Yaninis Posté(e) le 25 juillet 2024 Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 2 minutes, dube a dit : Encore un qui va faire le parasite . On a que ça des parasites . Lui , maguire , mcto , Rasford , Sancho. Il aurait rejeté west ham apparemment et veut l'inter . Mec west hal c'est ton niveau , tu te prends pour qui ??? p***** j'en ai marre des ces joueurs comme lui ou maguire qui se prennent pour des top joueurs. Vous etes que de surcotés grace à votre passeport . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 25 juillet 2024 Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a 37 minutes, Yaninis a dit : Encore un qui va faire le parasite . On a que ça des parasites . Lui , maguire , mcto , Rasford , Sancho. Il aurait rejeté west ham apparemment et veut l'inter . Mec west hal c'est ton niveau , tu te prends pour qui ??? p***** j'en ai marre des ces joueurs comme lui ou maguire qui se prennent pour des top joueurs. Vous etes que de surcotés grace à votre passeport . Ils ont raison d'en profiter, notre direction a été trop laxiste pendant des années. Quand tu prolonges des profiteurs pourquoi venir se plaindre après. United c'est comme Paris ils gardent des boulets pendant une décennie (coucou Martial, coucou Kurzawa) et après ils ne comprennent pas pourquoi les mecs restent aussi longtemps. Alors oui il faut rentabiliser le montant du transfert mais 50M sur 5 ans ca fait 10M par an et tu le dégage, tu ne le prolonge pas 5 ans de plus surtout pour couper des citrons. Nous on entend toujours "oui mais SI la saison prochaine il est bon blabla..". Non les joueurs qui sont bons sont bons et on peut être des errances par ci par la mais jamais pendant 3 ou 5 ans. Les joueurs moyens le resteront même 5 ans après. Maguire, Mejbri, Lindelof ils ne vont pas augmenter le niveau d'United. On peut les garder 10 ans ca changera rien, c'est juste que les autres clubs nous passent devant. Regardez Dembelé Kolo Muani et Thuram on le savait tous qu'ils ne feraient rien à l'Euro car ils ont les mêmes statistiques que nos ailiers. Ils ont fait quoi ? Rien. Et dans 5 ans ils ne feront toujours rien. Il faut juste avoir les cojones et leur dire ce n'est pas le joueur qui décide c'est le club. Tu es nul tu dégages point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! On veut recruter deux défenseurs centraux !!! Ya quoi que tu ne comprend pas débilooooooossss . Désolé lui et mcto je peux plus les voir . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) Le club est ok de le garder comme 4èm choix, ce qui est niveau. Le problème c'est qu'il a pas le salaire d'un 4èm choix. Il mise sur une grosse blessure de Martinez et le fait que yoro soit trop jeune pour tout jouer afin de toujours avoir du temps de jeu. Modifié le 26 juillet 2024 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 14 minutes, SkyTrick a dit : Le club est ok de le garder comme 4èm choix, ce qui est niveau. Le problème c'est qu'il a pas le salaire d'un 4èm choix. Il mise sur une grosse blessure de Martinez et le fait que yoro soit trop jeune pour tout jouer afin de toujours avoir du temps de jeu. Il sait très bien que le club est disposé à le vendre… Qu’il arrête ses salades… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 J'en peux plus de sa tête de **** Bref si de ligt vient , il est t 4 eme et en plus ya un nouveau coach pour l'équipe d'Angleterre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 C'est la journée des estropiés ou quoi ? Les gars .... Va falloir comprendre a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Va falloir comprendre où va falloir que le board se fasse comprendre. Soit on veut les vendre on leur dit clairement et ils font jamais ce genre de sorties médiatiques, soit on sait pas ce qu'on veut on attend et tout le monde reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) il y a 3 minutes, Kent a dit : Va falloir comprendre où va falloir que le board se fasse comprendre. Soit on veut les vendre on leur dit clairement et ils font jamais ce genre de sorties médiatiques, soit on sait pas ce qu'on veut on attend et tout le monde reste. Normalement on leurs dit dés le lundi suivant la victoire en FA Cup Modifié le 26 juillet 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 En même temps tant que le club continuera à prolonger des vétérans comme Evans, je comprends qu'il se sente légitime. Je pense qu'on