Aller au contenu

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM


Invité Saga

LA PUBLICITÉ SUR LE SITE ET LE FORUM  

107 membres ont voté

  1. 1. Est ce qu'elle vous gêne dans votre navigation du site ?

  2. 2. Quelle solution privilégieriez vous si le choix était possible ?

    • La configuration actuelle (affichage de bannières un peu partout)
    • Envoi de mailing quotidien (mail publicitaire ciblé que vous reçevrez sur votre adresse mail)
    • Une page regroupant tous les partenaires du site en lien (à partir de laquelle vous pourrez penser à cliquer avant de vous inscrire ou d'acheter un article sur Internet)
    • Un doux mélange des trois
    • Pas de publicité (et un abonnement de 5? par mois pour accéder au site ;) )


Messages recommandés

C'est une possibilité ;)

 

@ CB: erreur de topic ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vide ton historiques, tes caches et fréquente d'autres sites :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vide ton historiques, tes caches et fréquente d'autres sites :D

 

m**** alors rien qu'en allant sur des sites de jeux tu te retrouves avec des pubs à la con... :D

Bon ben je vais vider tout ça, bn ouai si une de ces m**** de pub arrivé aux yeux de ma femme elle se ferait des idées... :mellow:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iil y a les pubs Binlayer sur la page d'accueil du site mais aucune autre pub qui prendrait toute la taille du site, encore moins du type de pub dont tu es victime ...

 

Ah oui??? C'est étrange tout ça. Bon je crois que je vais dire adieux a IE pour mozilla et on verra... :D

 

Parceque me retrouver avec des pubs de c** je n'aime pas trop je veux pas que ma femme et ma fille puisse voir cette m**** à cause à priori de sites de jeux comme me l'a dit jiminy

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même pub "entre coquins" et ce seulement au taf (han pas bien) et je ne visite aucun site graveleux sur mon lieux de travail.

 

Elle avait bel et bien "remplacé" le site (redirection sur leur site) et j'ai du cliquer sur le lien du forum via google pour me connecter.

 

Je l'ai eu genre 2 fois, plus revue depuis 2 jours là.

 

Après je m'en fous un peu, si ça vous rémunère décemment tant mieux mais si ça arrive à des gens plus jeunes c'est moche.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même pub "entre coquins" et ce seulement au taf (han pas bien) et je ne visite aucun site graveleux sur mon lieux de travail.

 

Elle avait bel et bien "remplacé" le site (redirection sur leur site) et j'ai du cliquer sur le lien du forum via google pour me connecter.

 

Je l'ai eu genre 2 fois, plus revue depuis 2 jours là.

 

Après je m'en fous un peu, si ça vous rémunère décemment tant mieux mais si ça arrive à des gens plus jeunes c'est moche.

 

Le ''sur mon lieu de travail'' est énorme :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même pub "entre coquins" et ce seulement au taf (han pas bien) et je ne visite aucun site graveleux sur mon lieux de travail.

 

Après je m'en fous un peu, si ça vous rémunère décemment tant mieux mais si ça arrive à des gens plus jeunes c'est moche.

 

 

Iil y a les pubs Binlayer sur la page d'accueil du site mais aucune autre pub qui prendrait toute la taille du site, encore moins du type de pub dont tu es victime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que c'est arrivé, elle était en binlayer puis ça m'a re-dirigé sur un autre site et ce deux fois dans la même journée, c'est probablement pas de votre fait, une pub intempestive ou quoi je sais pas moi.

 

Et en plus on est 2 à avoir eu ça... Comme dit, ça ne me dérange pas outre mesure mais je venais juste dire que Marshall n'est pas le seul a avoir eu cette pub.

 

C'est comme Bruno et son guide pour tirer des meufs :lol: c'était moyen aussi ça ^_^

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire une TRES TRES Gros effort pour le pub sur le forum....

 

Mais delà a avoir des pubs pour des rencontres de femmes cougar et j'en passe... il y a des limites.

 

Il faut penser que tous les membres de ce forum n'ont pas la majorité, que certain(e)s n'ont peut être même pas 12ans....

 

J'en connais qui vont se faire taper sur les doigts si certain(e)s posent plainte contre ce genre de pubs ;) ;) ;) ;) ;)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

 

Moi ca ne me dérange pas ces pubs, puisque quand je réactive mon programme je ne les ai plus...... je dois le désactiver pour certaines choses et du coup j'ai les pubs quand je viens sur le forum.

Donc c'est pas moi qui fera le chacal a porter plainte si c'est ce que tu insinues :o :o

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne te dérange pas, pourquoi tu viens te plaindre ?

 

Parcequ'il y a des gamins sur le site également Ryan, et tomber sur des sites de rencontres de cougars ou entres coquins ça va peu être un peu loin pour des mômes... Et oui il n'y a pas que des gros pervers sur le forum ( Tom4 si tu me lis... :D )

 

Et même pas forcément que pour des gosses, je vois mal ma femme avec ma petite voir des trucs comme ça derrière moi sur l'écran. Alors non ce n'est pas catastrophe mais quand même

tu peux comprendre que ça puisse choquer Ryan nan?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais vraiment devoir à nouveau expliquer ce qui l'a déjà été là ?

 

Ben oui vas y, parceque concernant la pub coquins machin qui prend la place du site peut etre que ça ne vient pas des pubs du site, mais la pub cougar machin c'est du binlayer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai rien à expliquer! Le site affiche une pub pour un site de rencontres Cougar ? Déjà je n'ai aucun contrôle sur les pubs qu'affichent le module Binlayer.

