Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Le Real est plus fort que les années passées, c'est clair et grace à Mourinho... C'est un meneur d'hommes, ses "stars" sont prêt a se dépouiller pour lui et ce Real sera trés fort dans 2 ans s'il reste mais, nous si on arrive à récuperé tous nos joueurs blessés(Andy, Rio, Hargo etc), on peut battre n'importe qui, même le Grand Barça...

 

Aprés on a un match difficile avec un club Anglais qu'on connait bien et qui nous connait bien mais si on passe, je vois pas l'Inter nous tenir tête( vu leur défenses).

 

On joue mal mais on gagne et on sait gerer nos matchs, je ne vois créer une petite surprise en sachant que personne ne nous attend ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les fameuses côtes, c'est assez bizarre. En effet Manchester est 5ème pour gagner la competition mais 3ème pour aller en finale, bref personnellement je trouve que c'est n'importe quoi. Ensuite pour répondre à la comparaison entre le Real et Man u pendant les huitiemes il ne faut surtout pas oublier que le Real était quasiment au complet contre Lyon alors que nous nous sommes qualifié avec une equipe A' je dirais donc comparaison completement insignifiante. Donc que le Barça soit favori je suis assez d'accord au vu de leurs dernières performances dans cette competition, L'Inter faut le dire vite parce que outre le fait qu'ils l'ont gagnée l'an dernier dû selon moi en grande partie au travail de Mourihno leur defense est quand meme assez faible, Chelsea je ne vois absolument pas comment ils seraient favoris, certes ils sont toujours bien placés mais n'ont jamais vraiment fait un gros coup lorsqu'il s'agit de jouer comme les clubs experimentés (Barça, Man U), et puis bien sûr tout le monde attends le Real de Mourihno, franchement à voir je ne suis pas convaincu qu'ils peuvent aller au bout. Pour conclure je suis plutôt confiant et je verrais bien une finale Man U - Barça si la "logique" l'emporte. On est saura un peu plus dans deux semaines...

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les fameuses côtes, c'est assez bizarre. En effet Manchester est 5ème pour gagner la competition mais 3ème pour aller en finale, bref personnellement je trouve que c'est n'importe quoi. Ensuite pour répondre à la comparaison entre le Real et Man u pendant les huitiemes il ne faut surtout pas oublier que le Real était quasiment au complet contre Lyon alors que nous nous sommes qualifié avec une equipe A' je dirais donc comparaison completement insignifiante. Donc que le Barça soit favori je suis assez d'accord au vu de leurs dernières performances dans cette competition, L'Inter faut le dire vite parce que outre le fait qu'ils l'ont gagnée l'an dernier dû selon moi en grande partie au travail de Mourihno leur defense est quand meme assez faible, Chelsea je ne vois absolument pas comment ils seraient favoris, certes ils sont toujours bien placés mais n'ont jamais vraiment fait un gros coup lorsqu'il s'agit de jouer comme les clubs experimentés (Barça, Man U), et puis bien sûr tout le monde attends le Real de Mourihno, franchement à voir je ne suis pas convaincu qu'ils peuvent aller au bout. Pour conclure je suis plutôt confiant et je verrais bien une finale Man U - Barça si la "logique" l'emporte. On est saura un peu plus dans deux semaines...

 

Et oui, on n'a pas assez souligné ce petit détail même gros détail!!!

Parce que si Vidic, Ferdinand, Fletcher, Anderson et Hargreaves étaient disponibles, on aurait sûrement gagné sur un score plus "large" que 2-1!!!

Et si le Real jouait sans Pepe, Carvalho, Alonso, Khedira et Granero par exemple (même poste que les blessés de MU) pas sûr qu'ils se seraient imposés 3-0 en tout cas, ils auraient sans doute pris un but...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le duel que j'attends avec impatience. Le match de championnat n'a pas été trés clean ( même si on crache pas sur 3 points ) , et là j'espère vraiment deux gros matchs entre pour moi les deux meilleures formations de Premier League. D'accord Chelsea s'est fait sur le pognon du mécène Russe , et Manchester est un club mythique qui a traversé les âges , mais à l'heure actuelle ce sont pour moi 2 des plus grands d'Europe. Même si le jeu proposé par les Blues depuis Novembre n'a rien à voir avec celui de la saison dernière , ils reviennent petit à petit , défensivement surtout , car offensivement ça reste brouillon.

