Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Dans le topic des compos, je vois beaucoup de paire Carrick-Scholes au milieu. Si on joue à deux milieux, mettre les deux Anglais n'est pas une bonne idée. Ils s'étaient fait bouffer dans l'impact physique à SB en championnat.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal il est plus utile pour faire fuire les enfants du Parc (du milieu).

Ahah pas mal ! :D

 

Mais je ne serais pas contre voir Park titulaire juste en MO derrière Rooney avec deux ailliers, surement Nani et Valencia. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pas mal ! :D

 

Mais je ne serais pas contre voir Park titulaire juste en MO derrière Rooney avec deux ailliers, surement Nani et Valencia. ;)

Ouais et le faire remplacer par Chicha si on n'a besoin de planter des buts non ?,ainsi Rooney pourra prendre le poste de MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et le faire remplacer par Chicha si on n'a besoin de planter des buts non ?,ainsi Rooney pourra prendre le poste de MO

C'est une possibilité, demain on n'aura le choix de toute façon sur le plan offensif, on n'a tout nos ailiers et attaquants dispo' à présent et c'est tant mieux. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hate d'etre demain!!! Avec ce que nous a livré cette premiere journée des quarts...

 

L'homme à surveiller à du coté des blues c'est Lampard qui nous fait tjrs la misère à travers les penos ou les tirs lontains.Quant à Roo je souhaite que son recent deboire et les charges de la FA envers lui,ne le deconcentreront pas

 

Je suis egalement impatiente de voir la compo que nous prepare le gaffer: j'espere au pire des cas qu'on tiendra le nul chez eux

 

Love M.U :utdflag:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié Fergie cherchons pas le nul , on est capable d'aller les battre et de revenir avec au moins 2 buts en poche !

 

faut risquer le tout pour le tout moi je dis, après tout si on se foire ,il y a toujours moyen de rattraper ..ce qui n'est pas le cas pour eux , s'ils perdent demain .. donc pour moi , la pression est beaucoup plus sur eux que sur nous !

 

Chicha et Rooney vont leur faire la misere , Ah mais j'oubliais on a aussi Nani, valencia, scholes , ferdinand, carrick ... piouf rien que d'y penser !! tellement hate ! :rolleyes: :rolleyes:

 

Ps: si on doit en plus rencontrer le Shalke au prochain tours, va falloir s'entrainer des maintenant à marquer 5 buts par matchs :lol:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ps: si on doit en plus rencontrer le Shaktar au prochain tours, va falloir s'entrainer des maintenant à marquer 5 buts par matchs :lol:

 

Tu veux dire Shalke ^^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1, Chelsea-MU: Les compos probables

 

 

Chelsea reçoit Manchester United à Stamford Bridge ce mercredi 6 avril à 20h45 pour le compte des 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions. Le 11 de départ probable des 2 équipes devrait être le suivant:

 

- Chelsea: Cech – Bosingwa, Ivanovic, Terry (cap), Cole – Ramires, Essien, Lampard, Madouda – Anelka, Torres.

 

- Manchester United: Van der Sar – Fabio, Smalling, Vidic (cap), Evra – Nani, Carrick, Scholes, Giggs – Rooney, Hernandez.

 

Source:Dingue2foot

 

Prenez le pour ce que ça vaut... moi j'ai des doutes

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord, il faut eviter à tout prix le 4-5-1 c'est la formation piége, puisque j'ai remarqué cette année qu'à chaque fois qu'on joue avec le 4-5-1 on est pas efficace, rooney ne se sens pas bien dans cette position contrairement à ce qu'il était la saison derniére, donc pour ma part il faudra mettre un 4-4-2, et avec obligation d'alligné scholes et park, certes le coréen n'a pas fait un match énorme samedi, mais c'etait son match de retour, pour moi s'il fait un énorme match, on a 90% de gagner! donc un scholes-park au milieu ne me dérangera pas, aprés si on a un scholes-carrick contre lampard-essien-ramires, ça risque d'être un peu chaud, mais en connaissant SAF il mettre lui aussi 3 milieu avec giggs (ou evans) scholes et carrick, pour bien museler le milieu, mais dans ce cas, si on veut voir des buts de notre coté, il faudra attendre la deuxiéme mitemps et la probable entrée de berba ou chicha! je ne dis pas que le 4-5-1 serai critique, mais ça serait à évité, pour la simple et bonne raison qu'on voit bien que rooney est de trés loin meilleur en soutien d'attaque qu'on attaquant de pointe, aprés je ne sais pas ce qui va se passer, mais bon SAF saura ce qu'il fait et on le soutiendra dans ces choix tactique, qu'il mette un 4-5-1 ou 4-4-2 on sera derriére lui et derriére l'équipe!! CMONNNN UNITEDDDDDDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario est le même que l'an dernier!!

