Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

D'aprés le site officiel du club , Anelka meilleur buteur de Chelsea en CL devrait faire les frais de la bonne performance de Drogba face à Stoke et on devrait trouver Torres/Drogba en pointe de Chelsea. Ivanovic devrait tenir sa place dans l'axe et Bosingwa a droite , Benayoun et Alex de retour de blessure à longue durée sont jugés trop juste.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut paraître bizarre mais je suis moins inquiet de notre double confrontation contre Chelsea, que contre l'OM (Et pourtant l'OM est loin d'avoir le niveau/effectif de Chelsea).

 

Un bon match nul avec des buts me conviendrait parfaitement, même si je suis persuadé que la victoire est à notre portée :united:

 

En tout cas bien content que ce ******** de David Luiz ne puisse pas prendre part au match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière compétition que les Blues peuvent encore remporter donc ils seront au rendez-vous à mon avis. J'espère juste que nous aurons retrouvé de la sérénité derrière. Si l'équipe est concentrée, on devrait passer. Espérons aussi que nous aurons un "bon" arbitre cette fois.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions d'avant match (1)

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Carlo Ancelotti, Michael Carrick, Javier Hernández, Franck Lampard et Michael Owen avant le match entre Chelsea et United, comptant pour les ¼ de finale aller de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions d'avant match (2)

Les réactions de Nemanja Vidic, Branislav Ivanovic, Paul Scholes et patrice Evra avant le match entre Chelsea et United, comptant pour les ¼ de finale aller de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un bon résultat à SB; et pour moi le bon résultat est celui qui ne nous poussera pas à attaquer au match retour..!! c'est à dire: n'importe quelle victoire ou bien n'importe quel match nul à part le 0-0..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'amuser avec CJP ce soir :wub: ses commentaires me manquent presque ! Ou pas :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra des guerriers comme Roy Keane sur le terrain

car ils vont rentrés dedans pour faire perdre les moyens à nos joueurs.

Ca s'est obligé c'est leur seul argument le physique je pense parce qu'autrement ces derniers matchs on les bouffe !!!

Hum ca commence à sentir bon il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaarde ce soir COME ON UNITED !!!!!!!!!! :united:

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernière équipe qui a gagné à SB: Barthez; Neville, Blanc, Brown, Silvestre; Butt, Scholes, Fortune; Solskjaer, van Nistelrooy, Giggs

2 rescapés ( 3 avec Fergie :P )

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra des guerriers comme Roy Keane sur le terrain

car ils vont rentrés dedans pour faire perdre les moyens à nos joueurs.

http://www.imagebam.com/image/9987d0126661319

http://www.imagebam.com/image/8487b4126661345 http://www.imagebam.com/image/9987d0126661319

 

T'inquiéte on n'a Park et Evra ils savent se battre :blush:

http://img855.imageshack.us/f/xfppiidchz.jpg/ ^_^

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Park fait du sport de combat sur la photo :D

 

Quelqu'un a des infos sur l'arbitre de ce soir ?

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin la tension commence a monté, j'aime pas les soir a stanford brigdes et en plus demain matin il faut que je me lève a 5h30. Faut absolument un résultat positif sinon le reveil demain va etre dur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce soir on sera fort mentalement, contrairement au 2-1 d'il y'a un mois, et qu'on stoppera notre malédiction à Stamford Bridge qui nous hante depuis quelques années.

 

Bizarrement, je suis moins stressé par rapport aux 2 confrontations face à l'OM, peut-être le fait que c'était contre un club français. Je pense que je le serais beaucoup plus au retour.

 

Au niveau de l'équipe, espérons que Fergie prenne la meilleure option qu'il soit pour le cas de Rio. Si il est sur le terrain, je serais tout de même plus rassuré. Malgré que Smalling réalise des magnifiques performances, une possible paire Torres/Drogba peut faire très mal un soir de Champions League..

 

J'aimerais voir Park derrière Rooney et devant la paire Carrick/Scholes qui devra montrer de l'impact physique. A gauche Nani et à droite Valencia. On aura pas mal de cartouches en réserve si le score est en notre défaveur (Giggs, Chicha, Berba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir je vois vraiment un Manchester qui s'impose physiquement et qui a envie de demontrer au monde entier qui est la meilleur équipe d'angleterre ce soir!!En tout cas je sent qu'il va se passer un truc ce soir :united:

Modifié par Rooney57mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur l'arbitre de ce soir ?

 

 

SVP

 

Les officiels :

 

Arbitre central : Alberto Undiano Mallenco

 

Arbitres assistants : Fermin Martinez Ibanez & Juan Carlos Yuste Jiménez

 

4ème arbitre : David Fernadez Borbalan

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'objectif de ce match est de revenir à Old Trafford avec un but d'avance ou, je l'espère, deux buts." Alex Ferguson

 

Bah wahouh.. ça a le mérite d'être ambitieux. Mais j'y crois pas trop. C'est Chelsea qd même. Et Chelsea, cette année, c'est limite la seule équipe capable de peut-être limiter la casse contre le Barça. Ac nous. Dc prudence

 

Et puis outre Essien, Drogba, Cech, Cole.. leur nouveau défenseur central (David Luiz) est béton. J'aimerais bien qu'on le bouge ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...