Aller au contenu

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM


Invité Saga

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM  

107 membres ont voté

  1. 1. Est ce qu'elle vous gêne dans votre navigation du site ?

  2. 2. Quelle solution privilégieriez vous si le choix était possible ?

    • La configuration actuelle (affichage de bannières un peu partout)
    • Envoi de mailing quotidien (mail publicitaire ciblé que vous reçevrez sur votre adresse mail)
    • Une page regroupant tous les partenaires du site en lien (à partir de laquelle vous pourrez penser à cliquer avant de vous inscrire ou d'acheter un article sur Internet)
    • Un doux mélange des trois
    • Pas de publicité (et un abonnement de 5? par mois pour accéder au site ;) )


Messages recommandés

Juste un truc, je sais Ryan que tu ne veux pas mettre en place de dons car tu ne veux pas perdre le contrôle du forum, mais n'est il pas possible d'ajouter un lien afin de faire des dons anonymes?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux donner combien ? Envoie moi un chèque directement biggrin.gif

lol

Nan mais je trouve que c'est une bonne idée, et ce ne serait que du bonus pour le site, si on pouvait faire des dons anonymes en Paypal par exemple...

Imagine que les dons représentent en moyenne 1€ par membre, je ne sais combien de membres il y a sur le forum, mais j'imagine que cela pourrait réduire légèrement la masse de pub nan?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Nan mais je trouve que c'est une bonne idée, et ce ne serait que du bonus pour le site, si on pouvait faire des dons anonymes en Paypal par exemple...

Imagine que les dons représentent en moyenne 1€ par membre, je ne sais combien de membres il y a sur le forum, mais j'imagine que cela pourrait réduire légèrement la masse de pub nan?

 

 

Ouai mais faut voir qui est prêt à donner de l'argent même un euro. Perso je me vois pas payer pour aller sur un site... :wacko:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où la révolution est à l'open source, au partage et à la gratuité, moi non plus. Après la pub je trouve ça logique. Héberger un site aussi gros a un coût et c'est normal de devoir mettre de la pub pour subvenir au coût du site. Je suis sûr que c'est relou pour tout le monde la pub, même pour Ryan. Mais l'argent ne tombe pas comme la pluie (sinon je ferais beaucoup plus souvent les gouttières de chez moi :P).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh , mais pas la peine d'en faire tout un plat, si ça peut aider le site et faciliter la tache de Ryan , je vous pas le soucis ! installez Adblock et tout est reglé !

J'ai même pas remarqué qu'il y avait des pubs qui avaient été ajoutées au forum... :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je voulais en venir, c'est que le principe de faire des dons anonymes, c'est que justement ceux qui ne se voit pas mettre de l'argent pour participer à un forum (ce que je comprend tout à fait) ne le font pas, et que ceux qui veulent soutenir financièrement le développement du site puisse le faire.

Je ne parle pas de cotisations mais bien de dons, il n'y a donc aucune obligation.

Et je disais anonyme pour que les membres du staff ne soit redevable envers aucun membre, et conserve leur indépendance par rapport aux menmbres du forum.

Après je ne parle pas cette solution comme une substitution à la publicité, mais plutôt comme un complément... si ça peut réduire un peu la masse de pop-up publicitaire...

Ceci dit, j'ai bien conscience que la possibilité des faire des dons risque d'être marginale.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oublie pas que les pubs sont fonction de tes favoris. Donc soit tu pue de la gueule, soit tu à un problème d'abdo fessier, à toi de voir :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'ai pas cette pub :P

 

J'ai une pub pour des vols Paris - Marrakech, Paris- Tunis, Paris-Bangkok ^^ Sont, cons, ils auraient pu mettre Bruxelles, ça fait 2 semaines que je suis dans les sites d'agences de voyage pour me casser 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas de Fresch kiss :(

 

A la place j'ai une pub en allemand pour partir en Equateur, c'est tout de suite moins intéressant.

 

EDIT : Oups :P

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas de French kiss :(

 

A la place j'ai une pub en allemand pour partir en Equateur, c'est tout de suite moins intéressant.

 

Fresch Kiss ... lapsus ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oh , mais pas la peine d'en faire tout un plat, si ça peut aider le site et faciliter la tache de Ryan , je vous pas le soucis ! installez Adblock et tout est reglé !

J'ai même pas remarqué qu'il y avait des pubs qui avaient été ajoutées au forum... :rolleyes:

 

Ca marche vraiment ADblock ? car j'ai pas envie de me chopper une m////

 

**************************************

 

Les bannières ne me dérange pas.... mais c'est ads by binlayer qui encrasse ma page quand je vais sur le site :kick: ...

