Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

L'important est d'avoir au moins 1 point d'avance avant le dernier match contre Blackpool à Old Trafford :D

Oui, mais si on pouvait fêter notre Victoire à Old Trafford face à Chelsea ce serait parfait !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va rien dire parce que c'est une belle simulation surtout. Et c'est la première fois qu'on voit Hernandez en faire.

 

Pas d'accord. Il est accroché sur le pied d'appui. Après tu dis que c'est une simulation mais on obtient bien un péno sur Berbatov face à Liverpool en cup pour moins que ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Il est accroché sur le pied d'appui. Après tu dis que c'est une simulation mais on obtient bien un péno sur Berbatov face à Liverpool en cup pour moins que ça...

 

Moi je n'ai pas l'impression qu'il y a contact, pour le reste du poste et alors ? Je ne vois pas pourquoi tu me sort ça.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nous avons le calendrier le plus "facile", Chelsea jouera contre Tottenham, Everton, Nous, Birmingham, je ne les vois ressortir victorieux de tous ces matchs, et Arsenal a le calendrier le plus compliqué, à commencer par le duel londonien contre les Spurs où je ne les vois vraiment pas gagner, mais plutôt se faire découper !

Une remarque juste, nous sommes nuls en coups de pieds arrêtés en effet, surtout en coups francs, où Giggs n'en a pas mis un depuis l'année dernière, Nani pareil, le dernier est celui de Rooney et avant ça c'est le trou noir... Il faudra sérieusement songer à trouver un véritable tireur de coups francs, Ronaldo ayant parfaitement succédé à Beckham, à présent il faut trouver le sien.

 

D'accord sur les coups de pied arrêtés mais sur le calendrier par contre...

 

En 15 jours 2 fois schalke, arsenal à l'extérieur et chelsea à la maison je trouve ça assez monstrueux pour une fin de saison. Surtout que les autres auront une semaine de repos entre chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plaisant, mais c'est toujours frustrant de ne repartir qu'avec un petit point quand on a des occas comme celle de Chicha en début de match ou celle de Giggs sur le caviar d'Evra ..

Bilan du match plutôt positif, on a vu de la volonté et de l'envie notamment en fin de match .. 7 points d'avance c'est plutôt confortable comme avance, et on espère une victoire des Spurs demain. Le titre est tout près ! :united:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas l'impression qu'il y a contact, pour le reste du poste et alors ? Je ne vois pas pourquoi tu me sort ça.

 

Ya léger contact, Chicha prend le pied de Simpson, mais comme je l'ai dit, Chicha est tombé d'une manière trop sur-jouée, ça ressemblait plus à une simulation qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya léger contact, Chicha prend le pied de Simpson, mais comme je l'ai dit, Chicha est tombé d'une manière trop sur-jouée, ça ressemblait plus à une simulation qu'autre chose.

Voilà je dirais que c'est de bonne guerre à quelques minutes de la fin de tenter l'amplification.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Résultat : Newcastle 0 United 0

United n’a pas réussi à accentuer son avance en tête de la Premier League après son match nul et vierge contre Newcastle à St James Park. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire sur ce match " l'accumulation de match nous tue à petit feu "

 

Ce soir les joueurs ont tenue la baraque malgré les déchets techniques et les p***** d'occasions loupées :kill:; Saint James Park est un stade difficile donc le nul n'est vraiment pas une contre performance, n'oublions pas que la pelouse de Wembley est pourrie et que les joueurs y ont laissé beaucoup d'énergie..

Le seul inconvénient de cette rencontre est que nous n'entamerons pas les matchs avec la même approche est sérénité que si nous avions 9 points, pour tout dire je trouve ça pas plus mal, ça éviteras que nous nous endormions en chemin!!

L'arbitre de cette fin de saison sera Tottenham sans aucun doute, à MU de faire le reste pour s'assurer le 19ème titre, ce en quoi j'ai clairement confiance :united: :united:

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite plus déçu de ce nul à Newcastle que de la défaite contre City. Contre notre rival l'équipe n'a rien montré (ou presque) et on ne méritait pas la victoire, ce genre de matchs ne laissent donc aucun regret tandis que celui de ce soir est une réelle frustation quant au nombre d'occasions franches que l'équipe n'à pas su convertir.

Ce match montre une nouvelle fois ce que j'évoquais aprés la demi finale de Cup, à savoir que nous éprouvons de réelles limites en attaque et plus généralement dans nos capacités offensives. Voilà donc un nouveau 0-0 qui illustre parfaitement mes dires, d'ailleurs cette saison 21 de nos 52 matchs se sont soldés par aucun but inscrit ou alors juste un seul. Les chiffres ne mentent pas...

