Aller au contenu

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM


Invité Saga

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM  

107 membres ont voté

  1. 1. Est ce qu'elle vous gêne dans votre navigation du site ?

  2. 2. Quelle solution privilégieriez vous si le choix était possible ?

    • La configuration actuelle (affichage de bannières un peu partout)
    • Envoi de mailing quotidien (mail publicitaire ciblé que vous reçevrez sur votre adresse mail)
    • Une page regroupant tous les partenaires du site en lien (à partir de laquelle vous pourrez penser à cliquer avant de vous inscrire ou d'acheter un article sur Internet)
    • Un doux mélange des trois
    • Pas de publicité (et un abonnement de 5? par mois pour accéder au site ;) )


Messages recommandés

Moi aussi j'ai cette pub qui s'affiche en plein écran. C'est la seule qui me dérange, parce que des fois elle vient s'incruster alors qu'on s'y attend pas et qu'on doit la fermer 2 fois étant donné qu'en la fermant, celle-ci nous amène à une autre page quand même. Ce que je fait maintenant c'est que je clique sur Maximize et pas sur Fermer..ça ouvre un nouveau onglet, mais pas une nouvelle fenêtre, c'est déjà ça. ;)

 

Concernant toutes les autres pubs sur le site, aucune me dérange, au début quand on n'était pas habitué ça faisait bizarre c'est sûr, mais maintenant c'est comme si ça faisait partie du forum.

 

Ce que vous semblez oublier, c'est que si jamais on arrivait à payer tous les frais du forum grâce aux pubs, on pourrait par exemple créer des petits jeux (comme les pronostics) où on gagnerait des prix, mais bon jamais l'argent des pubs couvrira tous les frais du site à mon avis, mais au moins ça permettrait aux Admins de moins dépenser l'argent de leur poche et de faire vivre le forum.

Et pour répondre au fan de Pokémon, je te trouve vraiment désagréable, si les pubs te dérangent à ce point t'as qu'à suivre le bon vieux conseil de Captain.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes

 

Tout est dit :lol:

 

J'aime pas les pubs mais j'aime le forum donc le choix est vite fais, et puis si c'est pour le bien du forum je trouve normale qu'il y en est ;)

 

En tout cas merci à Stephen et Elie pour tout ce que vous faîtes :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toujours une solution intermédiaire mais il faudrait que tout le monde ait le réflexe concerné. On est lié à des dizaines de programmes d'affiliation différents qui vont des sites de jeux gratuits aux sites qui vendent du matériel informatique en passant par les sites de paris sportifs ou d'enchères en ligne.

 

Si les membres ont le réflexe systématique de passer par Manchester Devils avant d'effectuer un achat ou une inscription sur un site tiers avec lequel on a un partenariat, et bien ça réglerait pas mal le problème. Par exemple Leon Rommel veut se commander un livre sur Amazon, ou une imprimante chez RueduCommerce, il passe ici, on pourra regrouper tous les liens partenaires sur une page de façon à ce que ce soit plus propre, et voilà, on touche une commission entre 2% et 5% sur le montant de l'objet commandé. Pareil pour une inscription sur un site d'enchères comme EnchèreVIP, pour chaque membre qui s'inscrit gratuitement sur leur site en partant d'un lien affiché sur Manchester Devils on touche 0,70€. Ce ne sont pas des sommes énormes en soi, mais si les membres réguliers pensent pouvoir développer ce réflexe et faire cet effort, on pourrait penser à mettre ça en place. Si les résultats sont satisfaisants, on pourra commencer à enlever les publicités les plus gênantes du forum comme les fenêtres qui s'ouvrent.

 

Il n'y a pas que des sites de vente mais aussi des sites de jeux gratuits, où il faut juste s'inscrire avec une adresse e-mail. Je vois un grand nombre de clics sur ces bannières là mais sans inscription sur le site de jeux en question, il n'y a aucune commission qui nous est versée.

 

Il suffit de se sentir impliqué dans la vie et la survie du site et d'un tout petit réflexe comme celui là, pour changer les choses. Peut-être qu'on sensibilise mal les membres à ce niveau mais bon ça me paraissait assez logique tout ce temps.

 

Donc voilà la solution intermédiaire qu'on pourrait mettre en place. Si vous avez des avis, autres que ce qui a déjà été dit, n'hésitez pas.

 

Mais ce serait vraiment bête de sortir l'argent de mes poches ou des vôtres alors qu'on a des partenaires qui sont prêts à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour la page, surtout vu comme je consommer les bouquins chez Amazon. ^_^

Oui pareil pour mes études je suis amener a acheter pas mal de bouquin et certains a un prix assez élevé.

