Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je vois qu'il y en a qui ont sous estimé Newcastle lol, c'est une équipe dure à jouer, nous sommes repartis avec quelque chose de ce match quand même.

 

Il va falloir s'arracher et gagner les matchs à domicile en ne perdant pas au Fly. Il y a les moyens, les autres sont condamnés à faire le parcours parfait.

 

En espérant que pour le match contre Chelsea la situation ne soit pas la même comptablement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

United est une equipe de faignant. Ils jouent à 60%, et quand ça va mal ils passent à 100. Sauf que comme contre city, passez de 60 à 100, c'est parfois très difficile. Aujourd'hui mu a trottiné comme d'habitude, en jouant à 60%, puis en seconde période, ils sont passés à 80%. Génial. Même si je hais le barça, le barça au moins conquière à 100% tout le temps, presse à 100% tout le temps.

 

Je me dis tout le temps que si MU jouait toujours à 100% comme le barça le fait, on écraserait tout le monde.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que c'est un bon résultat, mais s'en ai pas un catastrophique non plus. Si Arsenal perd demain on n'aura 7 points d'avance à 5 match du terme, donc un bon matelas d'avance.

 

Dans l'ensemble du match ce score est logique, on n'a pas eu énormément d'occas', mais avec un peu plus de réussite et de concentration les 2-3 grosses occasions que l'on a eu de Chicharito et Giggs auraient été au fond.

 

Bref maintenant on fait carton plein à domicile et ça commence dès samedi 13h45 contre Everton. :united:

C'est le coté 13h45 qui est gênant de ce match lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on verra que c'est pas arsenal notre principal concurrent mais plutôt chelsea..

 

On a perdu la chance de s'éloigner des 2..!! c'est pas possible ces performances de manchester à l'extérieur toute cette saison, c'est comme si on jouait avec d'autres joueurs!!!!

 

Il nous reste 5 matchs everton H, arsenal A, chelsea H, blakburn A, blackpool H

 

On gagnera le championnat cette année mais pas parce qu'on le mérite mais parce que ni chelsea ni arsenal ne le mérite.. voila c'est tout..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a pas gagné encore demain ni dimanche à bolton a ce que je sache et on a pas perdu notre match contre everton non plus, donc attendons la fin de ce week end pour parlé de danger et de les voir revenir.

 

On le redonne un peu espoir certes on se doit de gagner ce soir, mais rien n'est jouer pour le moment.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dite qu' à chaque fois qu' on fait une contreperformance, et encore ce point faut aller le chercher, Newcastle c' est pas facile, que c' est un manque d' envie. Il y a tellement d' autres paramètres.

L' équipe a faim, arrêtez d' en douter!

 

Qu'elle le prouve sur ce genre de match, j'ai l'impression que il y a le MU contre Chelsea/Arsenal/Pool et le MU contre les autres qui joue tranquillou en pensant qu'à un moment ou un autre ça passera.

Après c'est surement un sentiment mais parfois quand tu regarde le match ça saute aux yeux que tout n'est pas donné, surtout à l'extérieur !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point c'est mieux que rien, faut arreter de se lamenter et de casser les joueurs (d'ailleurs jamais les mêmes chaque semaine). Bon match de Smalling sinon et fantastique ovation pour Owen, quelle popularité chez les Geordies ;)

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dite qu' à chaque fois qu' on fait une contreperformance, et encore ce point faut aller le chercher, Newcastle c' est pas facile, que c' est un manque d' envie. Il y a tellement d' autres paramètres.

L' équipe a faim, arrêtez d' en douter!

Totalement d'accord. Tout le monde dramatise dés le moindre nul mais ça a rien de scandaleux de faire un nul à St James Park, c'est pas un cadeau d'aller jouer là bas. On a pas manqué d'envie, on a juste cruellement manqué d'éfficacité dans le dernier geste que ce soit au niveau passe ou frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le coté 13h45 qui est gênant de ce match lol

Oui pour les joueurs, jouer à 12h45 (heure anglaise) c'est clair que c'est pas le top, mais ils y sont habitués donc bon...

 

Comme j'ai l'ai dit, il reste 5 matchs, 3 at home, donc en faisant carton plein à domicile je pense que le titre serait dans la poche, et si en plus on peut compter sur des faux pas régulier d'Arsenal alors...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est une equipe de faignant. Ils jouent à 60%, et quand ça va mal ils passent à 100. Sauf que comme contre city, passez de 60 à 100, c'est parfois très difficile. Aujourd'hui mu a trottiné comme d'habitude, en jouant à 60%, puis en seconde période, ils sont passés à 80%. Génial. Même si je hais le barça, le barça au moins conquière à 100% tout le temps, presse à 100% tout le temps.

