Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

La composition de Chelsea est celle attendue , Zhyrkov récompensé de ses prestations en dépit de Malouda , Torres associé à Drogba qui a réalisé un trés bon match face à Stoke.

Grosse surprise pour MU qui voit Ferdinand titulaire , sera-t-il à 100% ?

Sa fait 3 mois qu'il a pas vu le terrain donc je pense pas mais si saf le met c'est qu'il le sent pret a en decoudre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la compo'. Nani qui rentrera sûrement en lieu et place de Giggs pendant la seconde période.

Ferdinand - Vidic, si ça tient ( pour Ferdinand ), ça va l'faire. Je suis confiant :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense à la 2008 c'est sur que la compo la était parfaite, seulement j'espère qu'on va pas se faire bouffer physiquement, faut pas oublier leur millieu et l'attaque c'est très physique chelsea.

 

Lampard,essien,drogba,torres c'est très physique, sans oublier ramirez et zhirkov qu'ils le sont tout deux aussi.

 

Saf a sorti l'armada, pis on a remonter west ham avec giggs en lateral gauche, tout est possible maintenant :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a trop osé dans ce début de rencontre..!!

 

le milieu de terrain n'est pas assez agressif à mon avis

et rio sera juste juste pour ce match..

 

c'est un sacré pari j'espère qu'on ne va pas le regretter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a la place de Nani ... Nani & Berbatov qui entre pour achever le tout (même si j'aurais préféré Nani dès le départ) et puis pas de Scholes ... Je suis plutôt sceptique pour le coup mais je le sens toujours bien :united:

 

J'espère que physiquement ça va tenir...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Torres venait à débloquer son compteur contre Manchester ce serait incroyable pour nous et pour lui. Il a vraiment besoin de trouver le fond du but pour une première fois pour se mettre en jambe.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo bien offensive histoire de marquer au moins un des fameux buts à l'extérieur et défense type.

 

Je suis juste surpris de pas voir de défenseur latéral de métier sur notre banc. D'autant plus que Rafa revient de blessure. Prions pour qu'Evra et Rafa n'aient pas de pépins...

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense à la 2008 c'est sur que la compo la était parfaite, seulement j'espère qu'on va pas se faire bouffer physiquement, faut pas oublier leur millieu et l'attaque c'est très physique chelsea.

 

Lampard,essien,drogba,torres c'est très physique, sans oublier ramirez et zhirkov qu'ils le sont tout deux aussi.

 

Saf a sorti l'armada, pis on a remonter west ham avec giggs en lateral gauche, tout est possible maintenant :)

 

 

On a surtout battu Arsenal avec le duo o'shea-gibson au milieu. A partir de là, on peut battre n'importe qui :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo très surprenante. Bon je note le retour de VDS et celle de nos deux titulaires en defense ; Rio et Rafael. Par contre je suis un peu perplexe par l'axe du milieu. Il manque un "chien", aux cotés de Carrick et/ou Giggs. J'ai peur des percées des blues pleins axe. Mais faut voir la disposition sur la pelouse. Faut noter les présences de Park et Valencia, soit deux joueurs capables de couvrir énormément d'espaces.

 

Donc, je suis surpris mais content, Fergie prend des risques, et il va essayer de déjouer les blues qui eux croyaient qu'on allaient bétonner.

Nani remplacera Valencia, qui lui aura bien fait fatiguer Cole.

 

 

Come one Uni!!

 

Giggs faisait partie du milieu à 2 quand on les avait pété 3-0. Bon c'était avec Fletcher, mais en tout cas je trouve l'idée séduisante. On va pas les dominer physiquement, pas au niveau de l'impact, mais en technique et en fluidité. Ça avait marché à l'époque, mais bon j'demande pas forcément un 0-3 non plus :)

Tu le sens comment cette rencontre mon choux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que c'est le 500ème apparition de Frank Lampard sous le maillot des Blues toute compétition confondue , et le 100ème d'Ancelotti en tant qu'entraineur des Blues !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a joué toute la rencontre vs westham, il va être très dur pour lui de jouer à un rythme élevé..

 

pour moi la seule possibilité pour manchester de faire un bon match c'est de jouer en 4-3-3 avec carrick - giggs et park au milieu

rooney à gauche et valencia à droite avec seul chicha en attaque..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'aperçoit avec l'absence de Fletcher que l'on a personne pour prendre sa place dans l'entre jeu. Giggs à sa place je trouve cela un peu risqué vu l'impact physique qu'il va y avoir !!!

 

Le retour de Ferdinand titulaire, je le trouve aussi très osé en sachant l'importance de ce match. J'aurais été plus favorable pour la continuité avec Smalling !!!

 

Bref c'est le boss qui décide point barre !!!

 

Bon match à tous et j'espère que pour une fois TF1 ne va pas nous porter la guigne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30min !!!!!

 

En route vers un triplé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement tout au long de la journée ca allé j'etais sur de nos forces.

Mais la a vous lire aprés l'annonce de la compo je commence vraiment a stresser :/

Pareil pour moi, gros stress vu la compo, surtout le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a joué toute la rencontre vs westham, il va être très dur pour lui de jouer à un rythme élevé..

 

pour moi la seule possibilité pour manchester de faire un bon match c'est de jouer en 4-3-3 avec carrick - giggs et park au milieu

rooney à gauche et valencia à droite avec seul chicha en attaque..!!

 

Arrêtez de croire que parce qu'il a 37 ans il ne peut enchaîner deux matchs correctement. Ya aucune chance qu'il joue le match en entier car Nani est remplaçant, mais c'est pas pour autant qu'il va être cramé. Cette légende a une superbe hygiène de vie et il joue au football en ne prenant que du plaisir, donc je me fais pas de doute quant à sa prestation (même si j'aurai préféré Nani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas voir roo sur la gauche mais vraiment un milieu carrick/park avec un giggs a gauche, parce que sinon ça serait du beau gâchis.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même le deuxième match consécutif que Nani débute sur le banc!

Après le match contre West Ham j'aurai pensé qu'il avait été laissé au repos justement pour ce soir, mais non. C'est étrange quand même. On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...