Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Composition sans gardien , je l'attend aussi ! :D

quelle remarque constructive !! :):P

 

Ps: j'ai modifié ça, si ça peut te faire plaisir.

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour bien sûr :united:

t'inquiète ça va !:)

 

Quelles sont les chances pour que Ferdinand reprenne ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ça va !:)

 

Quelles sont les chances pour que Ferdinand reprenne ?

Aucune il reviendra pour jouer contre Fulham.

 

Sinon je serais plus pour une bonne vielle 4.5.1 beton avec Park ailier mais passant plus de temps dans l'axe, l'objectif étant de ne pas perdre pour moi aller la bas avec une 4.4.2 serait très risquer vu leur gros milieu de terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai plus d'avis à prendre des risques! Pour une fois osons à l'exterieur, je suis sure que ça pourrait faire des etincelles en notre faveur ! Jouons à la Barcelonaise pour une fois,sans calculer, juste en allant de l'avant, en percutant leur milieu , en les destabilisant .. ils ne s'attendent pas justement à ce qu'on les bousculent, sachant que noter tactique c'est justement de toujours les laisser venir quand on joue chez eux !

Ils ne sont pas dans leur meilleur forme ,et je pense que faudrait qu'on ose quoi pour une fois ! si vraiment ça foire, on a les match retours !

ce n'est que mon avis hein ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai plus d'avis à prendre des risques! Pour une fois osons à l'exterieur, je suis sure que ça pourrait faire des etincelles en notre faveur ! Jouons à la Barcelonaise pour une fois,sans calculer, juste en allant de l'avant, en percutant leur milieu , en les destabilisant .. ils ne s'attendent pas justement à ce qu'on les bousculent, sachant que noter tactique c'est justement de toujours les laisser venir quand on joue chez eux !

Ils ne sont pas dans leur meilleur forme ,et je pense que faudrait qu'on ose quoi pour une fois ! si vraiment ça foire, on a les match retours !

ce n'est que mon avis hein ^^

 

 

Pour une fois il n'est pas mauvais. Je pense aussi qu'il faut jouer ce match pour le gagner et se faciliter les choses dés ce match aller. J'opterai pour un 4-4-2 avec Rooney et Berbatov devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avant tout un milieu solide, on doit leur faire bouffer la pelouse.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois il n'est pas mauvais. Je pense aussi qu'il faut jouer ce match pour le gagner et se faciliter les choses dés ce match aller. J'opterai pour un 4-4-2 avec Rooney et Berbatov devant.

tu m'envois ravie :)

 

pourquoi Rooney -Berba et non Chicha? ça fonctionne mieux ces temps ci non? ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'envois ravie :)

 

pourquoi Rooney -Berba et non Chicha? ça fonctionne mieux ces temps ci non? ^_^

Quand Rooney sera au milieu de terrain je ne sais pas si Berba pourra peser sur la défense, il sera seul devant, pas sa meilleur position, mais sa protection de balle pourrait nous permettre de faire remonter le bloc.

A voir.

Perso je préfère Chicha qui par un appel dans le dos de la défense, ou son sens du but peut nous faire marquer à nimporte quel moment dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'envois ravie :)

 

pourquoi Rooney -Berba et non Chicha? ça fonctionne mieux ces temps ci non? ^_^

 

 

Je t'envois ou? :lol:

+ Berbatov car physiquement il serait plus à l'aise mais aussi parce qu'il n'a pas prit part aux matchs internationaux donc plus de fraicheur. Enfin faire entrer Hernandez comme joker dans les 25 derniéres minutes pourrait leur porter le coup fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement moi je serais d'avis pour inverser les rôles, leur foutre chicha dès le départ ,son sens du but et son association avec Rooney, nous permettrai d'en planter un dès le début, et pourquoi pas faire rentrer Berba après coup!!

Chicha est tellement bien en ce moment, on sens qu'il a une envie de malade !!et je suis presque certaine qu'il pourrait en planter un mercredi !!!

 

 

ps: Tu ne m'envois nul part ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition va être très difficile à composer pour Fergie. D'un coté il récupère quelques retours de blessures, et de l'autre il doit faire attention à la fraicheur physique de certains de ses hommes.