 

J'ai une proposition de site ou je sais il y a pas mal de commande, c'est United Direct certains commande comme moi 2 voir 3 fois pas an pour des valeurs assez conséquente si vous pouviez les avoir comme partenaire je pense que sa vous rapporterez pas mal de sous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour la page, surtout vu comme je consommer les bouquins chez Amazon. ^_^

C'est bizarre, je t'aurais plutôt imaginé consommer les Amazones :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté les publicités ne me derange que tres peu, on s'habitue a tout, il faut croire ( bon c'est pas la fin du monde, on appuie sur la petite croix et c'est parti)

 

Une question peut etre a t'elle deja été posé. Si un membre souhaite faire un don, une somme qu'elle qu'elle soit est ce envisageable? ou ceci poserai un probleme?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé mon avis, je l'ai donné ^^ Désolé si j'ai été désagréable, mais il n'y a qu'ici ou on est forcé à l'entrer sur le forum d'ouvrir des onglets ou deux fenêtres de pub. Mes excuses, mais voilà, j'ai pas toujours le forum ouvert. Et quand j'y vais 5 à 6 fois par heure, ça fait du 12 fenêtres à fermer, plus celles qui sont incrustées et à force, c'est vraiment embêtant.

 

PS: je viens de mettre un super anti-pop up. Bon, voilà, ca me dérange plus. :bj:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me gêne pas personnellement. J'ai juste une page pub dés que j'ouvre Manchester Devils et c'est tout. Étant sur un super pc portable, ça aide. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 2h31 et je me bouffe du une pub invisible par page. A chaque premier clique, une page s'ouvre. Je rajoute le fait de fermer celle que l'on voit, nous ouvre quand même la page. Sérieux, ça fait ***** votre truc ! Il y a d'autres moyens pour avoir vos cliques ! Si j'ai pas envie de cliquer sur les pubs, c'est mon droit.

 

Et puis, un site + 1 forum, ca coute quoi 150€, 200€ par an. Donc bon, c'est pas la mer à boire de payer !

 

T'es vraiment gonflé toi quand meme.

 

Perso ça fait depuis quelques temps que je n'ai plus ce problème, je pense que c'est depuis que j'ai installé Adblock Plus donc ca ne me dérange pas du tout ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu ce ''problème'' du pub. Peut-être parce que j'ai Chrome.

En tout cas, vu tout le temps que nous consacre Ryan et l'argent qu'il met pour nous, je trouve tout à fait concevable (voire logique) qu'on ai en retour quelques publicité sur lesquelles on doit juste cliquer.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, un site + 1 forum, ca coute quoi 150€, 200€ par an. Donc bon, c'est pas la mer à boire de payer !

 

Euh mdr ? Je te connais pas mais pour dire sa tu dois avoir papa/maman derrière qui doivent te payé un peu tout non ?

Parce que gagne-les les 200€, tu verra si sa te fera pas mal au c** de les donnés comme ça ! AU lieu de parler et dire toutes les trois posts que c'est pas cher et blabla va s'y paye, alors agit ou tais-toi ...

 

J'vois même pas pourquoi ya débat, au vu du forum, du site qui est probablement l'un des meilleurs sur MU (en France #1, du monde peut être ?), là moindre des choses c'est de faire quelques choses en retours. M'enfin, maintenant à chaque fois que j'aurais un achat à faire je passerais par les pubs pour m'inscrire, pareille pour les jeux gratuit, on pas crevait de s'inscrire à deux ou trois d'entre eux une fois de temps en temps !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Parait-il qu'il n'y a que les hypocrites qui ne sont pas gênés par les pubs...

 

Moi aussi je vais m'inscrire sur un ou deux sites et si je dois passer par ces pubs quand je fais mes achats ça ne me prendra pas plus de mon temps donc je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a une publicité récurrente qui s'affiche et qui prends toute la page, et je vous cache pas que ca commence un peu a me faire *****.

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a une publicité récurrente qui s'affiche et qui prends toute la page, et je vous cache pas que ca commence un peu a me faire *****.

 

il n'y a plus de pub qui prend toute la page. Il n'y en a qu'une qui s'affiche (une fois toutes les 24 heures) et qui prend à peine le quart de mon écran. Donc à moins que tu aies un écran de 13 pouces, ou/et que t'aies chopé des adwares, on n'est pas responsable de ta pub qui prend tout ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus de pub qui prend toute la page. Il n'y en a qu'une qui s'affiche (une fois toutes les 24 heures) et qui prend à peine le quart de mon écran. Donc à moins que tu aies un écran de 13 pouces, ou/et que t'aies chopé des adwares, on n'est pas responsable de ta pub qui prend tout ton écran.

 

 

C'est pas la taille de l'écran qui y change quelque chose, mais sa résolution :P

 

Sinon, je n'ai pas de problème avec les pubs, elles ne sont pas si nombreuses.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu peux avoir un écran 13 pouces et une très haute résolution... Comme un écran 34 pouce et être en 600*800 :D

 

 

fondateur mon c**

 

 

 

 

 

:P

 

 

 

qu'est ce qu'il faut pas lire ? rolleyes.gif Déjà, à l'époque des écrans 13 pouces t'avais 1 an 1/2 et moi dix fois ton âge, donc chut, ne te ridiculise pas plus, je te sauve la face là en te donnant une excellente excuse pour justifier ton ignorance happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les eeepc ? J'avais 1 ans et demi ? ça m'en fait donc 3 ans aujourd'hui, arreuuuuh

 

T'appelles ça un écran, toi ? ça c'est du gadget !! les valeurs se perdent vraiment dans ce monde au fil des générations.

 

Mais sinon, 3 ans oui, personne ne t'en donnait beaucoup plus ici, c'est assez cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...