Aller au contenu

Jack Rodwell


Captain Britain

Messages recommandés

Non mais je sais que ce n'est pas nous qui payons (n'est-ce pas Tom-tom ? :D) mais 28 millions de livres c'est juste une grosse blague... Faut arrêter le délire! On est pas des pigeons. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, quand je l'ai vu jouer il m'a pas paru être un milieu défensif mais plus un relayeur, comme on en a beaucoup dans l'effectif... Franchement si il y à bien un joueur que je trouve surcoté uniquement parce que c'est un jeune anglais c'est lui. Pour moi il apporterait rien à United, et vu le prix qui est annoncé (+ de 20M) ce serait une belle arnaque.

 

Et puis même mentalement il ne me satisfait pas, le fait qu'il n'est pas encore réussi à s'imposer à Everton montre bien qu'il est bien trop difficile de l'imaginer s'imposer chez nous, en tout cas pas tout de suite. C'est clairement pas le recrutement que j'attends.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais que ce n'est pas nous qui payons (n'est-ce pas Tom-tom ? :D) mais 28 millions de livres c'est juste une grosse blague... Faut arrêter le délire! On est pas des pigeons. -_-

 

 

On a bien mis plus de 40 millions pour Berbatov donc niveau pigeon, on est bien placé

Et n'oublier qu'il y a Pogba qui montera d'ici 2 ans donc je ne pense pas qu'un jeun milieu défensif tel que P.Jones soit une priorité...

Modifié par NormanSin
  • J'aime 1

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais que ce n'est pas nous qui payons (n'est-ce pas Tom-tom ? :D) mais 28 millions de livres c'est juste une grosse blague... Faut arrêter le délire! On est pas des pigeons. -_-

:D

Nan mais là j'suis d'accord pour le coup. C'est même pas une question de maille, mais là on a d'autres joueurs qui peuvent occuper ce poste, à court et à long terme. Faudrait déjà connaitre l'état de santé du gamin, parce que si en plus, c'est pour avoir un Anderson bis qui voit sa progression ralentie par une cascade de blessures, ça vaut pas le coup.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question Rodwell c'est un 6 '??? car j'avoue ne pas connaitre le joueur. ^_^

 

Joueur de 20ans formé à Everton. Il est d'origine milieu défensif + en sentinelle devant la défense. Mais il peut aussi jouer défenseur central et je l'ai même vu joué une fois latéral droit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de 20ans formé à Everton. Il est d'origine milieu défensif + en sentinelle devant la défense. Mais il peut aussi jouer défenseur central et je l'ai même vu joué une fois latéral droit :P

 

Il est d'origine un 10, et non pas un 6. Il en garde certaines dispositions techniques intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était 10 jusqu'à ses 16 ans, il a d'ailleurs déjà joué à ce poste avec Everton. En fait, comme Best_07 a précisé, c'est davantage un relayeur doué techniquement qu'un pur récupérateur. C'est pour ça que j'avais précisé que, en cas d'arrivée de Rodwell, c'était plus Carrick qui était menacé que Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have gone cold on their interest for Everton midfielder Jack Rodwell.

 

The News of the World says United agreed a £25m deal in principle for Rodwell in January but have had a change of heart because of his injury problems and indifferent form.

 

Chelsea and Manchester City still have an interest in the England Under-21 international.

 

But without the money raised by selling Rodwell, Moyes will have to cash in on other assets to revamp Everton's squad.

 

 

source triballfootball

 

 

En gros nous avons un accord de principe depuis janvier avec Everton, sur la base de £25m, mais avec les blessures de Rodwell les dirigeants change un peu d'opinion. City et Chelsea ont un intéret pour le joueur.

 

Je suis pour sa venue mais à ce tarif c'est trop élevé pour un joueur qui se blesse aussi souvent.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en même temps depuis le fiasco Hargreaves, je comprends que le club ne veuille plus prendre de risque sur un joueur qui se blesse trop souvent .....

 

Et puis à la question sommes nous des pigeons durant les mercatos ? La réponse est un énorme oui !!!!

 

Plusieurs choses , si on parle souvent du cas berbatov, je rappelle qu'on a acheté Hargreaves qui trainait déjà un blessure au Bayern et qu'on a pas hésité à mettre 10 M sur Bébé donc oui dès qu'il s'agit du marché des transferts on est souvent à la place du pigeon !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en même temps depuis le fiasco Hargreaves, je comprends que le club ne veuille plus prendre de risque sur un joueur qui se blesse trop souvent .....

 

Et puis à la question sommes nous des pigeons durant les mercatos ? La réponse est un énorme oui !!!!

 

Plusieurs choses , si on parle souvent du cas berbatov, je rappelle qu'on a acheté Hargreaves qui trainait déjà un blessure au Bayern et qu'on a pas hésité à mettre 10 M sur Bébé donc oui dès qu'il s'agit du marché des transferts on est souvent à la place du pigeon !!!!!

