Aller au contenu

Gary Cahill


Captain Britain

Messages recommandés

Entre un départ de Brown plus que probable, un Evans au bout du rouleau et un Ferdinand éternellement blessé (:( :(), il ne reste de notre charnière centrale plus que deux joueurs fiables, dont un qui n'a pas de formation et qui, fusse-t-il très bon pour sa première réelle saison au top, connaitra des moments de doute. D'où la rumeur tenace sur Gary Cahill, très bon face à nous, très bon depuis plus de deux saisons.

 

http://tribalfootball.com/articles/liverpool-man-utd-go-head-head-bolton-defender-cahill-1529731

 

On le sait, la concurrence sera conséquente sur son cas. Chelsea, Liverpool, Arsenal, Munich, Juve. L'Inter s'était positionné l'an passé, mais refroidi par les demandes de Coyle (très bon coach au demeurant). Bref, du beua monde, pour un joueur qui a une certaine expérience, une excellente capacité à organiser sa défense (pour illustrer, voir sa partie récemment face à notre club)des qualités techniques intéressantes, et un leadership certain. Il n'est pas véloce, ne sera jamais de la classe d'un Lucio, d'un Ferdinand ou d'un Nesta, n'a pas autant de potentiel qu'un Smalling, T. Silva ou Phil Jones, mais il est sans doute plus rassurant et régulier qu'un Brown ou qu'un Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Brown ???

 

Et puis quoi encore ? Pourquoi partirait il ???

 

Après je suis d'accord sur ces qualités, mais pas au dépend d'Evans ou Brown !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill>Evans + Brown, tout simplement.

 

Pour en revenir à Brown, j'ai toujours pensé que la phrase de SAF il y a quelques mois sur le fait de changer des joueurs qui, même si ils étaient précieux pour le club et son histoire, n'étaient plus au top, le concernait. Et faut être réaliste : le meilleur match de Brown depuis deux saisons dans l'axe c'est face à Southampton. Oui, ça te place le niveau du joueur. Il a fait d'autres bons matchs, naturellement. Mais à droite, et sans être folichon. Et oui, les rumeurs de départ le concernant sont les plus insistantes.

 

Quant à Evans, il faut faire quelque chose. Non pas le vendre, mais le prêter. Il est en train de devenir le nouveau Richardson. Je parlais à mon cousin qui est abonné à OT (sic) et qui me disait qu'il était devenu la nouvelle tête du turc du public et des supporters. Et vu la faiblesse mentale de Evans, je ne le vois pas durer deux saisons dans ce contexte, comme l'avait fait Richardson.

 

Donc on fait quoi ? On reste avec un Evans faible mentalement, version joueur de champ de Foster, et avec Brown, au mieux médiocre et au pire blessé ? Non, on change quelque chose, on recrute au moins un joueur. Surtout en sachant que je ne vois pas Vidic faire plus de trois saisons ici...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Brown ???

 

Et puis quoi encore ? Pourquoi partirait il ???

 

Après je suis d'accord sur ces qualités, mais pas au dépend d'Evans ou Brown !

 

Parce qu'on commence à se demander si Berbatov ne serait pas meilleur en défense central que lui. Il serait sérieusement temps qu'il prenne sa retraite, il a l'air complétement cramé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince quoi, nous ne sommes pas Milan, Brown n'est pas Pirlo, Flamini ou Ibrahim Ba. On fait pas dans l'humanitaire sous prétexte qu'on aime nos joueurs. Celui qui est pas bon prend la porte, ou accepte de ne devenir que le sixième joueur à son poste. Brown est payé une petite fortune pour pas grand chose.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince quoi, nous ne sommes pas Milan, Brown n'est pas Pirlo, Flamini ou Ibrahim Ba. On fait pas dans l'humanitaire sous prétexte qu'on aime nos joueurs. Celui qui est pas bon prend la porte, ou accepte de ne devenir que le sixième joueur à son poste. Brown est payé une petite fortune pour pas grand chose.

 

Ouaip, tu fais bien de comparer avec le Milan. La maison milanaise abrite de vieux joueurs n'ayant plus le niveau. Ces joueurs refusent de partir, car même étant sur le banc, ils touchent un salaire conséquent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été impressionné par ce joueur le week-end dernier. Il est clair qu'on manque de renfort en défense centrale avec un Evans qui n'est plus que l'ombre de lui-même et d'un Brown qui peu importe avec qui il est associé, fait de mauvaises prestations.