 

L'an dernier le gagnant du 1/4 de finale United - Bayern avait la route toute tracée pour aller en finale!!

 

Nous avons loupé le coche!!

 

Cette année c'est la même chose!! Le gagnant de United - Chelsea affrontera Schalke en demi-finale et aura donc la route toute tracée pour la finale à Wembley!! :rules:

 

Donc cette année il faut ne pas rater le coche et battre les blues afin d'aller en finale affronter certainement le Barca, pour une REVENCHE !!!! :bj:

 

Bref ce soir nous devons prendre un avantage psychologique, nous avons un effectif quasiment au complet, Ferguson devra opter pour la bonne formule!!!

 

Come on United!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous avons à notre disposition tous nos attaquants, j'aimerai bien que SAF aligne une équipe ultra-

offensive. Un 4-2-3-1 avec Carrick et Scholes au milieu, Rooney en MO, Nani et Valencia sur les ailes et Berba en pointe. Berba car il sait très bien garder le ballon, ce qui permettrait aux autres d'aller vite vers l'avant.

Après on pourra mettre Giggs et Chicha pour enfoncer le clou.

C'est surtout notre défense qui me fait un peu peur. Drogba et ses appels assassins pourraient nous faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous avons à notre disposition tous nos attaquants, j'aimerai bien que SAF aligne une équipe ultra-

offensive. Un 4-2-3-1 avec Carrick et Scholes au milieu, Rooney en MO, Nani et Valencia sur les ailes et Berba en pointe. Berba car il sait très bien garder le ballon, ce qui permettrait aux autres d'aller vite vers l'avant.

Après on pourra mettre Giggs et Chicha pour enfoncer le clou.

C'est surtout notre défense qui me fait un peu peur. Drogba et ses appels assassins pourraient nous faire mal.

 

 

Moi ce qui me fait peur c'est les erreurs d'arbitrage qu'il y a toujours lors des matchs face à Chelsea...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex Ferguson ne mettra pas Rooney en pointe, mais plutôt en milieu offensif afin de soutenir Hernandez et de pouvoir défendre comme il aime. Avec probablement Nani et Valencia sur les ailes (contrairement à ce que pense l'Equipe.fr) et un milieu Scholes - Park (ou Carrick). Je pense que nous verrons un match serré, et j'espère à la clé une victoire, même si un nul non vierge ne me ferait pas de mal. Je crois que nous avons toutes nos chances contre Chelsea, et on peut faire un gros coup chez eux.

Par contre, L'Equipe.fr a intégré Torres dans le groupe, j'aimerais savoir s'il peut jouer contre nous ? Il ne me semble pas...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas revoir l'erreur fait face au Barca: 3 Attaquants et un Ferdinand titulaire sans temps de jeu de réhabilitation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Chelsea - Man Utd

 

Voici ma preview, pour ceux que ça intéresse.

 

Je vois bien un petit 1-1 avant de finir le boulot à Old Trafford... Et je ne verrai même pas ce match aller en direct :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Chelsea v United

United se déplace à Stamford Bridge ce soir, à 20h45 pour un match choc 100% anglais, dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Champions League. La quête d’un nouveau titre européen continue donc ce soir pour nos Red Devils, qui tenteront de se mettre en position favorable avant le match retour qui se jouera à Old Trafford le 12 avril prochain. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aprés midi va paraître bien longue , ca va être horrible ! ( Pas plus mal en fait d'un certains point de vue ... )

Vivement ce soir , et peu importe le vainqueur , ca va être un moment incroyable !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aprés midi va paraître bien longue , ca va être horrible ! ( Pas plus mal en fait d'un certains point de vue ... )

Vivement ce soir , et peu importe le vainqueur , ca va être un moment incroyable !

 

Bonne chance aux Blues :lol:

Mais je suis optimiste pour United, la défense est le seul choix à faire pour Ferguson. Avec un bon arbitre je pense qu'on aura un match exceptionnel

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas revoir l'erreur fait face au Barca: 3 Attaquants et un Ferdinand titulaire sans temps de jeu de réhabilitation.

 

 

Fergie avait dit après ce match que il avait commis des erreurs et que cela lui servirait pour le futur...

 

J'espère qu'il tiendra parole!!

 

Je pense que nous devons jouer la gagne comme toujours, avec un bon 4 4 2 et un ronney en 9 et demi avec un Hernandez en pointe comme cela avait été le cas lors du match aller en championnat!!

 

Si on élimine ces blues, on aura fait un pas ENORME vers la finale à Wembley!!

 

Cette année nous pouvons réediter l'exploit de 1999!! United faîte nous rêver!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...