Je n'attendais pas grand chose de la rencontre en Premier League , je pensais Chelsea largement perdant , le sort en a voulu autrement j'étais assez content même si le déroulement n'est pas glorieux , à la manière du but de Drogba l'année dernière qui a un peu offert le titre à Chelsea.

Mais le gros problème de ce match pour les blues , ce sera l'absence de celui qui a "tenu" Manchester ... David Luiz. Il a disputé la Champions League avec le Benfica , et il n'est donc pas qualifié. C'est vraiment un trés trés gros manque pour Chelsea puisqu'il a réalisé des matchs plus que correct , voir impressionnant , et il a marqué des buts capitaux face aux 2 Manchester , avec cette absence je dois dire que le match risque de tourner a l'avantage de Manchester , même si Alex pourrait être titularisé.

Que le meilleur gagne ! :bj:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier également qu'il y aura les faveurs de l'UEFA et les consignes qu'auront les arbitres, mais bon je ne vais pas encore revenir là-dessus...

Si on regarde les effectifs tout autant que le niveau de jeu cette saison, ces pronostiques m'apparaissent justifiés. Cela dit, je pense que Barcelone peut trés bien se faire sortir par Mourinho, pardon le Real Madrid et par conséquent qu'un de ces clubs sera en finale. De l'autre coté, j'espére me tromper mais je ne nous voit pas passer l'obstacle Chelsea, je les voit également en finale.

Enfin tout cela n'est qu'un ressenti, réponses dans les prochaines semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier également qu'il y aura les faveurs de l'UEFA et les consignes qu'auront les arbitres, mais bon je ne vais pas encore revenir là-dessus...

Si on regarde les effectifs tout autant que le niveau de jeu cette saison, ces pronostiques m'apparaissent justifiés. Cela dit, je pense que Barcelone peut trés bien se faire sortir par Mourinho, pardon le Real Madrid et par conséquent qu'un de ces clubs sera en finale. De l'autre coté, j'espére me tromper mais je ne nous voit pas passer l'obstacle Chelsea, je les voit également en finale.

Enfin tout cela n'est qu'un ressenti, réponses dans les prochaines semaines...

 

Si je comprend bien ton message ( dans le cas contraire fait moi signe ) , tu penses que l'UEFA va favoris Chelsea et donc que les Blues auront les faveurs des arbitres ? Je suis désolé mais il faut arrêter la paranoïa , d'accord Chelsea sur ses dernières confrontations a eu quelques erreurs en sa faveur , mais il ne faut pas tout de suite penser à une certaine corruption. Jusqu'à preuve du contraire , le match se joue sur le terrain et les erreurs sont dans les deux camps.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien ton message ( dans le cas contraire fait moi signe ) , tu penses que l'UEFA va favoris Chelsea et donc que les Blues auront les faveurs des arbitres ? Je suis désolé mais il faut arrêter la paranoïa , d'accord Chelsea sur ses dernières confrontations a eu quelques erreurs en sa faveur , mais il ne faut pas tout de suite penser à une certaine corruption. Jusqu'à preuve du contraire , le match se joue sur le terrain et les erreurs sont dans les deux camps.

Après quand tu perds 2-3 matchs contre Chelsea, (dont un qui donne peut être le titre) sur une ou plusieurs erreurs d'arbitrages même si je ne focalise pas là dessus, sa fait très mal. Après dans la peau d'un supporter de Chelsea sa fait pas le même effet. On réagit différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand tu perds 2-3 matchs contre Chelsea, (dont un qui donne peut être le titre) sur une ou plusieurs erreurs d'arbitrages même si je ne focalise pas là dessus, sa fait très mal. Après dans la peau d'un supporter de Chelsea sa fait pas le même effet. On réagit différemment.