Ce serait clairement un joueur de luxe pour notre défense centrale. Le problème c'est qu'il a l'air d'avoir des clubs européens à ses pieds, va t-il vouloir venir chez nous tout en sachant que Ferdinand-Vidic sont indétrônables quand ils sont en forme, et que Smailing a une énorme marge de progression et qu'il est déjà très talentueux.

 

Quoi qu'il en soit, ce serait une très bonne recrue, ses coéquipiers et lui ont muselé notre attaque pendant plus de 85 minutes et sa présence nous ferait un énorme bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais déjà quand il était à Aston Villa et je me rappelle qu'on était très proche de le signer. Fergie a toujours apprécier ce joueur, il a un véritable talent il n y a aucun doute là-dessus, dans 4 ans il fera partie des plus grands défenseurs du monde, mais pour ça, il faut qu'il joue au plus haut niveau, et le club idéal pour lui est United. Il a besoin de montrer au monde entier ce qu'il vaut, on a besoin d'un bon défenseur, alors Fergie, sign him up!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour de cette rumeur me fait vraiment plaisir. Un joueur qui impressionnant depuis deux ou trois saisons. Ca serait un super renfort, avec Smalling et Cahill derrière Rio Vida on serait à l'abris pour un paquet de temps.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent rumeur c'est vrai, car un défenceur avec plein de qualitées, le seul hic c'est que quand ferdinand sera la il acceptera le banc? Pas sur..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill>Evans + Brown, tout simplement.

 

Pour en revenir à Brown, j'ai toujours pensé que la phrase de SAF il y a quelques mois sur le fait de changer des joueurs qui, même si ils étaient précieux pour le club et son histoire, n'étaient plus au top, le concernait. Et faut être réaliste : le meilleur match de Brown depuis deux saisons dans l'axe c'est face à Southampton. Oui, ça te place le niveau du joueur. Il a fait d'autres bons matchs, naturellement. Mais à droite, et sans être folichon. Et oui, les rumeurs de départ le concernant sont les plus insistantes.

 

Quant à Evans, il faut faire quelque chose. Non pas le vendre, mais le prêter. Il est en train de devenir le nouveau Richardson. Je parlais à mon cousin qui est abonné à OT (sic) et qui me disait qu'il était devenu la nouvelle tête du turc du public et des supporters. Et vu la faiblesse mentale de Evans, je ne le vois pas durer deux saisons dans ce contexte, comme l'avait fait Richardson.

 

Donc on fait quoi ? On reste avec un Evans faible mentalement, version joueur de champ de Foster, et avec Brown, au mieux médiocre et au pire blessé ? Non, on change quelque chose, on recrute au moins un joueur. Surtout en sachant que je ne vois pas Vidic faire plus de trois saisons ici...

 

 

Recruter Cahill, conserver Brown comme joueur de complément et vendre Evans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre des topic avec des rumeurs de Troudbalffotball, maintenant ? :P

 

Sincèrement je le vois pas chez nous. Nous étions assez chaud l'été dernier mais avec l'intérêt qu'avait Ferguson pour Smalling a refroidit cette rumeur à ce jour. Liverpool voir Arsenal sont beaucoup plus intéressés par le joueur en ce moemnt, surtout les gunners qui je vois bien le prendre lors du prochain mercato.

 

Tout comme pour Charlie Adam, c'est pas le genre de joueur que je veux voir arrivée chez nous en été. Ce sont de bons joueurs, sans plus. Pas de grosse amélioration, juste des ajouts pour la profondeur de banc, or nous avons besoin d'ajouter de la qualités pour notre XI.

 

Par contre, avec les méformes de Brown et Evans, je verrais bien un DC. La saison dernière Fergie a vu que nous avions beaucoup trop de blessés et a donc recruter Smalling pour avoir de la quantité et pour aussi réveiller les Evans et Brown mais cette saison on voit que nous sommes toujours au même point donc une arrivée n'est pas improbable.

 

Mais Ferdinand est un probleme, au même niveau que Evans-Brown cela dit.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre jouer titulaire et le titre avec Arsenal tous les ans et de jouer le 4éme rôles avec United, son choix sera vite fait d'après moi.

 

Ferdinand, même blessé pour une longue durée, sera toujours le premier choix de Ferguson dans les gros matches. La preuve : finale contre le Barca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Cahill, conserver Brown comme joueur de complément et vendre Evans. ;)

 

Je suis pas trop d'accord pourquoi vendre Evans il nous a prouvé l'an dernier qu'il avait un avenir prometteur, mais cette année il a été blessé et Smalling à exploser, mais leur gros problème à tous les 2 deux se sont leur jeune âge.