L'opportunité de prendre trois points était belle ce soir, mais pour cela il aurait fallu que la cage adverse fasse 10 métre sur 5. Autant d'imprecisions dans autant de bonnes positions est assez incroyable.

J'espére maintenant que nos adversaires pour le titre enchaineront les victoires afin que notre équipe se bouge et que s'il y a le titre de champion comme dénouement de cette saison, nous puissions penser au moins un minimum qu'on le mérite car lorsque certains observateurs "neutres" affirment qu'aucun club ne mérite le titre cette année et qu'il est dommage que le trophée soit quand méme attribué, on peut parfois les rejoindre dans cette analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs semblent usés et les remplaçants ne sont pas au niveau(cf Anderson).

 

Match à oublier. Nani est moins bien et ça se voit dans notre jeux.

 

On a une bonne marge quand même, je m'inquiéte pas trop... Je vois pas Arsenal gagner demain.

 

Reprenons des forces par ce que Everton, Schalke, Arsenal, Schalke et Chelsea c'est ce qui nous attend, je crois :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait important de faire un Grand résultat à Schalke

+1 !

Certes la PL est trés importante( on craint plus rien selon moi), mais une final de C1 à Wembley sans le meilleur club Anglais, ne serait pas une vraie final pour moi. On se doit de tout donner pour la jouer, cette final

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Certes la PL est trés importante( on craint plus rien selon moi), mais une final de C1 à Wembley sans le meilleur club Anglais, ne serait pas une vraie final pour moi. On se doit de tout donner pour la jouer, cette final

C'est surtout pour la négociation physique pour le match retour en pensant à pouvoir se donner à fond contre Chelsea pour se contenter de jouer plus relax et groupé contre Schalke.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour la négociation physique pour le match retour en pensant à pouvoir se donner à fond contre Chelsea pour se contenter de jouer plus relax et groupé contre Schalke.

Oui, je les sens fatigués. Je vois bien Fergie nous sortir une compo remaniée contre Everton par exemple.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Newcastle 0 United 0

United se trouve maintenant à sept points devant Arsenal au classement de la Premier League, mais pourra avoir des regrets de n’avoir pas plus mis sous pression ses rivaux pour le titre après un match nul 0-0 sur la pelouse de Newcastle. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs semblent usés et les remplaçants ne sont pas au niveau(cf Anderson).

 

Match à oublier. Nani est moins bien et ça se voit dans notre jeux.

 

On a une bonne marge quand même, je m'inquiéte pas trop... Je vois pas Arsenal gagner demain.

 

Reprenons des forces par ce que Everton, Schalke, Arsenal, Schalke et Chelsea c'est ce qui nous attend, je crois :unsure:

 

J'espère que tu as raison parce que le résultat d'aujourd'hui est un mauvais faux pas dans les circonstances actuelles quand on sait que ce match était à portée de main. :grr: Ce qui me faisait ***** était le manque de réalisme sur les nombreuses chances claires de but. Chicharito aurait pu mettre les 3 points dans le sac dès le début de match, Rooney avait tout le temps au monde de redresser le ballon et tirer de la gauche, Giggs ( :kill::kill: ) aurait dû en coller 2 dans le but.

 

Pour les remplaçants... Anderson, absolument mauvais et j'en ai plus qu'assez d'espérer une éclosion qui ne viendra pas (il n'a pas de mental). Sur un autre plan, a-t-on si peu confiance en Fabio ou quoi? Il me semble que l'avoir dans la formation partante aurait été le message clair qu'on veut pourfendre les Geordies.

 

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que les Spurs arrachent des points, sinon on sera dans la *****. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur notre résultat dans le sens où on aurait pu l'emporter grâce notamment à 3 actions franches mais en même temps on aurait pu concéder un pénalty et perdre le match !!!

