Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

VDS, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Park, Carrick, Giggs, Valencia, Hernandez, Rooney

 

Redcafe

 

Surprenant équipe très très offensive, Giggs-Carrick sans l'axe ça me parait léger à moins que ce soit Carrick-Park. Pas de Nani et de Scholes ?

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Park, Carrick, Giggs, Valencia, Hernandez, Rooney

 

Redcafe

 

Surprenant équipe très très offensive, Giggs-Carrick sans l'axe ça me parait léger à moins que ce soit Carrick-Park.

 

Vu qu'il n'y a pas Nani, Giggs va jouer à gauche, aucun doute là-dessus.

Ferguson me plait là, mettre Park au milieu c'est parfait quand on sait ce qu'il avait mis à Milan.

 

Pressé d'y être, plus qu'une heure! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

team:

VDS

Rafa

Vidic

ferdinand

evra

giggs

carrick

park

valencia

rooney

chicharito

 

uefa.com

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c**, je reconnait plus fergie.

 

A vrai dire le milieu et le retour de Raf et Rio absent depuis un moment me font peur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi c'est risqué ? C'est la plus belles compo qu'on pouvait esperer ...

Chicha et Rooney en pointe ! Ferdinand qui reprend ! sans ajouter le reste... valencia-Giggs :wub: !

Mon dieu il me tarde de voir ce match , c'est une pu**n de belle compo !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi c'est risqué ? C'est la plus belles compo qu'on pouvait esperer ...

Chicha et Rooney en pointe ! Ferdinand qui reprend ! sans ajouter le reste... valencia-Giggs :wub: !

Mon dieu il me tarde de voir ce match , c'est une pu**n de belle compo !!

 

Je te rejoins totalement ma chère. Tellement merveilleuse, le retour de Rio et Rafael, Park au milieu et notre banderille offensif au complète (si ce n'est l'absence de Nani :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas d'Andy sur le banc...

 

J'ai un peu peur que l'on soit bouffé au milieu malgré la présence de Park face à l'impact physique des Blues, mais bon faisons confiance à SAF ! :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Smailing ou Ferdinand? :wacko:

 

 

Désolé c'est une faute de frappe c'est bien ferdinand!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non la moitié des buts étaient dégueulasses, il n'y avait quasiment aucune action construite, une accumulation d'erreurs de défenseurs et de gardiens, c'était d'un niveau étonnement faible même.

Evidement le scénario était fou et le suspence était énorme mais en soit pour un 4-4 c'était super laid.

 

+1 pourmoi le meilleur match de LDC restera MU vs réal même si ont s'est fais éliminé par un triplé de ronaldo qui a eu droit à la standing ovation d'Old Trafford, j'en ai encore des frissons!!!

 

Pour ce soir je sent que ça va le faire, faut ouvrir le score rapidement, les pousser à se découvrir pour mieux les contrer!!

Dans tous les cas jsuis comme un dingue depuis ce matin..

 

Trés bon match à tous mes ami(e)s.. :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne compo sachant que Nani rentrera pour mettre le feu sur son côté ! on devrait voir park et carrick au centre, retour de Rafa et Rio ! la clé du match viendra de notre défense car notre attaque peut tout péter j'en suis sûr !!! :wow:

je suis content que Torres soit titulaire et pas anelka aussi :lol

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, pas de Andy.

 

Ah oui effectivement. Dommage il aurait pu nous être bien utile sur ce match :grr:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Ferguson a sorti ses couilles la sérieux !

J'aime cette esprit de guerrier , la compo est quasi-parfaite (pas de Nani ? que j'aurais préféré a la place de Giggs)

En esperant que Park joue dans l'axe pour tout ratisser, car si c'est giggs dans l'axe avec carrick ca va etre chaud..

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Torrès ne va pas se réveiller contre nous...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant équipe très très offensive, Giggs-Carrick sans l'axe ça me parait léger à moins que ce soit Carrick-Park. Pas de Nani et de Scholes ?

Giggs faisait partie du milieu à 2 quand on les avait pété 3-0. Bon c'était avec Fletcher, mais en tout cas je trouve l'idée séduisante. On va pas les dominer physiquement, pas au niveau de l'impact, mais en technique et en fluidité. Ça avait marché à l'époque, mais bon j'demande pas forcément un 0-3 non plus :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me fait peur, c'est que Chicha se fasse bouffé comme en PL à Stamford Bridge, mais on sait tous que si Fergie le fait jouer, c'est pour que Roo' soit meilleur...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Ferguson a sorti ses couilles la sérieux !

J'aime cette esprit de guerrier , la compo est quasi-parfaite (pas de Nani ? que j'aurais préféré a la place de Nani)En esperant que Park joue dans l'axe pour tout ratisser, car si c'est giggs dans l'axe avec carrick ca va etre chaud..

 

Mooourt plein

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de Chelsea est celle attendue , Zhyrkov récompensé de ses prestations en dépit de Malouda , Torres associé à Drogba qui a réalisé un trés bon match face à Stoke.

Grosse surprise pour MU qui voit Ferdinand titulaire , sera-t-il à 100% ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette compo.

Fergie avait dit vouloir avoir un voir deux buts d'avances (donc il faut attaquer) et là il joint la parole aux actes en alignant Hernandez, Rooney, Park, Giggs et Valencia (tout en gardant Nani et Berbatov sur le banc).

 

Le retour de Ferdi et Raf' j'espère seront bénéfique pour enfin montrer à l'Europe ce que c'est une défense à la MU.

 

Enfin je sais pas pour vous mais la compo de Chelsea est bizarre hormis Zirkhov il n'ont aucun réel joueur de couloir au milieu... c'est peut-être là qu'il faudra fait la différence.

 

Voilà en tout content de cette compo offensive, marre de bétonner à l'extérieur là il faut marquer et Fergie a compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...