Aller au contenu

Jack Rodwell


Captain Britain

Messages recommandés

Jack Rodwell, le milieu de terrain d’Everton, serait courtisé par Tottenham.

Selon News of the World, Tottenham souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain international Espoirs anglais Jack Rodwell (20 ans, Everton), dont le contrat expire en juin 2015. Il s’agirait de l’une des priorités de Harry Redknapp, le manager des Spurs.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Rodwell, le milieu de terrain d’Everton, serait courtisé par Tottenham.

Selon News of the World, Tottenham souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain international Espoirs anglais Jack Rodwell (20 ans, Everton), dont le contrat expire en juin 2015. Il s’agirait de l’une des priorités de Harry Redknapp, le manager des Spurs.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Sur la fin de saison, j'avais trouvé que Sandro était vraiment excellent, pas sur que Rodwell s'y impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenu en échec par les Espoirs espagnols, dimanche, Jack Rodwell en a marre que la planète foot se paluche sur le jeu des ibères.

 

Interrogé sur la difficulté qu’ont eu les jeunes anglais à choper la balle à leurs adversaires, le milieu d’Everton dégaine : « Si vous regardez notre sélection A, nous avons quelques’uns des meilleurs joueurs du monde. Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand, Rooney et la liste continue. S’ils étaient à Barcelone je suis sûr qu’ils seraient titulaires. A travers leur histoire, les Espagnols ont appris à jouer d’une certaine façon, les Anglais différemment. Mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas des joueurs techniques ».

sofoot

 

Bon allez, juste pour ces paroles, je veux bien qu'il vienne chez nous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofoot

 

Bon allez, juste pour ces paroles, je veux bien qu'il vienne chez nous. :D

On sent son coté rageux, s'il venait, il serait le chouchou de manchesterdevils B):D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'être un très bon joueur mais comme Fletcher77 je me pose la question de savoir si il y aurais encore de la place pour son poste...

Mais il est clair qu'au niveau personnage il a l'air aussi très intêressant.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ma part c'est fini entre Rodwell et MU. Déjà au vu de l'intérêt que MU lui portait j'ai regardé qquns de ses matchs, j'ai pas été époustouflé, et ensuite avec l'arrivée de Jones, qui semble autant si ce n'est plus prometteur, je vois pas où on le caserait (même si Jones est plus un DC). On parle de notre (future) surabondance d'ailiers avec Young et peut-être Sanchez, mais au milieu c'est pire! Carrick, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, + Rooney/Young/Sanchez qui peuvent jouer derrière l'attaquant, ça fait bcp de monde pour peu de place.

Ce que je trouve dommage, c'est que dans ces joueurs, il n'y a pas de pur récupérateur, ni de pur offensif créatif à la Sneijder. On a du monde mais pas forcément comme j'aimerais.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ma part c'est fini entre Rodwell et MU. Déjà au vu de l'intérêt que MU lui portait j'ai regardé qquns de ses matchs, j'ai pas été époustouflé, et ensuite avec l'arrivée de Jones, qui semble autant si ce n'est plus prometteur, je vois pas où on le caserait (même si Jones est plus un DC). On parle de notre (future) surabondance d'ailiers avec Young et peut-être Sanchez, mais au milieu c'est pire! Carrick, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, + Rooney/Young/Sanchez qui peuvent jouer derrière l'attaquant, ça fait bcp de monde pour peu de place.

Ce que je trouve dommage, c'est que dans ces joueurs, il n'y a pas de pur récupérateur, ni de pur offensif créatif à la Sneijder. On a du monde mais pas forcément comme j'aimerais.

Bon constat. D'accord avec toi, mais ce n'est peut-être pas fini.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Remplaçer Anderson? :D

Anderson il a pas 32 ans hein, il a à peine 23 ans, est très prometteur, et est tout simplement le futur de notre milieu...

Si c'est Anderson notre futur, ca voudrais dire qu'il est pas très beau notre futur milieu...

Sans deconner, tu y crois toujours en Anderson? Le mec il arrive pas à enchaîner trois bonnes performances, et en plus c'est un joueur en verre, perso, s'il devait quitter MU, ca me ferai ni chaud, ni froid!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A long terme, je ne vois pas le club ne pas mettre la main sur lui :). C'est pas un pur récupérateur qui va dépenser 90 minutes à ratisser un périmètre, le quadriller et y récupérer le ballon,mais il n'a pas l'air mauvais dans ce domaine.Physiquement,il serait déjà un apport considérable avec sa masse et sa hauteur dans les duels à la retombée du ballon.