 

Ensuite c'est quoi l'argument ? Des gamins de 10 ans qui sont sur Internet 10 heures par jour parce que leurs parents ont démissionné ? Qui vont être choqués par une pub pour un site de rencontres Cougar ? Et c'est moi qui serait responsable de ça ?

 

Alors il existe plusieurs solutions à ce problème (en sachant qu'un gamin qui a accès au net peut tomber sur 100 fois pire qu'une pub Cougar) :

 

* Les parents prennent leurs responsabilités et s'occupent mieux des images qui risquent de heurter leurs enfants (chose que je fais moi même).

* Les parents installent et activent un logiciel de contrôle parental qui filtrent les sites indésirables, liste qu'on peut modifier à sa guise (chose que je fais également).

* Les parents se mettent derrière leurs enfants quand ils leur laissent l'accès à la jungle que pourrait être internet.

 

Et plein d'autres solutions comme cela qui commencent par "Les parents...."

 

Moi, j'ai un site à gérer, à payer tous les ans. Et j'ai trouvé une pauvre pub qui accepte bien de nous payer à l'affichage, vu l'inefficacité des publicités qui payent au clic (alors quand je lis "je veux bien faire un très très gros effort..", c'est surtout une blague n'est-ce pas ?). Donc oui clairement aujourd'hui, je dis à tous les membres. La pub Binlayer elle reste car elle permet de payer une partie des dépenses qu'engendre le site.

 

Pour ceux qui s'inquiètent pour les jeunes enfants qui ont accès au net (et qui risquent d'être choqués par une pub Cougar), je vous invite à faire un chèque d'un montant correct et de me l'adresser au plus vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chèque on peut choisir notre cougar préférée ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai rien à expliquer! Le site affiche une pub pour un site de rencontres Cougar ? Déjà je n'ai aucun contrôle sur les pubs qu'affichent le module Binlayer.

 

Ensuite c'est quoi l'argument ? Des gamins de 10 ans qui sont sur Internet 10 heures par jour parce que leurs parents ont démissionné ? Qui vont être choqués par une pub pour un site de rencontres Cougar ? Et c'est moi qui serait responsable de ça ?

 

Alors il existe plusieurs solutions à ce problème (en sachant qu'un gamin qui a accès au net peut tomber sur 100 fois pire qu'une pub Cougar) :

 

* Les parents prennent leurs responsabilités et s'occupent mieux des images qui risquent de heurter leurs enfants (chose que je fais moi même).

* Les parents installent et activent un logiciel de contrôle parental qui filtrent les sites indésirables, liste qu'on peut modifier à sa guise (chose que je fais également).

* Les parents se mettent derrière leurs enfants quand ils leur laissent l'accès à la jungle que pourrait être internet.

 

Et plein d'autres solutions comme cela qui commencent par "Les parents...."

 

Moi, j'ai un site à gérer, à payer tous les ans. Et j'ai trouvé une pauvre pub qui accepte bien de nous payer à l'affichage, vu l'inefficacité des publicités qui payent au clic (alors quand je lis "je veux bien faire un très très gros effort..", c'est surtout une blague n'est-ce pas ?). Donc oui clairement aujourd'hui, je dis à tous les membres. La pub Binlayer elle reste car elle permet de payer une partie des dépenses qu'engendre le site.

 

Pour ceux qui s'inquiètent pour les jeunes enfants qui ont accès au net (et qui risquent d'être choqués par une pub Cougar), je vous invite à faire un chèque d'un montant correct et de me l'adresse au plus vite.

 

 

Ah ben voilà tu ne controle pas les pubs binlayer c'est tout ce qu'il faut savoir, ouais en même temps j'aurais posé la question dès le début ça aurait éviter que tu ne t'enerves parcequ'on emet une minimie pseudo critique pour chercher à comprendre, mais bon quand tu fréquentes le fofo depuis un certains temps on le sait le fondateur de notre secte a mauvais caractère :D.

 

Bref c'était juste pour dire que ce n'est pas vraiment moi que ça va géner, mais j'ai une gamine, certe bien trop petite pour le moment pour utiliser un pc, mais plus tard quand elle sera fan de MU ( ben ouais elle sera obligée ) et qu'elle viendre sur ce fofo ( ben ouais dans 7 ou 8 ans il sera évidemment encore là ) j'aimerais éviter qu'elle se tappent des pubs de c** quoi :P .

 

Avec le chèque on peut choisir notre cougar préférée ^_^

 

Oh tu sais vu ton âge des cougars de 75 ou 80 ans ça se trouve facilement hein, direction la maison de retraite et tu en feras des heureuses mon vieux PJ... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été expliqué. Donc oui, ça peut me taper sur le système de répéter plusieurs fois la même chose.

 

Non mais voilà, si tu laisses ta gamine, à 10 ans, utiliser un ordi avec un accès internet, tu sais quand même que ce n'est pas sans risque. Tu ne te lances pas dans un combat pour changer le net, tu contrôles ce qu'elle peut voir ou pas, point. C'est un débat éternel sur la pub mais malgré tout mon mauvais caractère, je vais proposer une solution convenable aux membres d'ici quelques jours (oui oui les pubs me gênent également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...



Image IPB Manchester Devils fait sa pub !

Manchester Devils fournit un contenu riche, pertinent et surtout gratuit depuis bientôt 10 ans. Pour nous aider à faire face aux coûts qu'engendrent le site et sa gestion, nous comptons sur vous pour nous aider dans notre développement.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...