 

Je me dis tout le temps que si MU jouait toujours à 100% comme le barça le fait, on écraserait tout le monde.

 

Je trouve que c'est d'un n'importe quoi !!!

United a joué ce week end, la fatigue se fait sentir on l'a bien vu. Et puis avec Roo, Chicha, Giggs, Andy plus que moyen Nani, Carrick fatigué, O'Shea inutile, ça devient difficile de faire quelque chose de potable contre une équipe de Newcastle difficile à bouger.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si c'est hs

 

 

merci de déplacer dans le topic approprié

 

le calendrier des 3 premiers du classement

 

pour arsenal ce sera

20 avr, 20:45 Tottenham - Arsenal White Hart Lane, Londres

24 avr, 17:00 Bolton - Arsenal Reebok Stadium, Bolton

1 mai, 15:05 Arsenal - Manchester United Emirates Stadium, Londres

8 mai, 15:15 Stoke City - Arsenal Britannia Stadium, Stoke-on-Trent

15 mai, 17:00 Arsenal - Aston Villa Emirates Stadium, Londres

22 mai, 17:00 Fulham - Arsenal Craven Cottage, Londres

 

pour chelsea

20 avr, 20:45 Chelsea - Birmingham City Stamford Bridge, Londres

23 avr, 18:30 Chelsea - West Ham Stamford Bridge, Londres

30 avr, 18:30 Chelsea - Tottenham Stamford Bridge, Londres

8 mai, 17:10 Manchester United - Chelsea Old Trafford, Manchester

15 mai, 14:30 Chelsea - Newcastle Stamford Bridge, Londres

22 mai, 17:00 Everton - Chelsea Goodison Park, Liverpool

 

 

pour manchester

 

23 avr, 13:45 Manchester United - Everton Old Trafford, Manchester

1 mai, 15:05 Arsenal - Manchester United Emirates Stadium, Londres

8 mai, 17:10 Manchester United - Chelsea Old Trafford, Manchester

14 mai, 13:45 Blackburn - Manchester United Ewood Park, Blackburn

22 mai, 17:00 Manchester United - Blackpool Old Trafford, Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir on a payé notre impuissance devant le but, en première mi-temps on a les occasions franche pour en mettre un et disons le tuer le match en deuxieme mi-temps c'est Ryan qui vendange et après c'est un remake de blackburn de la saison dernière on pousse mais rien ne nous réussi ni meme la vielle simulation de chicha ( j'ai cru pendant 30s qu'il y avait peno et j'étais vraiment heureux).

 

On se dire que c'est 1 pts de pris et que demain Arsenal fera un faux et que sera chelsea notre principale adversaire pour le titre si victoire il y a pour eux ce qui est synonyme pour nous de grosse pression et de plus le droit a l'erreur ni au Fly ni a OT contre eux.

 

On c'est vu (meme moi) un peu trop vite champion et on oublié que Newcastle c'était du solide et qu'on pouvait passer au travers et vandanger, et a cause de ce match le championnat va surement se jouer jusqu'a la dernière journée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les joueurs, jouer à 12h45 (heure anglaise) c'est clair que c'est pas le top, mais ils y sont habitués donc bon...

 

Comme j'ai l'ai dit, il reste 5 matchs, 3 at home, donc en faisant carton plein à domicile je pense que le titre serait dans la poche, et si en plus on peut compter sur des faux pas régulier d'Arsenal alors...

 

C'est bien mignon mais il ne faut pas oublier Chelsea...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dite qu' à chaque fois qu' on fait une contreperformance, et encore ce point faut aller le chercher, Newcastle c' est pas facile, que c' est un manque d' envie. Il y a tellement d' autres paramètres.

L' équipe a faim, arrêtez d' en douter!

 

Je suis d'accord, surtout quand on voit l'ensemble de nos performances à l'extérieur. Je ne comprends pas comment certain pouvait penser qu'on allait gagner facilement ou peuvent s'imaginer qu'on va prendre 3 points par matchs, ça ne sera pas le cas et ça ne sera pas le cas de nos concurrents non plus.

Vu la physionomie de la saison 1 point à St James' Park c'est déjà pas mal.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mignon mais il ne faut pas oublier Chelsea...

