Aller au contenu

Newcastle 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Giggs meurt, Chicharito meurt, Anderson est deja mort, Valencia meurt, O'shea est deja mort tué par Gutierrez, Nani meurt. Bref, j'exagère (on va dire que je remets tout en cause ^^) mais voilà, techniquement ca a été nul. Entre controles ratés, frappes nulles, aucun dribbles amenant un décalage, Giggs qui est censé être bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit que l'arbitre était étrange. Il met un jaune à Chicha pour simulation mais pas au joueur de Newcastle dans la même situation avant.

De toute façon, sur ce match, le nul est normal même si les occasions le plus franches ont été pour United. Chicha et Rooney ont loupé deux énormes occasions. Cela veut dire qu'ils ne seront pas sur la feuille de match en fin de semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point on s'en contentera, on laissera Chelsea à 6 points, Arsenal peut revenir à4 points, une performance des spurs serait la bienvenue pour avoir 6 points sur les 2 avant les derniers matchs donc 15 points à distribuer

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette incapacité à marquer devant la cage.

 

Giggs qui rate l'impensable aussi, à la Berbatov contre City.

 

J'ai l'impression que les joueurs de United se sont fait à l'idée que 7 points d'écart est irrattrapable par Arsenal, mais NON !Tout peu encore arriver, vaut mieux avoir beaucoup plus de points d'écart, que rester sur des incertitude, surtout qu'il reste encore Chelsea et Arsenal !

 

Match mi chaud mi froid, mais je pense que SAF ferait bien de lancer quelque coups de gueule pour que les joueurs se reprennent.Certes United est la bonne route pour le titre, mais faut pas se lasser dans le dernier sprint ...

 

Bon...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance intensive de contrôles pour Hernández demain !

Une catastrophe à ce niveau là, il aura fait beaucoup de bon déplacement mais si c'est pour rater son contrôle à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la saison prochaine franchement :unsure:

 

:D

 

Demi final de champions league et plus que bien parti pour remporter notre 19ème titre de champion et t'es pas satisfait :o:D

Aujourd'hui c'est un point de gagné et non 2 de perdu, Arsenal va se casser les dents à White Art Lane.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ou est le bleme ? on à toujours 7 pts d'avance sur arsenal si même ils gagnent demain ( chose qui n'est pas sure du tout) ils reviennent à 4 pts hum on à toujours une belle avance surtout qu'ils doivent aussi joué contre nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait fallait faire jouer Berbatov pour ce match et j'avais dit qu'on ferait match nul. MU ne sait pas faire les choses simplement. Arsenal peut revenir à 3 points et Chelsea à 4. On peut s'en prendre qu'à nous même.

Non 4 pts c'est une contre perf mais je pense pas que Tott donne le match demain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait fallait faire jouer Berbatov pour ce match et j'avais dit qu'on ferait match nul. MU ne sait pas faire les choses simplement. Arsenal peut revenir à 3 points et Chelsea à 4. On peut s'en prendre qu'à nous même.

 

Arsenal peut revenir à 4 points et Chelsea à 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est triste, je veux bien sortir l'excuse de la fatigue mais ***** ne pas marquer à N'castle franchement c'est bidon de chez bidon, les 3 changement s n'ont absolument rien changé c'est dingue, Valencia a l'air un peu fatigué son entrée était vraiment inutile tout comme Owen qui malheureusement n'a eu aucun ballon à se mettre sous la dent, par contre ce que je ne comprends pas c'est Anderson qui fait une rentrée superbe contre Shitty et qui là s'est carrément planté, aucune création avec Carrick on dirait qu'il sait pas quoi faire le Brésilien !

 

Nani n'a pas relevé la tête après sa 1er période d'une tristesse inouïe dans le sens ou il n'a absolument rien tenté du début à la fin (à si ***** une frappe)...

 

Demain les compteurs seront à 0 espérons que les gunneuses ne seront pas galvanisées par notre contre-perf. mais honnetement si Tottenham y met tout son coeur (ce dont je ne doute pas) ils vont les crever.

 

2 matchs pourris en 5 jours on en avait perdu l'habitude, espérons que samedi sera tout autre surtout au niveau (du jeu?) pour pouvoir vibrer un minimum parce que là c'était vraiment quelconque !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Chicha à la place de Berba samedi, y'a but, c'était Berba' à la place de Chicha sur le dernier contrôle, y'a peut-être but.

 

Exact.

 

On s'en est pris à Berbatov samedi, aujourd'hui peut on s'en prendre à Rooney, Giggs et Chicha.

 

Ce match nul n'est pas une catastrophe non plus. Cependant, la victoire samedi face à Everton est indispensable.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ou est le bleme ? on à toujours 7 pts d'avance sur arsenal si même ils gagnent demain ( chose qui n'est pas sure du tout) ils reviennent à 4 pts hum on à toujours une belle avance surtout qu'ils doivent aussi joué contre nous

 

 

Sauf que on joue arsenal a l'extérieur et ensuite on joue chelsea donc c'est pas une avance assez large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Ou est BERBATOV ?????????????????????????

 

Non mais sérieux !!!!!!!!!

 

Bref le nul est logique même si on aurait pu gagner le match sur la fin ...... Il va falloir prendre les 3 pts samedi sous peine de se compliquer la tache très grandement !!!!!!!!!!!!!

 

Wake Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point de pris ou deux points de perdu, on verra ça samedi quand le résultat du match face à Everton sera tombé parce que si on se troue encore, ça deviendra grave et tendu.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis trop ennuyé ce soir, je nous ai trouvé impuissant devant le but. Et des occaz comme celle de Rooney et Chicharito sa doit être au fond. Quand tu joues à l'extérieur t'as trois occasions dans le match faut les mettre au fond. Faut qu'ils comprennent sa...

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que on joue arsenal a l'extérieur et ensuite on joue chelsea donc c'est pas une avance assez large...

Justement, comme j'ai déjà dis: j'ai l'impression que United se met aux niveaux de l'adversaire, donc sur ces deux match je sens 4 pts de pris ( nul à arsenal et victoire face au blues)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ressort de ce match pour moi c'est la fatigue des joueurs ! Je les ai senti cramés de chez cramés!

 

Comment va t on tenir le reste de la saison? Sincèrement je me pose la question là -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 avril Schalke 04 / Manchester United CL

1er mai Arsenal FC / Manchester United PL

4 mai Manchester United / Schalke CL

8 mai Manchester United / Chelsea FC PL

 

J'dis ça j'dis rien, on va encore jouer notre saison sur 2 semaines alors que franchement avec les 3 pts aujourd'hui et de samedi on été sur d'avoir la premiere league.

Mais bon ils en ont décidés autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que c'est un bon résultat, mais s'en ai pas un catastrophique non plus. Si Arsenal perd demain on n'aura 7 points d'avance à 5 match du terme, donc un bon matelas d'avance.

 

Dans l'ensemble du match ce score est logique, on n'a pas eu énormément d'occas', mais avec un peu plus de réussite et de concentration les 2-3 grosses occasions que l'on a eu de Chicharito et Giggs auraient été au fond.

 

Bref maintenant on fait carton plein à domicile et ça commence dès samedi 13h45 contre Everton. :united:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...