 

Personnellement j'en suis lassé d'aller lire les news sur le site depuis quelques mois. Avoir cette pub, cliquer sur la croix, une autre fenêtre s'ouvre dans ma barre de tache, clique droit fermer...

Franchement je vais plus dessus, seulement le vendredi ou samedi matin pour aller faire mes pronos.

 

Sinon, le site et le forum sont bien organisé et structuré :)...

 

Car, quand je pense à d'autres forums où là, c'est à chaque clic que vous avez une pub.... Et là, si ca se présente ici, je pense que beaucoup de membres ne viendront plus...

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La pub sur le site je comprends bien qu'elle est necessaire, que ça soit celle incrusté ou binlayer ( ou quelquechose comme ça ) ça passe parcequ'on sait que le site en a besoin. Mais quelquefois quand je me connecte j'ai binlayer qui s'ouvre et mais en plus la page de MD est remplacé par "entres coquins", un site comme ça vu le nombre de jeune qu'on a je trouve ça dérangeant et puis t'as beau actualiser elle revient. Et me dites pas qu'il y a que moi parceque les sites x et moi on est pas copain.

 

Je sens que Ryan va me tomber dessus je sais pas pourquoi... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à changer. Les pub sont lié en partie par les "traces" que laisse ton pc, fonction des sites que tu fréquentes.

Désolé de te dire que la pub à l'ouverture du site/forum me concernant, n'a rien de coquin ... (exemple, aujourd'hui c'est ça : http://beta.miramagia.fr/?ad=10555_1120208120 (pour moi).

 

Et tu le seul à utiliser ce PC ? Est ce que les sites que tu fréquentes n'auraient pas eux même d'autres connexions ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à changer. Les pub sont lié en partie par les "traces" que laisse ton pc, fonction des sites que tu fréquentes.

Désolé de te dire que la pub à l'ouverture du site/forum me concernant, n'a rien de coquin ... (exemple, aujourd'hui c'est ça : http://beta.miramagi...0555_1120208120 (pour moi).

 

Et tu le seul à utiliser ce PC ? Est ce que les sites que tu fréquentes n'auraient pas eux même d'autres connexions ?

 

 

JIMINY espèce de Faux c** !!!!!!! :D :D :D :D :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à changer. Les pub sont lié en partie par les "traces" que laisse ton pc, fonction des sites que tu fréquentes.

Désolé de te dire que la pub à l'ouverture du site/forum me concernant, n'a rien de coquin ... (exemple, aujourd'hui c'est ça : http://beta.miramagi...0555_1120208120 (pour moi).

 

Et tu le seul à utiliser ce PC ? Est ce que les sites que tu fréquentes n'auraient pas eux même d'autres connexions ?

 

Et bien non il n'y a que moi qui utiise ce pc et je n'ai jamais été sur ce genre de site avec mon pc.

 

J'ai les pubs binlayer en popup et celle ci rencontres machin qui prend la place du site MD, c'est normal ça dis mois qu'une pub prene a place du site ? Et les pubs binlayer ce sont parfois des jeux en ligne etc alors que pareil je ne vais jamais la dessus

 

Par contre qu'entends tu quand tu me parles de sites avec d'autres connexion?

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion: par exemple un site de jeux flash avec une partie "sexy", un site de vidéo (style http://www.lesdebiles.com/ ) avec une partie sexe etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JO, ce n'est pas que les 3 Lions, c'est tout un système étatique représenté, tout un pan d'une histoire troublée. C'est aussi et surtout une compétition d'envergure internationale, un moyen pour des jeunes joueurs de gagner encore en expérience. Messi, par exemple, en sera. Cleverley également, tout comme l'arnaque Bale et Ramsay. Bref, c'est un moyen d'avoir une équipe sympathique, aux mains d'un incompétent. Et vu que l'Euro est perdu d'office, qu'on aura des difficultés à gagner 2014, j'espère voir une belle compétition aux JO, et j'espère que les 3 joueurs de plus de 23 ans ne seront pas Beckham, P. Neville et Owen. Un Giggs y aurait plus sa place, et un Hart apporterait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion: par exemple un site de jeux flash avec une partie "sexy", un site de vidéo (style http://www.lesdebiles.com/ ) avec une partie sexe etc ...

 

AH ok oui j'ai déjà fait des jeux en ligne oui il y avait une partie jeux sexy mais je ne suis pas allé dessus. Ca viendrait de là d'après toi?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...