le paie trop cher mais abstraction faite de son salaire, dans l'effectif il ne fait pas tâche. Même sans avoir le dixième des blessures de l'an passé, il aura l'occasion de jouer. Le plus important était de lui retirer le brassard et de le faire sortir du 11 de base. On sait que personne ne s'alignera sur son salaire, alors ça lui appartient de décider s'il veut être titulaire ailleurs ou second couteau ici. Même si on est pas sur une année coupe du monde, il y a un nouveau coach avec les three lions et si j'étais lui je m'assurerais de jouer tous les week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a une heure, Yaninis a dit : C'est la journée des estropiés ou quoi ? Les gars .... Va falloir comprendre a un moment J'en peux plus de toi 🤣🤣 C'est ce que je disais hier ils sont tellement bien à United qu'ils peuvent même dire "Allez Liverpool !" on serait capable de les prolonger. Phil Jones est bien resté chez nous 12 ans alors qu'un plot est meilleur que lui. Sur ses 4 dernières années il a du jouer 5 matchs en PL. Eriksen est cramé le pauvre, si il joue ca sera en coupe et encore. C'est dommage car il avait une bonne vision de jeu et un bon jeu de passe mais physiquement il ne tient plus la route. Encore si Casemiro assurait derrière je dirais pourquoi pas en remplaçant mais on a vu ce que ca a donné la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Maguire à son top ça se bat pour une place de titulaire chez nous. Martinez est bon mais on ne parle pas de Ramos Prime ou Ferdinand Vidic, et des Martinez on en a qu'un, en plus il est fragile. Pour le moment tout nos defenseurs en forme, la hiérarchie c'est : Martinez N1 Maguire N2 Yoro N3 Evans N4 Lindelof N5 A part si on ramène un cador type Dias Maguire visera une place de titulaire s'il est à son top. Si à la fin de la saison Yoro et Branthwaite/Deligt/X lui passent devant il pourra accepter son statut de remplaçant mais aujourd'hui, il est tout à fait légitime à être titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Je vais encore être le justicier d’Eriksen, mais vous vous attardez sur lui alors qu’il est un de nos seuls joueurs présents à l’Euro. Ce n’est que le Danemark certes, mais lui au moins il est titulaire en sélection, il joue un tournoi majeur et en plus il fait clairement pas tâche dans le onze de départ. Pendant que d’autres (plus jeune), perdre leur permis pour excès de vitesse (Rashford), se blesse alors que la saison est finie (Antony), ne sont pas titulaire en sélection Camerounaise (Onana), il y a ceux qui sont blessés littéralement H-24 : Malacia, Shaw, sans parler des autres même pas appelés en sélection : Mount, Sancho, Antony… Alors non Eriksen ne doit pas être titulaire, il doit accepter son rôle de de 2ème voire 3ème choix. Mais c’est pas le premier qui doit partir selon moi. Avant ça les Maguire, Wan-Bissaka, Lindelof, Sancho, Malacia, et si ça ne tenait qu’à moi Antony, doivent tous dégager avant Eriksen. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Après il a été mauvais pendant un certain temps notre ami Harry....parce que c'est comme ça mais aussi parce que ce gars est têtu et qu'il a eu du mal à se remettre en question....il y a peut être chez lui une faculté d'auto-persuasion....qui l'a freiné longtemps. Mais lorsque l'on a fait appel à lui la saison passée lors du carnage défensif....et bien il a répondu présent et eu de bonnes prestations....il a joué simple en allongeant ou en assurant ses passes...certes ce n'était du grand football mais il a été juste et au niveau de l'équipe.....donc en force 3 ou 4....oui je l'accepte encore cette saison....il n'a pas d'autre choix que de faire gaffe car les gars qui sont devant lui...sont intelligent côté football.....donc une saison à être alerte et focus comme celle passée en mode outsider....ça lui ira bien....mieux que dans la peau d'un titulaire discuté ....pression oblige.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit : Maguire à son top ça se bat pour une place de titulaire chez nous. Martinez est bon mais on ne parle pas de Ramos Prime ou Ferdinand Vidic, et des Martinez on en a qu'un, en plus il est fragile. Pour le moment tout nos defenseurs en forme, la hiérarchie c'est : Martinez N1 Maguire N2 Yoro N3 Evans N4 Lindelof N5 A part si on ramène un cador type Dias Maguire visera une place de titulaire s'il est à son top. Si à la fin de la saison Yoro et Branthwaite/Deligt/X lui passent devant il pourra accepter son statut de remplaçant mais aujourd'hui, il est tout à fait légitime à être titulaire. Pataud, pataude 1. Qui est lourd, maladroit et gauche : une démarche pataude. 