Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Effectivement :blush:, pourquoi Bolton je ne sais pas !!!

Moi je sais :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la statistique tout ça , Ancelloti ne joue pas contre Ferguson sur le terrain , l'ascendant psychologique n'existe pas , les joueurs ne se disent pas " Ancelotti a toujours battu Ferguson on perdra pas " et inversement pour les Mancuniens. La réalité sera sur le terrain.

 

c était pas l entraineur de Milan quand on les a battu 4-0 a OT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai franchement qu'on gagne ce match, cela fait un petit temps maintenant que nous n'avons pas gagner à stamford bridge. Concernant le retour de rio, c'est du 50/50, son expérience peut être un atout mais son manque de compétition aussi donc fergie à toi de décider :lol: .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation FIFA :bj: :

 

Pourvu que se sois vrai lol, je fais souvent ca aussi lol je laisse joué lol et vois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une petite journée à tenir , je ne sais pas si j'aurais la force de me pointer en cas de défaite des Blues :bj:

 

Surtout si Roo' marque!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, Rafael devrait jouer, c'est bien ça, Yactiano ?

 

Choix risqué d'après moi. Si nous n'avons pas les retours de Brown ou O'Shea(ce qui est le cas), autant laisser Fabio qui est dans une bonne dynamique. Devant lui j'opte pour Valencia si il est en forme, il l'aidera contre Cole.

 

Pour Rio, si il veut vraiment jouer, je te tenterai bien le parie, moi.

Mais je fais confiance à Fabio-Samlling....Les deux étaient meilleurs que Evra-Vidic, contre WH :rolleyes:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, Rafael devrait jouer, c'est bien ça, Yactiano ?

 

Choix risqué d'après moi. Si nous n'avons pas les retours de Brown ou O'Shea(ce qui est le cas), autant laisser Fabio qui est dans une bonne dynamique. Devant lui j'opte pour Valencia si il est en forme, il l'aidera contre Cole.

 

Pour Rio, si il veut vraiment jouer, je te tenterai bien le parie, moi.

Mais je fais confiance à Fabio-Samlling....Les deux étaient meilleurs que Evra-Vidic, contre WH :rolleyes:

Oui la defense qu'il y avait contre WH semblait bien place et je pense (espère) qu'elle sera reconduit demain, faire jouer 2 revenant dans un match aussi tendu et engagé physiquement serait a mon avis trop risqué.

 

Devant pour moi je nous verrais bien mettre une 4.5.1 habituel avec Park qui harcèle sans arrêt au milieu et un trio de folie avec Nani-Roo-Valencia.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la defense qu'il y avait contre WH semblait bien place et je pense (espère) qu'elle sera reconduit demain, faire jouer 2 revenant dans un match aussi tendu et engagé physiquement serait a mon avis trop risqué.

 

Devant pour moi je nous verrais bien mettre une 4.5.1 habituel avec Park qui harcèle sans arrêt au milieu et un trio de folie avec Nani-Roo-Valencia.

 

J'ai trouvé la défense un peu perdue face à West Ham. Evra et Vidic n'ont pas livré un gros match ( du moins une première mi-temps ) , et de là à dire qu'ils semblaient bien en place je ne le pense pas. Aprés la défense doit être reconduite car c'est la meilleur alignable même si j'ai lu que Rio pourrait revenir , mais un retour dans un match aussi compliqué serait un peu risqué.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la défense un peu perdue face à West Ham. Evra et Vidic n'ont pas livré un gros match ( du moins une première mi-temps ) , et de là à dire qu'ils semblaient bien en place je ne le pense pas. Aprés la défense doit être reconduite car c'est la meilleur alignable même si j'ai lu que Rio pourrait revenir , mais un retour dans un match aussi compliqué serait un peu risqué.

A part les deux erreur qui on était payer cash, les hammers ont pas eu de véritable occasion. C'est la meilleur alignable mais aussi une defense plutot bonne avec un Vida meilleur que samedi on pourrait faire un cleen sheat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les deux erreur qui on était payer cash, les hammers ont pas eu de véritable occasion. C'est la meilleur alignable mais aussi une defense plutot bonne avec un Vida meilleur que samedi on pourrait faire un cleen sheat.

 

Il y a eu Hitzlsperger qui a été assez tranchant et qui aurait pu doubler la mise par deux fois quand même.

Aprés je ne parle que du match là , évidemment qu'avec un Vidic en grande forme et un Evra en meilleure jambe Chelsea aurait du mal de tirer au but.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, Rafael devrait jouer, c'est bien ça, Yactiano ?

 

Choix risqué d'après moi. Si nous n'avons pas les retours de Brown ou O'Shea(ce qui est le cas), autant laisser Fabio qui est dans une bonne dynamique. Devant lui j'opte pour Valencia si il est en forme, il l'aidera contre Cole.

 

Pour Rio, si il veut vraiment jouer, je te tenterai bien le parie, moi.

Mais je fais confiance à Fabio-Samlling....Les deux étaient meilleurs que Evra-Vidic, contre WH :rolleyes:

 

Oui il n'a pas le choix, Brown et Oshea ne sont pas encore de retour à 100%.

Pour Rio, Fergie a dit qu'il ne savait pas encore s'il allait jouer ou pas, mais je crois pas qu'il va prendre le risque, Smalling-Vidic c'est du lourd.

Sinon Evans est OK aussi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown et O'shea n'étaient pas de la partie ce matin, donc il est clair qu'on peut pas compter sur l'un des deux.

Rafael c'est devenu mon chouchou, sa titularisation me dérangerait pas même s'il manque de rythme différemment de son jumeau, qui explose à son tour. Puis pour Ferdinand, quand on connait son expérience de matchs aussi importants, sa titularisation serait superbe, il recadrerait un Vida à côté de la plaque samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio serait sans doute mieux à droite ! car dans un match comme cela il faut des joueurs capable de garder leur calme et Raf peut s'énerver facilement et prendre un rouge ! ce qui nous handicaperai !

bref wait and see

 

Mais Fabio est son jumeau, il est censé être aussi nerveux que lui!! :lol: :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant des frères jumeaux je peux t'assurer le contraire !

 

Ah ouais ?

T'en as un qui est parfait qui fait jamais de bétises disciplinaires comme un Carrick et l'autre qui pête un cable toutes les deux secondes comme Rooney! :lol: :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...