 

Oui mais de là à dire que l'UEFA va donner les directives aux arbitres , je suis conscient qu'il y a un "dégout" aprés des défaites aussi importantes , mais soupçonner les instances de corruption ... Je suis d'accord que les victoires de Chelsea ne sont pas trés ragoutantes , mais voilà.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien ton message ( dans le cas contraire fait moi signe ) , tu penses que l'UEFA va favoris Chelsea et donc que les Blues auront les faveurs des arbitres ? Je suis désolé mais il faut arrêter la paranoïa , d'accord Chelsea sur ses dernières confrontations a eu quelques erreurs en sa faveur , mais il ne faut pas tout de suite penser à une certaine corruption. Jusqu'à preuve du contraire , le match se joue sur le terrain et les erreurs sont dans les deux camps.

 

En tout cas, une chose est sûre c'est qu'en France, ce fichu pays rempli de footyxs subjectifs et débiles (et je ne parle absolument pas de toi ni d'aucun d'autre membre de ce forum en particulier), on crie au scandale quand MU gagne avec un arbitrage favorable mais quand c'est Chelsea c'est normal parce que c'est Chelsea! En fait, c'est pas vraiment les erreurs d'arbitage qui me saoulent mais l'impartialité de certaines personnes par la suite. Après le 2-1 contre Chelsea, tout le monde trouvait ça normal car évidemment, ça arrangait Arsenal!Je fais référence par exemple sur le forum de L'EQUIPE.fr!! C'est ça la définition d'un footyx:

Footyx:n.m. Une personne qui se croit incollable au foot alors qu'elle n'a que la subjectivité et va se plaindre quand ça l'arrange quand il y a une injustice contre son équipe composée majoritairement de joueurs français (ex: Arsenal)!!!

Pardon pour le hs, en tout cas, car je ne suis pas loin...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de là à dire que l'UEFA va donner les directives aux arbitres , je suis conscient qu'il y a un "dégout" aprés des défaites aussi importantes , mais soupçonner les instances de corruption ... Je suis d'accord que les victoires de Chelsea ne sont pas trés ragoutantes , mais voilà.

Les statistiques de Chelsea sous l'arbitre d'Atkinson en ont choqué plus d'un, jusqu'à parler de corruption ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sûre c'est qu'en France, ce fichu pays rempli de footyxs subjectifs et débiles (et je ne parle absolument pas de toi ni d'aucun d'autre membre de ce forum en particulier), on crie au scandale quand MU gagne avec un arbitrage favorable mais quand c'est Chelsea c'est normal parce que c'est Chelsea! En fait, c'est pas vraiment les erreurs d'arbitage qui me saoulent mais l'impartialité de certaines personnes par la suite. Après le 2-1 contre Chelsea, tout le monde trouvait ça normal car évidemment, ça arrangait Arsenal!Je fais référence par exemple sur le forum de L'EQUIPE.fr!! C'est ça la définition d'un footyx:

Footyx:n.m. Une personne qui se croit incollable au foot alors qu'elle n'a que la subjectivité et va se plaindre quand ça l'arrange quand il y a une injustice contre son équipe composée majoritairement de joueurs français (ex: Arsenal)!!!

Pardon pour le hs, en tout cas, car je ne suis pas loin...

 

Tout à fait d'accord , et je te rassure je ne me sentais pas concerné. Manchester c'est un peu l'équipe à battre , les journalistes se frotteront bien les mains de voir une défaite de MU , surtout au profit de Chelsea ou d'Arsenal. L'impartialité n'est jamais respectée dans les journaux français. Et pourquoi ? Car Arsenal c'est la colonie Française , et Chelsea possède Malouda Anelka et le mythique Drogba. Evra ils s'en fichent un peu , et Obertan ça a tenu 3 jours.

Et pour le forum l'équipe , je pointe du doigt surtout les commentaires des articles de l'équipe ou de Francefootball que parfois je lis avec horreur. Notamment hier , un article sur la victoire allemande contre le Kazakhstan où je lis certains messages parlant de nazisme et de camps ... mais qui sont ces gens ...

 

Les statistiques de Chelsea sous l'arbitre d'Atkinson en ont choqué plus d'un, jusqu'à parler de corruption ...

 

Dans ce cas pourquoi il n'arbitrait pas Chelsea en finale de Ligue des Champions ? ^^'

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord , et je te rassure je ne me sentais pas concerné. Manchester c'est un peu l'équipe à battre , les journalistes se frotteront bien les mains de voir une défaite de MU , surtout au profit de Chelsea ou d'Arsenal. L'impartialité n'est jamais respectée dans les journaux français. Et pourquoi ? Car Arsenal c'est la colonie Française , et Chelsea possède Malouda Anelka et le mythique Drogba. Evra ils s'en fichent un peu , et Obertan ça a tenu 3 jours.

Et pour le forum l'équipe , je pointe du doigt surtout les commentaires des articles de l'équipe ou de Francefootball que parfois je lis avec horreur. Notamment hier , un article sur la victoire allemande contre le Kazakhstan où je lis certains messages parlant de nazisme et de camps ... mais qui sont ces gens ...

 

 

 

Dans ce cas pourquoi il n'arbitrait pas Chelsea en finale de Ligue des Champions ? ^^'

Qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord , et je te rassure je ne me sentais pas concerné. Manchester c'est un peu l'équipe à battre , les journalistes se frotteront bien les mains de voir une défaite de MU , surtout au profit de Chelsea ou d'Arsenal. L'impartialité n'est jamais respectée dans les journaux français. Et pourquoi ? Car Arsenal c'est la colonie Française , et Chelsea possède Malouda Anelka et le mythique Drogba. Evra ils s'en fichent un peu , et Obertan ça a tenu 3 jours.

Et pour le forum l'équipe , je pointe du doigt surtout les commentaires des articles de l'équipe ou de Francefootball que parfois je lis avec horreur. Notamment hier , un article sur la victoire allemande contre le Kazakhstan où je lis certains messages parlant de nazisme et de camps ... mais qui sont ces gens ...

 

 

Des footyxs ;)

Sinon, c'est intéressant d'avoir les avis de supporters d'autres clubs.

Au fait, si ce n'est pas indiscret tu t'intéresses à la BundesLiga parce que tu as des origines germaniques ou juste parce que ça te plait ? (comme moi avec la Premier League)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des footyxs ;)

Sinon, c'est intéressant d'avoir les avis de supporters d'autres clubs.

Au fait, si ce n'est pas indiscret tu t'intéresses à la BundesLiga parce que tu as des origines germaniques ou juste parce que ça te plait ? (comme moi avec la Premier League)

 

Le championnat me plait , je suis 100% Français , quoique j'ai certaines origines bien opposées à l'angleterre ou l'allemagne :)

Youclie , je parlais de la finale 2008 désolé.

D'ailleurs , ce brave Mr Bean arbitrera-t-il les rencontres de C1 ? ^^

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat me plait , je suis 100% Français , quoique j'ai certaines origines bien opposées à l'angleterre ou l'allemagne :)

Youclie , je parlais de la finale 2008 désolé.

D'ailleurs , ce brave Mr Bean arbitrera-t-il les rencontres de C1 ? ^^

 

Non, c'est impossible de mettre un arbitre anglais (même en cas de duel 100% anglais).

En revanche, il peut arbitrer Barça-Shaktar ou Inter-Schalke

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sur qu'un arbitre ne peut arbitrer un club de sa nationalité, cela parait logique, et je n'ai pas souvenir du contraire....

Mais je n'ai pas trouvé de texte officiel.

Cela pourrait prêter à polémique.

En même temps, si le gars est honnête, où est le problème?

Bon là je vais donner la bâton pour me faire battre!

Donc sur à 99,99% qu'un arbitre anglais ne peut arbitrer MU et Chelsea (ni les Spurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sur qu'un arbitre ne peut arbitrer un club de sa nationalité, cela parait logique, et je n'ai pas souvenir du contraire....

Mais je n'ai pas trouvé de texte officiel.

Cela pourrait prêter à polémique.

En même temps, si le gars est honnête, où est le problème?

Bon là je vais donner la bâton pour me faire battre!

Donc sur à 99,99% qu'un arbitre anglais ne peut arbitrer MU et Chelsea (ni les Spurs)...

 

Mais non, mais non, enfin!!!! :lol: :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je disais ça par humour , mais j'avoue que le fait qu'un arbitre ne puisse pas arbitrer un club de sa propre nationalité ne me fait penser à aucun texte. Un arbitre devant être impartial , je ne pense pas qu'il puisse privilégier le club de son pays ou qu'il aime , puisqu'il ne doit pas en aimer en théorie. Bref ça peut porter à débattre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, enfin!!!! :lol: :lol:

Imagine, tu rentres dans un magasin, le directeur te tombe dessus, et te dis "je suis sur que tu es honnête", et te colle un vigile qui te marque à la culotte.

Cela n'aurait aucun sens.

En même temps avec l'arbitrage!

A l'inverse, on pourrait même dire qu'un arbitre anglais serait plus indiqué, en pratiquant un arbitrage plus classique pour des britons. Le "choc" culturel continental serait moins rude...

("Comment ca on peut pas charger un gardien en l'air?, "Quand le genou part avec le ballon lors d'un tacle par derrière, on peut être expulsé?")

Vaste débat en effet!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien ton message ( dans le cas contraire fait moi signe ) , tu penses que l'UEFA va favoris Chelsea et donc que les Blues auront les faveurs des arbitres ? Je suis désolé mais il faut arrêter la paranoïa , d'accord Chelsea sur ses dernières confrontations a eu quelques erreurs en sa faveur , mais il ne faut pas tout de suite penser à une certaine corruption. Jusqu'à preuve du contraire , le match se joue sur le terrain et les erreurs sont dans les deux camps.

 

 

Pas du tout, je faisais allusion à Barcelone qui a un arbitrage favorable, c'est incontestable. Toi personnellement dois t'en souvenir avec une certaine demi-finale retour au printemps 2009.

Pour ce qui est de notre affrontement c'est uniquement sur la loi du terrain que je crains que l'on ne passe pas Chelsea. Cette équipe revient à un bon niveau désormais et il risque de nous emmerder sérieusement (enfin uniquement en CL). Je vois un quart de finale fermé et trés tactique se jouant sur un seul but d'écart sur l'ensemble des deux matchs et j'ai peur que ca ne tourne à leur avantage.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, je faisais allusion à Barcelone qui a un arbitrage favorable, c'est incontestable. Toi personnellement dois t'en souvenir avec une certaine demi-finale retour au printemps 2009.

Pour ce qui est de notre affrontement c'est uniquement sur la loi du terrain que je crains que l'on ne passe pas Chelsea. Cette équipe revient à un bon niveau désormais et il risque de nous emmerder sérieusement (enfin uniquement en CL). Je vois un quart de finale fermé et trés tactique se jouant sur un seul but d'écart sur l'ensemble des deux matchs et j'ai peur que ca ne tourne à leur avantage.

 

Autant pour moi alors :)

Oh que oui , monsieur Ovrebo avait été un réel scandale , 1 pénalty incontestable a siffler , et au maximum 3 même si ça paraît un peu prétentieux. Et ce but d'Iniesta qui m'a assomé ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul avec des buts au minimum :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match aller diffusé sur TF1. En espérant voir un grand match! :)

Meme un petit match avec un match nul a l'arrivé serait super satisfaisant.

 

En tous cas j'aime pas jouer contre chelsea car a la fin dans quasiment tout les cas de figure tu fini le match frustré soit a cause de l'arbitrage soit a cause de leur mentalité de *****, on peut faire quelque chose et passé au tour suivant et l'avantage de recevoir va etre super important dans l'issu de la confrontation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nos matchs contre Chelsea nourrissent toujours des regrets insurmontables. Mais cette fois-ci, je suis plutôt confiant. Certains paramètres sont en notre faveur, la perte de David Luiz en coupe d'Europe, le fait de recevoir à domicile au retour, puis le retour de certains joueurs très importants pour ce genre de matchs, je pense notamment à Park et Ando.

 

On peut même les battre chez eux, je suis confiant. Ne faisons pas de Chelsea une montagne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...