 

Faut pas abuser quand meme... Avec Chicha on a été des pigeons ? Avec Nani on a été des pigeons ? Ou encore plus loin, avec Ronaldo ? Ok ces dernières années on a quand meme plus sorti le chéquier à tors qu'à raison mais de la à dire qu'on est des pigeons... Non je pense pas

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser quand meme... Avec Chicha on a été des pigeons ? Avec Nani on a été des pigeons ? Ou encore plus loin, avec Ronaldo ? Ok ces dernières années on a quand meme plus sorti le chéquier à tors qu'à raison mais de la à dire qu'on est des pigeons... Non je pense pas

 

 

Pourtant c'est le cas, j'ai pas dit qu'on était tout le temps des pigeons mais faut reconnaitre que dès qu'il s'agit d'acheter des joueurs généralement on les payes plus cher que ce qu'ils valent réellement ..... Carrick acheté à prix d'or à Tottenham ou Berbatov idem .....

 

Après Nani tu le payes quand même 20 M et Anderson pareil ( ou l'un 18 et l'autre 20 bref .... ) c'est pas les 8 Millions de chicha non plus .... à chaque fois ....

 

Est ce que aujourd'hui Anderson vaut la sommes qu'on a payé pour lui ? non !!!!

 

CR tu le payes 17 Millions alors qu'il a rien démontré à part 3 passements de jambes avec le sporting ..... donc oui il est devenue une star mondiale et qu'au final on le revends 100 briques mais 17 millions pour un gamin de 17 - 18 ans qui n'a rien prouvé c'est être un pigeon.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants du club ont entamé des négociations pour faire venir Varane, ça ne m'étonnerait pas qu'on ne voit pas Rodwell chez nous. Ca fait plaisir de voir qu'on ouvre les yeux sur ce joueur qui est talentueux, mais trop souvent blessé.

 

Je n'ai jamais fermé la porte à sa venue car Rodwell est bourré de qualités indéniables pour son âge, mais il est vrai que ses blessures freinent sa progression et n'aiderait pas l'équipe la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus beaucoup de rumeurs autour de Rodwell, mais je le vois quand même sous nos couleurs.

 

Fergie est un admirateur de longues dates, Gill a laissé entendre en fin de saison, que nous avions déjà ciblé et bien avancé sur nos dossiers recrutement. Et puis on a l'air de vouloir recruter britannique comme les pistes Jones et Young le confirment.

 

Imaginez Smalling, Jones, Cleverley, Welbeck, Young et Rodwell sous nos couleurs, on aurait pratiquement la moitié de l'équipe d'Angleterre des années futures.

 

Le souci de ce transfert vient certainement du prix, que l'on doit tenter de revoir à la baisse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec l'arrivée de Jones qui a le même profil que Rodwell , je ne vois pas tellement l'intérêt de ce transfert. L'avoir serait une trés bonne chose , on aurait beaucoup de joueurs présents en Angleterre U21 et ces joueurs représentent l'avenir , mais il ne faut pas enterrer et entasser les jeunes perles , surtout que Jones aura déjà une belle concurrence , alors imaginons Rodwell en plus.

Son prix en plus risque d'être aussi élevé que celui de Phil , mais Ferguson peut nous surprendre , alors attendons de voir.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones il n'est pas défenseur centrale? Et Rodwell milieu défensif donc ils n'ont pas réellement le même profil? Je connais peu Jones et Rodwell c'est pour ça que je ne comprends pas.

 

Tous deux peuvent jouer aux deux positions. Il semblerait qu'on ait acheter Jones pour jouer en 6. Il reculerait probablement en défense centrale quand Rio partira.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones il n'est pas défenseur centrale? Et Rodwell milieu défensif donc ils n'ont pas réellement le même profil? Je connais peu Jones et Rodwell c'est pour ça que je ne comprends pas.

 

Jones est polyvalent, et peut jouer à la place de milieu défensif, c'est-à-dire au poste de Rodwell.

 

Je pense plus que la venue de Rodwell soit indispensable à l'effectif à l'heure actuelle, surtout pour le prix évoqué. Avec le retour de Clev et l'achat de Jones, cette place de milieu défensif sera comblée, surtout par Jones qui semble avoir les capacités pour jouer ce rôle de sentinelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones est polyvalent, et peut jouer à la place de milieu défensif, c'est-à-dire au poste de Rodwell.

 

Je pense plus que la venue de Rodwell soit indispensable à l'effectif à l'heure actuelle, surtout pour le prix évoqué. Avec le retour de Clev et l'achat de Jones, cette place de milieu défensif sera comblée, surtout par Jones qui semble avoir les capacités pour jouer ce rôle de sentinelle. ;)

 

+1 il est déjà taillé comme un bucheron à 19 ANS.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...