2. Qui est dépourvu de finesse. Exemples : "Maguire", "Jones" Ce n'est pas moi qui le dit c'est le Gros Robert 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Maguire c'est bon pour une équipe qui joue avec une ligne défensive basse . Donc pas comme une équipe qui veut dominer et avoir sa ligne défensive haute. Donc non maguire ne sera pas titulaire et n'a rien a faire chez nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 14 minutes, FR7 a dit : Je vais encore être le justicier d’Eriksen, mais vous vous attardez sur lui alors qu’il est un de nos seuls joueurs présents à l’Euro. Ce n’est que le Danemark certes, mais lui au moins il est titulaire en sélection, il joue un tournoi majeur et en plus il fait clairement pas tâche dans le onze de départ. Pendant que d’autres (plus jeune), perdre leur permis pour excès de vitesse (Rashford), se blesse alors que la saison est finie (Antony), ne sont pas titulaire en sélection Camerounaise (Onana), il y a ceux qui sont blessés littéralement H-24 : Malacia, Shaw, sans parler des autres même pas appelés en sélection : Mount, Sancho, Antony… Alors non Eriksen ne doit pas être titulaire, il doit accepter son rôle de de 2ème voire 3ème choix. Mais c’est pas le premier qui doit partir selon moi. Avant ça les Maguire, Wan-Bissaka, Lindelof, Sancho, Malacia, et si ça ne tenait qu’à moi Antony, doivent tous dégager avant Eriksen. Totalement d'accord avec toi, moi ce qui me chagrine le plus c'est qu'il perde de sa superbe par rapport à l'âge et non par rapport à son comportement. Et ca personne ne peut rien faire. Notre milieu de terrain ne l'aide pas non plus donc forcément quand tu as 3 morts de faim qui arrivent sur toi tu ne joues pas aussi libéré. Et moralement ca se ressent quand tes coéquipiers ont lâché naturellement tu lâches. Il n'y a que Rooney qui ne lâcherai pas. Les joueurs que tu cites ont même pas le quart de sa carrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Maguire est juste bon à etre coiffeur ! Quesqu'il m'enerve a toujours ce recoiffer.. Ce n'est pas avec lui qu'on va avancer pour revenir vers le haut du tableau 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Si Sancho part à Paris il nous reste Rashford/Garnacho sur l'aile gauche et Antony/Diallo sur l'aile droite. Je trouve ca léger il faudrait qu'on recrute encore un ailier je ne veux pas de Bruno ni de Mount à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 29 minutes, Beckham94110 a dit : Si Sancho part à Paris il nous reste Rashford/Garnacho sur l'aile gauche et Antony/Diallo sur l'aile droite. Je trouve ca léger il faudrait qu'on recrute encore un ailier je ne veux pas de Bruno ni de Mount à droite. Nico Williams 😍😍😍😍 Clause à 58M, le seul problème c’est qu’il ne voudrait probablement pas venir… Mais quel joueur bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 juillet 2024 Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 2 heures, Cuns a dit : Nico Williams 😍😍😍😍 Clause à 58M, le seul problème c’est qu’il ne voudrait probablement pas venir… Mais quel joueur bordel ! Pas assez cher mon fils! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 27 juillet 2024 Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 17 heures, RedDevil71 a dit : Martinez N1 Maguire N2 Yoro N3 Evans N4 Vu la somme investit sur Yoro et la niveau de Maguire, j'espère que pour TH, Toro est le titulaire au côté de Martinez, et Maguire poussé vers la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juillet 2024 Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 juillet 2024 Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 On touche rien , si j'ai bien compris ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 juillet 2024 Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 43 minutes, Yaninis a dit : On touche rien , si j'ai bien compris ? On ne l’avait pas prolongé il me semble, ou il n’a pas souhaité prolonger, je ne me souviens plus. De toute façon il n’avait pas le niveau. Comme beaucoup d’autre d’ailleurs. C’est le cas pour énormément de joueur de l’académie que l’on voit un peu trop beau sur le forum. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés