Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

En effet, il a disputé l'europa league avec le Benfica du coup il n'est pas qualifié!!

 

A part lui et Alex, les blues seront au complet!!

 

 

Il a disputé la ligue des Champions avec Benfica, c'est pour ça qu'il n'a pas le droit de la jouer avec Chelsea. Il est interdit de jouer dans la même compétition avec deux clubs différents.

 

Par contre Torres, lui jouait en Europa League avec Liverpool donc à le droit de disputer la ligue des Champions avec Chelsea.

 

Ils auront surement une defense centrale Ivanovic-Terry assez lourde donc la vitesse de Rooney et de Chicharito est un avantage. Les appels de Chicharito pourraient faire la différence dans ce match s'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle: fletcher, brown, Oschea et Wayne Rooney...!! ne seront pas de la partie côté manchester..

 

l'équipe qui s'est entrainé:

 

Van der Sar, Kuszczak, Amos; Rafael, Ferdinand, Evans, Smalling, Vidic, Evra, Fabio; Anderson, Carrick, Scholes, Giggs, Nani, Valencia, Park, Obertan; Owen, Berbatov, Hernandez.

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand tu perds 2-3 matchs contre Chelsea, (dont un qui donne peut être le titre) sur une ou plusieurs erreurs d'arbitrages même si je ne focalise pas là dessus, sa fait très mal. Après dans la peau d'un supporter de Chelsea sa fait pas le même effet. On réagit différemment.

Après quand nous voyons le passé de Chelsea en LDC ou ils se sont faits volés très souvent il y a de quoi avoir de l'espoir lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a disputé la ligue des Champions avec Benfica, c'est pour ça qu'il n'a pas le droit de la jouer avec Chelsea. Il est interdit de jouer dans la même compétition avec deux clubs différents.

 

Par contre Torres, lui jouait en Europa League avec Liverpool donc à le droit de disputer la ligue des Champions avec Chelsea.

Euh je n'avance rien de certain mais il se trouve que samedi pendant notre match sur canal les commentateurs ont dit que Torres ne jouerait pas la Champions League parce qu'il n'est pas sur la liste des 20 ou 25 vous savez mais à vérifier...

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'est pas entrainé aujourd'hui, mais sa ne veut pas dire qu'il ne sera pas présent demain soir.

Il est peut être occupé avec les instances de la FA pour son affaire :o

 

Car la bonne idée est de lui laisser jusqu'à demain match de LDC pour se justifier pour ne pas arranger les choses lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Rooney pas de la partie ? Pour quelle raison ?

 

Manud.com.

 

La raison n'est pas donnée, mais Fa + Blessures.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, ancelloti n'a jamais perdu contre SAF, il possède un ascendant psychologique..

 

personnellement si on gagne cette confrontation je nous voit bien en finale..

 

Et la Community Shield + les 1/2 finales aller contre Milan en 2007 t'en fais quoi ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Community Shield + les 1/2 finales aller contre Milan en 2007 t'en fais quoi ???

Oui mais sur les matchs vraiment important, Fergie a du mal à gagner contre Carletto. C'est un grand tacticien, mais sur les derniérs matchs, il a plutot gagner avec l'aide de l'arbitre, je dirais

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double confrontation très très équilibré car on se connait parfaitement mutuellement. Ca va se jouer à pas grand chose au final mais je pense qu'on peut faire un exploit dès le match aller .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double confrontation très très équilibré car on se connait parfaitement mutuellement. Ca va se jouer à pas grand chose au final mais je pense qu'on peut faire un exploit dès le match aller .......

 

Exactement, nous sommes dans une bonne spirale et je pense que SAF va essayer de jouer prudent ... ca va se jouer à pas grand choses, mais si l'advesaire se decouvre trop (ce qui devrait etre le cas vu qu'il sont out en championnat) on peut faire très mal avec ROONEY,NANI,VALENCIA et CHICHA.

Vivement Demain

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi comme un parfum de revanche à prendre avec ce match perdu à Stamford Bridge, un bon match sans être récompensés de leurs efforts.

+1 ! J'espére que les joueurs auront l'esprit revanchards et seront comme des mort de faim demain

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est entraîné il est juste arrivé après les autres... stop panique!

Merci pour l'info, le perdre dans la dernière ligne droite aurait était très difficile a gerer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rio de retour contre Chelsea ?

Absent depuis deux mois suite à une blessure au mollet, Rio Ferdinand pourrait faire son retour mercredi soir à Stamford Birdge lors du quart de finale de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour est une bonne nouvelle pour nous mais je préfère laisser la paire Smalling-Vidic pour ce match, car son manque de compétition risque d'être un réel handicap pour nous !!!

 

Je pense qu'un retour dans le 11 ce week-end face à Bolton est plus approprié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et Roo' ont bel et bien fait le voyage avec le reste de l'équipe.

 

ManUtd

 

Franchement, moi je ne veux pas voir rio dans ce match car il manque de compétition, et il risque d'être baladé par les attaquants des blues..!! je préfère un smalling à 100% à un rio 60%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je ne veux pas voir rio dans ce match car il manque de compétition, et il risque d'être baladé par les attaquants des blues..!! je préfère un smalling à 100% à un rio 60%...

 

 

Baladé par Torres ? :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour est une bonne nouvelle pour nous mais je préfère laisser la paire Smalling-Vidic pour ce match, car son manque de compétition risque d'être un réel handicap pour nous !!!

 

Je pense qu'un retour dans le 11 ce week-end face à Bolton est plus approprié !!!

 

On joue Fulham ce week-end.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...