 

Scholes revient, mais pas de Fletcher. Mauvaise nouvelle. Carrick present, Anderson trop juste. Idem. Valencia a enchainé trop de rencontres dernièrement, Park revient à peine.. Et devant c'est un casse tête : Rooney en super forme, Hernandez toujours présent, et Berbatov qui doit être récompensé de sa belle entrée hier.

En defense : Vidic et Evra ridicules hier, Rio trop juste, pas d'arrière droit de métier.... Et VDS ? :wacko:

 

Donc difficile de se projeter des maintenant sur la compo. PIg assurera et devant lui Vidic-Smalling-Evra sont ok, mais qui à droite ? Fabio ? trop jeune, non ?

 

Au milieu. Il manque deux de nos joeuurs les plus énergiques capables de physiquement déjouer le milieu blues : Anderson-Fletcher. Valencia peut compenser cela mais sera-t-il titulaire ? pas certain.

 

Ce qui est certain c'est que la paire Scholes-Carrick ne devrait pas être reconduit, j'espère en tout cas.

 

Si Park et Valencia pouvaient être frais, ça nous donnerais un gros coup de main (non je parle pas de toi, Yac')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition va être très difficile à composer pour Fergie. D'un coté il récupère quelques retours de blessures, et de l'autre il doit faire attention à la fraicheur physique de certains de ses hommes.

 

Scholes revient, mais pas de Fletcher. Mauvaise nouvelle. Carrick present, Anderson trop juste. Idem. Valencia a enchainé trop de rencontres dernièrement, Park revient à peine.. Et devant c'est un casse tête : Rooney en super forme, Hernandez toujours présent, et Berbatov qui doit être récompensé de sa belle entrée hier.

En defense : Vidic et Evra ridicules hier, Rio trop juste, pas d'arrière droit de métier.... Et VDS ? :wacko:

 

Donc difficile de se projeter des maintenant sur la compo. PIg assurera et devant lui Vidic-Smalling-Evra sont ok, mais qui à droite ? Fabio ? trop jeune, non ?

 

Au milieu. Il manque deux de nos joeuurs les plus énergiques capables de physiquement déjouer le milieu blues : Anderson-Fletcher. Valencia peut compenser cela mais sera-t-il titulaire ? pas certain.

 

Ce qui est certain c'est que la paire Scholes-Carrick ne devrait pas être reconduit, j'espère en tout cas.

 

Si Park et Valencia pouvaient être frais, ça nous donnerais un gros coup de main (non je parle pas de toi, Yac')

Très bien résumé, on est en forme mais avec toutes les blessures et les retours en forme, il faudrait mieux assuré un 4-5-1, même si j'étais plutot pour un 4-4-2, en fonction du déroulement du match on peut faire rentrer Chicha ou Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage pour Manchester , c'est de pouvoir basculer d'une composition défensive à offensive ou vice-versa en fonction du résultat en faisant rentrer quelques joueurs. Alors que Chelsea n'a qu'un 4-4-2 ou un 4-3-3 tout aussi offensif l'un que l'autre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition va être très difficile à composer pour Fergie. D'un coté il récupère quelques retours de blessures, et de l'autre il doit faire attention à la fraicheur physique de certains de ses hommes.

 

Scholes revient, mais pas de Fletcher. Mauvaise nouvelle. Carrick present, Anderson trop juste. Idem. Valencia a enchainé trop de rencontres dernièrement, Park revient à peine.. Et devant c'est un casse tête : Rooney en super forme, Hernandez toujours présent, et Berbatov qui doit être récompensé de sa belle entrée hier.

En defense : Vidic et Evra ridicules hier, Rio trop juste, pas d'arrière droit de métier.... Et VDS ? :wacko:

 

Donc difficile de se projeter des maintenant sur la compo. PIg assurera et devant lui Vidic-Smalling-Evra sont ok, mais qui à droite ? Fabio ? trop jeune, non ?

 

Au milieu. Il manque deux de nos joeuurs les plus énergiques capables de physiquement déjouer le milieu blues : Anderson-Fletcher. Valencia peut compenser cela mais sera-t-il titulaire ? pas certain.

