Aller au contenu

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM


Invité Saga

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM  

107 membres ont voté

  1. 1. Est ce qu'elle vous gêne dans votre navigation du site ?

  2. 2. Quelle solution privilégieriez vous si le choix était possible ?

    • La configuration actuelle (affichage de bannières un peu partout)
    • Envoi de mailing quotidien (mail publicitaire ciblé que vous reçevrez sur votre adresse mail)
    • Une page regroupant tous les partenaires du site en lien (à partir de laquelle vous pourrez penser à cliquer avant de vous inscrire ou d'acheter un article sur Internet)
    • Un doux mélange des trois
    • Pas de publicité (et un abonnement de 5? par mois pour accéder au site ;) )


Messages recommandés

Moi je sais que j'ai des pubs tous le temps, a peine j'en est fermé une , qu'une autre page pop up s'ouvre, après je dit pas que sa vient du site mais en tout cas y'a que sur Man devils que sa me le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

ça nous arrive d'offrir ce type de prestations, et c'est t0m4 qui est envoyé pour de telles missions.

 

Ca ne m'etonne pas :lol: .

 

Ah les jours de matches y'a plus de pubs ? Je me demandais pourquoi j'avais eu plus d'une pub aujourd'hui je comprenais pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Booa moi je m'y suis fait, je pense que c'est bien rentré maintenant.

Au quotidien c'est une pub et les jours de match c'est un peu plus mais avec le temps c'est moins pénible que ça en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je veux pas vous faire un procès mais je me demande pourquoi sur les autres forum il n'y a pas ce genre de pub ? Est-ce réellement vital pour la survie du site ?

 

Peut-être parce que nôtre forum comporte enormément de membres et de contenu (topic, liens multimédias etc...). Tu prends le forum d'Arsenal, du Barca ou Liverpool ils sont plus "légers".

Sinon je sais pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous faire un procès mais je me demande pourquoi sur les autres forum il n'y a pas ce genre de pub ? Est-ce réellement vital pour la survie du site ?

 

Il me semble avoir déjà répondu à ça : il faut commencer à lire, à chercher à comprendre ce qui est écrit ensuite, et après éventuellement poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de parler comme ça. Je faisais simplement une comparaison avec les autres sites où il n'y a pas autant ( voir pas du tout) de pub :)

 

Il y a autant de pub, mais sur les autres forums, tu n'as pas des fenetres de grandes tailles qui apparaissent et qui, même en cliquant sur la croix "fermer", t'ouvre un nouvel onglet. ^_^

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah non mais là, les pubs sont devenues beaucoup plus agressives ou quoi ? A chaque fois que je clique sur un sujet, une page de pub apparaît. La navigation est très lourde.

 

Je précise que ce n'était pas le cas hier. Mais depuis peu. Quand on a 3-4 pages de pubs qui s'affichent au moment où on navigue c'est pas très gênant. Mais là c'est injouable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là, les pubs sont devenues beaucoup plus agressives ou quoi ? A chaque fois que je clique sur un sujet, une page de pub apparaît. La navigation est très lourde.

 

Je précise que ce n'était pas le cas hier. Mais depuis peu. Quand on a 3-4 pages de pubs qui s'affichent au moment où on navigue c'est pas très gênant. Mais là c'est injouable.

 

Ouais ils ont pété un plomb avec leur truc là. Je précise que je ne choisis pas le nombre de fenêtres qui s'ouvrent, ça vient de la plateforme d'affiliation. Je les désactive là, il n'y a plus qu'une pub qui ouvre une seule fenêtre (Rue des Joueurs)

 

Désolé pour cet incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Effectivement y'a de plus en plus de pub... ca devient n'importe quoi sans vouloir manquer de respect a Ryan et aux autres gestionnaires du site.

C'est devenue encombrant, gênant voire complétement agressif. Sans compter le fait que quand je me suis connecter avant hier, la nouvelle pub en prehome pour un site de rencontre étais a forte connotation sexuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de parler comme ça. Je faisais simplement une comparaison avec les autres sites où il n'y a pas autant ( voir pas du tout) de pub :)

 

 

Mais tout ca en parallèle avec le contenu du site également. Les sites des autres clubs sont largement moins complets que le notre. Le mec qui supporte United peut absolument tout savoir sur le club sans avoir à aller ailleurs. Toutes les news sont traduites, une section multimédia ultra complète etc ..... Bref un travail de titan à la clef. Forcément lorsque tu mets en place un site d'une telle envergure cela coute de l'argent et il faut le financer car l'accès est gratuit quand même !!! Les pubs sont un moyen logique de financer l'ensemble.

 

Et franchement je loue la politique du staff qui se fait ***** a trouver des solutions afin de laisser le libre accès à tous , il y en a un paquet qui se ferait pas ***** et qui collerait un abonnement sur le site genre 5 € par mois ..... et basta.

 

Il y a juste une pub qui m'embête, et encore je m'explique, c'est celle que l'on a en plein écran lorsqu'on se connecte au site. Alors c'est pas la pub qui me gène car comme cela a été dit on clique sur la croix et sa disparait.

Mais c'est vrai alors qu'on peut avoir des personnes jeunes qui se connecte au site , voir d'entrée "Comment b****r facilement des filles" je trouve ça un peu limite. Mais comme je pense pas que Ryan puisse choisir le contenu des pubs qui s'affiche, ça règle le problème :D . Mais hormis ça, la présence de pub est logique au vu du contenu du site et de son développement qui en font le site francophone référence sur Manchester United.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je teste beaucoup de différentes solutions depuis quelques temps comme vous avez pu le voir, et j'ai supprimé les pubs qui sont agressives. Le but c'est quand même d'en avoir 'le moins possible qui rapporte suffisamment'.

 

Oui, malheureusement, je ne choisis pas les contenus de chaque pub, il n'y a que chez Google qu'on peut bloquer certaines pubs. Je vais laisser encore 2 jours celle de Bruno qui essaye de narguer l'orgueil des hommes ici présents sur ce site, en espérant trouver une solution pour bloquer celles qui s'affichent en pop-up.

 

Sinon, parallèlement, je vais ouvrir d'ici peu une section sur le forum qui regroupera tous nos partenaires, de manière plus propre et plus organisé et si les membres jouent le jeu de passer par nous avant de commander un produit ou autre chose sur Internet, tout le monde pourrait en sortir gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation flagrante de pubs sur le site ça en devient presque insupportable même si je comprends que c'est "pour le bien" du site !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentation flagrante de pubs sur le site ça en devient presque insupportable même si je comprends que c'est "pour le bien" du site !

C'est fou cette impression que j'ai de parler dans le vide rolleyes.gif

 

Bon, je vais enlever toutes ces pubs et puis tout le monde payera un abonnement et puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Augmentation flagrante de pubs sur le site ça en devient presque insupportable même si je comprends que c'est "pour le bien" du site !

 

Humph, remonte un ou deux posts ça peut être instructif ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...