 

Au vu de notre prestation, je retiens que c'est un résultat positif qui plus est obtenu à l'extérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Certes la PL est trés importante( on craint plus rien selon moi), mais une final de C1 à Wembley sans le meilleur club Anglais, ne serait pas une vraie final pour moi. On se doit de tout donner pour la jouer, cette final

 

Je ne suis pas autant confiant pour la PL... Il reste 5 matches, dont 1 contre Arsenal et 1 contre Chelsea. Si on perd à l'Emirates on est dans la m****. Arsenal a l'occasion d'enfin remporter ce titre, en plus ils doivent être surmotivés après cette contreperformance. Je les vois bien écraser Tottenham et nous mettre la pression jusqu'au bout. Et on sait que MU quand il faut vmt gagner comme hier soir c'est pas ça...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on n'a pas manqué de fraîcheur du tout mais d'efficacité. On s'est créé quelques frayeurs mais avec Ferdinand on en aurait pas eu autant certainement. Néanmoins il faut féliciter Newcastle qui a très bien joué tout de même. Dans beaucoup de match cette saison c'était poussif mais on marquait sur une seule accélération une seul occasion voir même une demi-occasion. Je trouve qu'aujourd'hui on a plutôt bien joué mais qu'on a vendangé. Trop de facilité dans le dernier geste? Surement . . . Ou pas assez d'application. Néanmoins le travail au milieu était intéressant on commence a trouvé des bonnes combinaisons ça va vite et moins de déchets techniques qu'en début d'année (roo' giggsy carrick ont était assez remarquable dans l'entre-jeu) par contre déçu de Nani et Valencia sur les ailes . . . un tricoter sans cesse sans lâcher cette foutue balle ! L'autre s'en "débarrassait" presque quand il fallait allez percuter aux abords de la surface. Je pense que vous les reconnaîtrez :P Anderson s'infiltre bien, accélère mais il a un problème dans le jeu court et pour jouer vite. Car dans le jeu long je crois que c'est lui qui lance Chicharito quand il va s'empaller sur le gardien (reprennez moi si je me trompe) Donc sur le fond de jeu c'est encourageant, sur la finition je ne m'en fais pas au prochain match se sera de retour mais niveau comptable ça fait vraiment *****. Mais encore une fois avec le match que Newcastle a fait le nul ne leur est pas immérité même si la deuxième mi-temps était assez à sens unique. Chicharito,Rooney,Giggs etc ... ça fait trop de vendanges tout ça :( Comme je m'y attendais la victoire à l'emirates sera déterminante). Ne vous inquiétez pas je pense qu'on sera champion sur leur propre pelouse ^_^ Je nous vois gagner chez eux et ne les vois pas gagner demain (tottenham peut être 4eme exequo). La vraie question est simplement quelle équipe doit-on mettre contre Everton ? l'aller à Schalke et le match à l'emirates sont LES matchs à gagner. Chelsea on s'en fout le championnat sera déjà joué.Le retour contre Schalke je ne le crains pas la motivation pour une place en finale devant leurs supporters sera là même si on est carbo, ils trouveront les ressources. Mais everton il faudrait ramener une victoire pour ne pas qu'elle ait trop confiance la Wenger-team . . . Fergie à toi de jouer . . .

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas l'impression qu'il y a contact, pour le reste du poste et alors ? Je ne vois pas pourquoi tu me sort ça.

 

Uniquement pour te montrer que le terme "simulation" est employé à la légère et de manière subjective. Moi je vois un très léger contact mais il y en a un (selon moi bien entendu). Après de là à parler de simulation il y a quand même une différence. Là Chicharito est en accélération il pousse le ballon pour s'ouvrir un angle de tir. Après la chute parait grosse je te l'accorde mais si on regarde bien l'arbitre ne laisse pas l'action se dérouler parce que Chicharito en tombant prend soin de ne pas toucher le ballon avec ses mains et tente de se relever (tentative arrêté par l'arbitre qui, lui, preuve que les interprétations sont différentes d'un individu à un autre, a vu en effet une simulation). Je disais juste via mon exemple de Berbatov que lors du match de Liverpool, il y a ce même genre de contact mais que seule la chute a permis le penalty. Voila tout. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement pour te montrer que le terme "simulation" est employé à la légère et de manière subjective. Moi je vois un très léger contact mais il y en a un (selon moi bien entendu). Après de là à parler de simulation il y a quand même une différence. Là Chicharito est en accélération il pousse le ballon pour s'ouvrir un angle de tir. Après la chute parait grosse je te l'accorde mais si on regarde bien l'arbitre ne laisse pas l'action se dérouler parce que Chicharito en tombant prend soin de ne pas toucher le ballon avec ses mains et tente de se relever (tentative arrêté par l'arbitre qui, lui, preuve que les interprétations sont différentes d'un individu à un autre, a vu en effet une simulation). Je disais juste via mon exemple de Berbatov que lors du match de Liverpool, il y a ce même genre de contact mais que seule la chute a permis le penalty. Voila tout. :)

Je n'aurais pas sifflé pénalty sur Hernandez, par contre j'aurais sifflé celui ou Tioté, contre la frappe de Rooney du bras largement décollé du corps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...