 

Ce qui est certain c'est que la paire Scholes-Carrick ne devrait pas être reconduit, j'espère en tout cas.

 

Si Park et Valencia pouvaient être frais, ça nous donnerais un gros coup de main (non je parle pas de toi, Yac')

 

Salop!!!

Totalement d'accord avec toi pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition va être très difficile à composer pour Fergie. D'un coté il récupère quelques retours de blessures, et de l'autre il doit faire attention à la fraicheur physique de certains de ses hommes.

 

Scholes revient, mais pas de Fletcher. Mauvaise nouvelle. Carrick present, Anderson trop juste. Idem. Valencia a enchainé trop de rencontres dernièrement, Park revient à peine.. Et devant c'est un casse tête : Rooney en super forme, Hernandez toujours présent, et Berbatov qui doit être récompensé de sa belle entrée hier.

En defense : Vidic et Evra ridicules hier, Rio trop juste, pas d'arrière droit de métier.... Et VDS ? :wacko:

 

Donc difficile de se projeter des maintenant sur la compo. PIg assurera et devant lui Vidic-Smalling-Evra sont ok, mais qui à droite ? Fabio ? trop jeune, non ?

 

Au milieu. Il manque deux de nos joeuurs les plus énergiques capables de physiquement déjouer le milieu blues : Anderson-Fletcher. Valencia peut compenser cela mais sera-t-il titulaire ? pas certain.

 

Ce qui est certain c'est que la paire Scholes-Carrick ne devrait pas être reconduit, j'espère en tout cas.

 

Si Park et Valencia pouvaient être frais, ça nous donnerais un gros coup de main (non je parle pas de toi, Yac')

En effet, c'est vraiment difficile à dire quelle composition sera alignée. Ensuite faut voir si l'on joue directement avec un 4-4-2 offensif pour les assommer assez vite ou bien on met le 4-5-1 défensif en tentant le contre ou simplement la solidité pour assurer à Old Trafford mais ça me parait risqué... Je serais plutôt pour le 4-4-2 d'entrée puis si l'on peut obtenir l'avantage, 4-5-1 en force !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez vu le match de championnat , on etait tres bon , sans un arbitrage étrange on aurait gagné la bas !

 

donc je suis confiant , ils on la tete dans l eau , ils on plut que cela a joué et vont donc devoir se battre et donc de nous laissez des espaces , une victoire ou un nul avec des buts ce serait parfait

 

COME ON UNITED :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le match qui me fait le plus flipper de l'année, des qu'on les affronte il nous arrive une couille ( arbitrage, hors jeu...)

 

En plus comme cela a été souligné on arrive avec une equipe "bis"

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Fabio millieux gauche et Nani à droite???

 

Ou Roo à gauche et Chicha-Berba devant???

 

La compo dépendra de Park et Valencia. Il reviennent depuis peu, seront ils frais pour mercredi??? Je pense que l'un des deux jouera, dans un match comme celui là Park serait le bienvenue car il boche bien son coté et face au montés de Cole ça me paraitrait une bonne solution.

 

Le problème est la défense, non pas rapport à Vida car un match bidon ça peut arriver, mais plus avec nos arrières latéraux: Evra est moyen cette saison et vraiment pas top lors du match de samedi et qui mettre à droite??? Je ne sais pas ou en sont Rafa et O'Shea, sinon on devrait avoir Brown, Et là je crains le pire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'inquiete pas Brown va nous refaire le meme centre qu'il nous avait offert pendant une soirée a Moscou :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de ne pas avoir d'arbitre anglais sur ce match car cela fait 2 ans que lors des matchs face aux blues, les arbitres changent la physionnement du résultat et toujours en notre défaveur!!

 

Il faut gagner chez eux et leur montrer que sans l'aide de l'arbitre ils ne nous battent pas!!

 

Chelsea a pour objectif de gagner la CL cette année et ce serait bien de les éliminer, ainsi ils finiraient la saison sans aucun titre!!!:wow:

 

A Ferguson de jouer avec une composition ambitieuse car lorsqu'on joue défensivement on le paie à chaque fois...confrère le dernier match face à West Ham!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...