus compliqué à régler, je flippe ma race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 08:53 Partager Posté(e) lundi à 08:53 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 09:04 Partager Posté(e) lundi à 09:04 il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : VOILA CA c'est du posage de C.............. sur la table !!! Et le 1er qui post un truc ou sa mère ou sa femme ou son chien pour dire que c'est choquant .............. On ..................CENSURE ...........profondément 🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 14:31 Partager Posté(e) lundi à 14:31 Non mais Saudi clubs, c'est un giga gardien, allez y ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 14:43 Partager Posté(e) lundi à 14:43 Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : VOILA CA c'est du posage de C.............. sur la table !!! Et le 1er qui post un truc ou sa mère ou sa femme ou son chien pour dire que c'est choquant .............. On ..................CENSURE ...........profondément 🤬 Oui du très gros posage de couilles ... Club : on veut que tu parte Joueur : un autre club peut payer mon salaire actuel ? Club : heu ... Non Joueur : alors je pars pas Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 06:09 Partager Posté(e) mardi à 06:09 Il y a 15 heures, Yaninis a dit : Oui du très gros posage de couilles ... Club : on veut que tu parte Joueur : un autre club peut payer mon salaire actuel ? Club : heu ... Non Joueur : alors je pars pas Voilà Joueur : un autre club peut payer mon salaire actuel ? Club : Non mais c'est pas notre problème , on te donne un salaire pour un niveau de performance que tu n'a pas , maintenant tu te tais et tu laisse ton agent répondre a cette question : tu veux continué a travaillé avec nous dans le futur ? Oui ? alors trouve lui un point de chute ! Merci Messieurs on c'est tout dit , ah j'oubliais , petit détail , la coupe du monde c'est l'été prochain , quel événement ca va être , j'ai hâte de voir ca , pas vous ? Personne suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 06:54 Partager Posté(e) mardi à 06:54 il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit : Joueur : un autre club peut payer mon salaire actuel ? Club : Non mais c'est pas notre problème , on te donne un salaire pour un niveau de performance que tu n'a pas , maintenant tu te tais et tu laisse ton agent répondre a cette question : tu veux continué a travaillé avec nous dans le futur ? Oui ? alors trouve lui un point de chute ! Merci Messieurs on c'est tout dit , ah j'oubliais , petit détail , la coupe du monde c'est l'été prochain , quel événement ca va être , j'ai hâte de voir ca , pas vous ? Personne suivante Mouai ... Je rappelle juste que les glazers sont encore là. Ineos a bien essayé de faire partir casemiro l'année dernière ? Ils ont réussi ? Pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 07:10 Partager Posté(e) mardi à 07:10 il y a 8 minutes, Yaninis a dit : Mouai ... Je rappelle juste que les glazers sont encore là. Ineos a bien essayé de faire partir casemiro l'année dernière ? Ils ont réussi ? Pas vraiment Ils sont encore là et on toujours pas compris que il y aura encore plus d'oseille si l'équipe performe sur le terrain ! Maintenant a moins de leurs faire une "Abramovitch" ou que leurs créanciers les obligent a payer ou une DNCG ! ils lâcheront pas le club ! Normalement INEOS doit acheter des parts en plus cette année non ? ils devront tout vendre a terme c'est le deal ? 25% pour 1.6 milliards en 2023 ou 2024 ! Aujourd'hui est ce que 25% de Manchester United vaut autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 07:20 Partager Posté(e) mardi à 07:20 il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit : Ils sont encore là et on toujours pas compris que il y aura encore plus d'oseille si l'équipe performe sur le terrain ! Maintenant a moins de leurs faire une "Abramovitch" ou que leurs créanciers les obligent a payer ou une DNCG ! ils lâcheront pas le club ! Normalement INEOS doit acheter des parts en plus cette année non ? ils devront tout vendre a terme c'est le deal ? 25% pour 1.6 milliards en 2023 ou 2024 ! Aujourd'hui est ce que 25% de Manchester United vaut autant ? Cz truc de ineos qui doit racheter le club au fur et à mesure j'ai jamais eu de source ou d'articles fiables qui en parlent. Ça sort dou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 07:40 Partager Posté(e) mardi à 07:40 (modifié) il y a 20 minutes, Yaninis a dit : Cz truc de ineos qui doit racheter le club au fur et à mesure j'ai jamais eu de source ou d'articles fiables qui en parlent. Ça sort dou ? Mes sources c'est ici 🤣 Je crois pas qu'ils y a des dates précises mais il me semble que le deal de départ c'est 25% a 1.6 .....aprés notre titre de PL 25% a 2Milliards ........aprés notre CL 25% a 4Milliards .............et aprés Notre Qunituplé les 25% restants a 8Milliards .....Enfin ca c'était le rêve de Joel Maintenant je pense que 25% de Manchester ca vaut moins d'1 milliard vu nos résultats sportifs toujours en berne et nos problèmes financiers Je crois que le seul qui peut nous sauver c'est Gerard Lopez Modifié mardi à 07:41 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mardi à 12:01 Partager Posté(e) mardi à 12:01 Il y a 5 heures, Yaninis a dit : Mouai ... Je rappelle juste que les glazers sont encore là. Oui et ? Depuis c'est INEOS qui est à la tête du sportif, et qui continue de faire les mêmes conneries que l'ancienne direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 12:28 Partager Posté(e) mardi à 12:28 "Tiens vla la liste de tout ceux qui veulent pas partir , me déçois pas Franckie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 12:30 Partager Posté(e) mardi à 12:30 il y a 28 minutes, Dace a dit : Oui et ? Depuis c'est INEOS qui est à la tête du sportif, et qui continue de faire les mêmes conneries que l'ancienne direction. Ouai enfin Joël glazers a quand même son gros cu a la fin de chaque décision ou il faut débourser l'argent. Et ça sent qu'ils sont toujour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mardi à 12:36 Partager Posté(e) mardi à 12:36 il y a 3 minutes, Yaninis a dit : il faut débourser l'argent. Et pourtant, nous sommes sur le point de surpayer notre 1ère recrue, plutôt paradoxal, non ? Les Glazer n'ont jamais refuser de débourser de l'argent. Le problème est juste que depuis 10 ans, nous le dépensons n'importe comment, et que ça ne semble pas changer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 22:14 Partager Posté(e) mardi à 22:14 Il est encore parti pour attendre barca tout l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 00:59 Partager Posté(e) hier à 00:59 (modifié) Al-Hilal aurais dis à Bruno qu’il avais 72h pour réfléchir à une offre ou il prendrai 700k livre par semaine … rien que ça Et qu’au passage Al-Hilal serait prêt à poser 100M de livre c’est une info que j’ai vue passer hier de Wheeler il me semble à 100m vous faites quoi si c’était vrai ? Il vas avoir 31 ans on ne retrouvera probablement pas la champions avant 2028 … Modifié il y a 20 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Le 25/05/2025 à 10:13, RedDidDevil a dit : C'est son plan en Bavière ? 😃 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés