Aller au contenu

Jack Rodwell


Captain Britain

Messages recommandés

Si quelqu'un a trouvé une bonne compil sur ce joueur, ca serait cool de la faire partager car je ne sais pas vraiment ce qu'il veut, ce Jack l'éventreur :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca a la valeur d'une compli : absolument nulle. Mais ça donne une idée de certaines dispositions qu'il peut avoir. Pour la seconde vidéo, je te laisse jeter un coup d'oeil au Grec. Il avait fait un essai chez nous, mais SAF le trouvait encore tendre. il semble bien évoluer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca n'est pas vraiment le top top comme compil mais ca m'aide au moins à voir son style de jeu, merci :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage aussi avec rod c'est qu'il sait jouer en defence central, ce n'est pas a négligé :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est pas trop cher pourquoi pas, il a l'air plutôt doué techniquement et est deja habituer a jouer en angleterre sa peut être une bonne recrue

 

Même si Everton en veux 25 millions il faut les mettre!! il est jeune est très bon, connait bien la PL, c'est un international espoir, perso je trouve qu'il ne lâche rien et qu'il a la rage(vous vous rappelez quand il à marqué contre nous!!!) bref le profil parfait pour un MDF chez nous et ça amènera de la concurrence pour Fletch et Gibson..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça concerne plus carrick qui en aurait bien besoin, sinon il peut jouer MDF MO et DC donc ce n'est pas négligeable..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si rodwell arrive cet été gibson peut faire ses valises car deja qu'il joue pas beaucoup mais la sa sera plus la peine

Et la retraite de Scholes tu y a songé ? ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un but contre nous il y a quelque saison et quelque match potable que j'ai pu voir notamment en cup je vois pas trop ce que vous lui trouvez, si on le prend juste parce qu'il est anglais je trouve sa un peu léger.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de milieu défensif c'est toujours une tâche difficile et pas facile à évaluer quand t'es spectateur (surtout extérieur). Rodwell a tout juste 20 ans, et parait déjà comme une pièce indispensable du milieu de terrain d'Everton (surtout la saison dernière). Le fait qu'il soit anglais n'est, je pense, pas la seule à motivation à une éventuelle arrivée chez nous. On manque cruellement d'envie, de physique au milieu, avec l'irrégularité de nos milieux et les blessures qui nous frappe assez souvent.

 

Ce mec est un pur talent, c'est pas pour rien qu'on est dessus depuis plus saisons déjà. Il ne s'imposerait peut-être pas immédiatement (qui sait?) mais au fil des matchs il pourrait nous apporter ce truc qu'il nous manque cette saison au milieu pour remporter des matchs, et surtout les gros matchs (à Chelsea largué au milieu en 2nd période).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de milieu défensif c'est toujours une tâche difficile et pas facile à évaluer quand t'es spectateur (surtout extérieur). Rodwell a tout juste 20 ans, et parait déjà comme une pièce indispensable du milieu de terrain d'Everton (surtout la saison dernière). Le fait qu'il soit anglais n'est, je pense, pas la seule à motivation à une éventuelle arrivée chez nous. On manque cruellement d'envie, de physique au milieu, avec l'irrégularité de nos milieux et les blessures qui nous frappe assez souvent.

 

Ce mec est un pur talent, c'est pas pour rien qu'on est dessus depuis plus saisons déjà. Il ne s'imposerait peut-être pas immédiatement (qui sait?) mais au fil des matchs il pourrait nous apporter ce truc qu'il nous manque cette saison au milieu pour remporter des matchs, et surtout les gros matchs (à Chelsea largué au milieu en 2nd période).

 

 

En gros tu veux payer un mec 30M alors qu'on est même pas sur qu'il puisse tenir une place de titulaire chez nous.... -_-

 

Je suis pour sa venu mais pas à 30M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi combien on a acheté Rooney ?

 

Ah oui c'est bien ce que je pensais...

 

A part un but contre nous il y a quelque saison et quelque match potable que j'ai pu voir notamment en cup je vois pas trop ce que vous lui trouvez, si on le prend juste parce qu'il est anglais je trouve sa un peu léger.

 

La saison dernière, on a perdu 1-3 ;) Le critère "buts marqués" pour un milieu défensif n'a pas trop de sens.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans qu'on est dessus faut pas nous prendre pour des ânes non plus. :D

Je suis persuadé à 95% qu'il se retrouvera chez nous cet été.

 

95%???? Comme tu y vas! Moi je dirais qu'il va refuser MU et qu'il va aller à Arsenal ou Chelsea...

Je ne le vois pas aller chez nous même si ce serait une bonne chose!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi combien on a acheté Rooney ?

 

Ah oui c'est bien ce que je pensais...

 

 

 

La saison dernière, on a perdu 1-3 ;) Le critère "buts marqués" pour un milieu défensif n'a pas trop de sens.

 

Mais même si je suis entièrement pour la venue de Rodwell et même à ce prix, Rooney lui avait montré son talent en coupe d'Europe des nations, Rodwell n'a pas encore montré grand chose.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recruter en défense centrale si Rodwell vient, sachant qu'il peut jouer au millieu biensur mais aussi en défense centrale et pallier Rio, Vida et Smalling ( voir Evans s'il reste ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le recrute c'est principalement pour le mettre en milieu, pas en défense non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le recrute c'est principalement pour le mettre en milieu, pas en défense non ?

 

Oui biensur, mais il est polyvalent et peut jouer au deux postes, on n'aura pas toutes les saisons nos deux titulaires de blessés. Avec Samlling, voir Evans, même O'shea ( je ne compte pas Brown qui devrait partir ) plus Rodwell au cas ou ca suffit amplement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...