Il ne sont pas encore assez mature pour évoluer ensemble une paire Smalling-Vida= Ferdinand-Evans il leur fau un mec qui leur donne des conseils sur le terrain un patron mais avec des matchs celà s'apprend Cahill est bon mais faut encore le prouver au haut niveau, et puis il à 25 ans sur le banc euhhh je pense pas car il est titulaire indiscutable à Bolton qui se débrouille plutôt bien cette année et je pense que si il vient il y aura une hiérarchie Vidic, Ferdinand, Smalling, Cahill, Evans, Brown donc je pense pas que se serait bénéfique pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas du tout à cette rumeur! la défense il y a pas besoin d'un titulaire, on a rio, vidic et smalling.

Pour le quatrième, si on recrute (ce qui va surement ce faire) rodwell, il peut jouer en cas d'absence de deux des trois défenseurs

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH, tu préfères quoi : Cahill sur le banc, ou Evans/Brown, voire O'Shea si les deux se blessent ? Tu préfères quoi ? Gibson sur le banc, ou Charlie Adam ? :P

 

Avec un banc de meilleure qualité, on passerait mieux les périodes où les titulaires sont blessés/fatigués/irréguliers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la profondeur de banc, je suivrais ton avis. Mais est-ce que ces joueurs sont d'accord pour venir jouer les rôles que jouent des Gibson, Brown et Evans en ce moment ? Pas certan.

 

Il est là, le désavantage, c'est pas fm, y'a un groupe de 28 joueurs qu'il faut satisfaire, sans oublier que je vois mal Ferguson claquer près de 30 M£ pour que ces deux joueurs soient des solutions de rechanges. ^^ autant Charlie Adam, ouais pourquoi pas, si 1ou2 places se libère au milieu.

 

Et jajouterai que notre banc va s'améliorer avec les retours de Welbeck, Cleverley, Carrick(sur le banc avec l'arrivée d' un milieu), sans oublier l'apport d'un Scholes toujours très utile. Mais une arrivée en DC ne serait pas de trop. Ça dépendra du niveau de Evans en été(avec une bonne préparation physique notament) parce que cette saison est définitivement à oublier pour lui.

 

Excuse du retard, j'étais occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse question sera la santé de ferdinand. Si il arrive à faire une saison presque complete, on sera globalement bien garni avec vidic et smalling.

Par contre si ses blessures continuent, on se mettra en danger si l'un des deux autres se blessent. Pour l'instant, evans n'est absolument pas rassurant et on a aucune garantie qu'il retrouvera un bon niveau.

L'ideal serait un joueur polyvalent qui pourrait non seulement evoluer au centre mais egalement à droite ou à gauche voir au milieu de terrain, ce qui lui permettrait d'avoir suffisament de temps de jeu pour être satisfait.

 

En tous cas, vus notre style de jeu trés defensif, on doit absolument être trés solide derrière et on peut pas se permettre de jouer avec des joueurs du niveau actuel d'un brown ou d'un evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pourquoi vendre Evans il nous a prouvé l'an dernier qu'il avait un avenir prometteur, mais cette année il a été blessé et Smalling à exploser, mais leur gros problème à tous les 2 deux se sont leur jeune âge.

Il ne sont pas encore assez mature pour évoluer ensemble une paire Smalling-Vida= Ferdinand-Evans il leur fau un mec qui leur donne des conseils sur le terrain un patron mais avec des matchs celà s'apprend Cahill est bon mais faut encore le prouver au haut niveau, et puis il à 25 ans sur le banc euhhh je pense pas car il est titulaire indiscutable à Bolton qui se débrouille plutôt bien cette année et je pense que si il vient il y aura une hiérarchie Vidic, Ferdinand, Smalling, Cahill, Evans, Brown donc je pense pas que se serait bénéfique pour lui.

 

 

Cela dit je verrai Cahill comme n°3 dans la hierarchie, aprés Vidic et Ferdinand. Et comme Rio est souvent absent, il passerait donc souvent n°2 et donc titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve également très bon, on parle de T Silva mais je préfère Gary Cahill, après faudrait peut être que brown parte ou tenté un pret pour evans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je préfèrerai T.Silva mais si le milanais viens ça veut dire que Ferdinand ne sera plus utilisé comme titulaire, car il est clair qu'il va pas venir pour couper les oranges. Tout comme Cahill, j'ai des doutes à sa venue en tant que joker de la défense sachant qu'il est courtisé par beaucoup de grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

En effet, il aura le numéro 24..on peut fermer ce topic ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...