Sinon,balle au pied il est assez intéressant.Il se rapproche pas mal de Carrick dans le profil (sans avoir son jeu long).Il peut aussi conserver la gonfle sur 10-15 mètres,ce qui permet à ses coéquipiers de monter autour de lui...Son jeu court est bon, ses passes sont sures et sereines : c'est un stabilisateur.

S'il vient ça sera surtout pour prendre le relais de Michael Carrick,qui ne se fait plus tout jeune...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Tioté a déclaré il y a quelques jours qu'il souhaitait rester à Newcastle (apparemment on était sur lui, tout comme Chelsea), Moutinho sera à 70% chez les Spurs la saison prochaine, Modric veut soit rester à Tottenham soit partir à Madrid (quel choix de mêrde, il n'a même pas sa place là bas), la seul recrue potentiel au milieu de terrain est Rodwell, depuis des années on parle d'un accord entre Moyes et SAF, et on sait que ce dernier est un grand fan du jeune Anglais qui est très talentueux malgré ses pépins physiques. Il voulait le signer il y a quelques années, à l'époque ou City nous ont prit Milner, ça ne m'étonnerait donc pas qu'il débarque chez nous, ça serait un grand plus au milieu de terrain, ce mec assure, tactiquement et techniquement il envoie du lourd! Quand il est au top de sa forme il peut rivaliser contre les meilleurs milieux de terrain au monde (surtout quand il est associé à Fellaini), mais bon malheureusement il n y a plus aucune rumeur qui l'envoie chez nous depuis des mois...

EDIT : Ou sinon on devra faire avec Jones, qui a une grosse marge de progression devant lui, il a un gros physique, et s'en sort bien techniquement, mais il n'a pas la vision de jeu d'un milieu de terrain...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

F*** off, City sur Rodwell !!! ça y est ils commencent à s'activer avant la reprise, ils envisagent de proposer 20M£ aux Toffees..

Si il signe là bas ça me ferait vraiment ch***, à moins d'avoir Wilshere chez nous dans un futur proche :ph34r:

 

http://msn.foxsports.com/foxsoccer/premierleague/story/paper-chase-aug-12-manchester-city-set-to-launch-jack-rodwell-offer-081212

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a galéré à l'époque pour l'attirer sans succès à MU et voilà que Shity en moins d'une semaine, le temps de le dire le recrute :grr: ...

Visite médicale ce dimanche aprés que les Toffees aient accepté l'offre de Shity, selon le lien ci dessous "site off Everton" WTF !

Nous on galère sur tous nos dossiers, avec tous les clubs à qui on veut acheter des joueurs, mais quand Shity ou PqSG se pointent c'est tapis rouge, courbettes et e*****de... :shout:

 

 

http://www.evertonfc...ept-rodwell-bid

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous les autres clubs veulent que MU ne gagne plus rien et s'affaiblissent d'où le fait de prix plus élevés ou de refus de vente contrairement à City ou Chelsea.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a galéré à l'époque pour l'attirer sans succès à MU et voilà que Shity en moins d'une semaine, le temps de le dire le recrute :grr: ...

Visite médicale ce dimanche aprés que les Toffees aient accepté l'offre de Shity, selon le lien ci dessous "site off Everton" WTF !

Nous on galère sur tous nos dossiers, avec tous les clubs à qui on veut acheter des joueurs, mais quand Shity ou PqSG se pointent c'est tapis rouge, courbettes et e*****de... :shout:

 

 

http://www.evertonfc...ept-rodwell-bid

 

A l'époque on aurait pu l'avoir mais SAF a été freiné par son prix, son âge, son poste (on avait d'jà du monde au milieu) et surtout ses blessures à répétition. Je pense pas qu'on ait loupé quelque chose avec ce joueur. Tous les joueurs talentueux ne percent pas.

 

Puis qui te dit que ça fait pas plusieurs jours que City est en négociations avec Everton ? On suit pas les nouvelles de City, il est fort possible que ça fasse un petit moment que le joueur soit en négociations avec les Skyblues. Puis bon, en plus d'être un joueur qui a du mal à percer, Rodwell vient de choisir une destination catastrophique pour l'avenir de sa carrière. Hagreaves a voulu retrouver du temps de jeu là-bas, il a pas été déçu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...