Lorsque j'évoque carton plein à domicile, j'y inclue Chelsea que l'on reçoit, donc... Mais c'est vrai que Chelsea serait à 6 points de nous s'il gagne leur match en retard à Birmingham.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'évoque carton plein à domicile, j'y inclue Chelsea que l'on reçoit, donc... Mais c'est vrai que Chelsea serait à 6 points de nous s'il gagne leur match en retard à Birmingham.

C'est évident, vu que Chelsea reçoit 3 fois sur 5 dont 2 fois consécutivement...

 

Tottenham a un sérieux rôle à jouer contre ses ennemis londoniens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, vu que Chelsea reçoit 3 fois sur 5 dont 2 fois consécutivement...

 

Tottenham a un sérieux rôle à jouer contre ses ennemis londoniens.

 

Et oui, je pense sincèrement que c'est Chelsea qu'il faut vraiment surveiller. Au vu de son calendrier, ça va être dur pour Arsenal, alors que celui de Chelsez m'a l'air plus tranquil.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je pense sincèrement que c'est Chelsea qu'il faut vraiment surveiller. Au vu de son calendrier, ça va être dur pour Arsenal, alors que celui de Chelsez m'a l'air plus tranquil.

Nous verrons quand on jouera au Fly pendant que Chelsea recevra Tottenham.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si il y a bien un secteur ou on est nul a c**é c'est bien les coup de pieds arreté, pas un corner dangereux ni même un coup franc on le sait tous que sa peut rapporter pas mal de point et quand il y avait CR7 et bien on était redoutable maintenant on est inoffensif et c'est vraiment dommage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si il y a bien un secteur ou on est nul a ***** c'est bien les coup de pieds arreté, pas un corner dangereux ni même un coup franc on le sait tous que sa peut rapporter pas mal de point et quand il y avait CR7 et bien on était redoutable maintenant on est inoffensif et c'est vraiment dommage.

Tiens un petit post pour Douglas Costa lol

 

Avis tout de même à ceux qui crient victoire trop vite en chambrant l'adversaire, faites-le que quand un titre est acquis lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match nul n'est pas catastrophique, l'antre de Saint-James Park est redoutable, par contre tout autre résultat qu'une victoire contre Everton serait catastrophique, et ce serait un match intense et dur. Il faut arrêter de dramatiser ce match nul en tout cas, ça ajoute au suspens et voilà ! Même si je pense sincèrement que nous serons champions à l'arrivée, nous avons le calendrier le plus "facile", Chelsea jouera contre Tottenham, Everton, Nous, Birmingham, je ne les vois ressortir victorieux de tous ces matchs, et Arsenal a le calendrier le plus compliqué, à commencer par le duel londonien contre les Spurs où je ne les vois vraiment pas gagner, mais plutôt se faire découper !

Une remarque juste, nous sommes nuls en coups de pieds arrêtés en effet, surtout en coups francs, où Giggs n'en a pas mis un depuis l'année dernière, Nani pareil, le dernier est celui de Rooney et avant ça c'est le trou noir... Il faudra sérieusement songer à trouver un véritable tireur de coups francs, Ronaldo ayant parfaitement succédé à Beckham, à présent il faut trouver le sien.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match nul n'est pas catastrophique, l'antre de Saint-James Park est redoutable, par contre tout autre résultat qu'une victoire contre Everton serait catastrophique, et ce serait un match intense et dur. Il faut arrêter de dramatiser ce match nul en tout cas, ça ajoute au suspens et voilà ! Même si je pense sincèrement que nous serons champions à l'arrivée, nous avons le calendrier le plus "facile", Chelsea jouera contre Tottenham, Everton, Nous, Birmingham, je ne les vois ressortir victorieux de tous ces matchs, et Arsenal a le calendrier le plus compliqué, à commencer par le duel londonien contre les Spurs où je ne les vois vraiment pas gagner, mais plutôt se faire découper !

Une remarque juste, nous sommes nuls en coups de pieds arrêtés en effet, surtout en coups francs, où Giggs n'en a pas mis un depuis l'année dernière, Nani pareil, le dernier est celui de Rooney et avant ça c'est le trou noir... Il faudra sérieusement songer à trouver un véritable tireur de coups francs, Ronaldo ayant parfaitement succédé à Beckham, à présent il faut trouver le sien.

L'important est d'avoir au moins 1 point d'avance avant le dernier match contre Blackpool à Old Trafford :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...